abusé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikao-Skred
Oui oui .On s'en souviendras
Ceci dit tu montes ton perso T4 à la release, tu reviens quelques mois après il est encore là, donc t'es encore T4 .
En réponse a: abusé
"Le chamy resté sur les remparts" est un guildemate, et il s'y est retrouvé suite a un bump pour eviter un ordreux et ca bah on y peux rien.Suite a la prise de fort on a voulu retenté le bump ds l'enceinte d'un fort et entre le bump moisi (aleatoire) et la config des forts ca va plus vite de defoncer la porte donc pour moi ca reste anodin meme si ca a pu vous ******* ca n'a rien d'un bug exploit comme a caledor.Ensuite 3 ordreux sont venu se mettre afk ds le fort et un seul nous a vu.... on a tuer les 3 dans l'enceinte, fallait pas etre surdoués pour prevenir les autres....
Citation :
Publié par ketybios
New Post useless ? de quoi tu parles ? quand ? ou ? sur quel serveur ? a qui tu veux répondre ? t'es au courant qu'on a rien pigé à ton post au moins ?
pas mieux
Citation :
Publié par Syleanne
et ya encore des chaman pour se plaindre de leur bump

le gobelin volant, c'est l'avenir ^^
Enorme, mdr comme les nains mais il parait qu'ils ne rebondissent pas quand on les lances :/

Sinon pas compris le message
ca me paraissait pourtant clair il y a un post plus bas qui s'apelle: abusé et qui parle d'un bug exploit hors comme je le dis ca n'etait pas du tout un bug exploit.Pour ceux qui n'avait pas compris, desolé pour les autres merci de up vos post ailleurs
Citation :
Publié par _NutZ_
On comprends rien, rien à faire en plus sur le forum général, en plus on s'en fout, aucun intéret.

--> post à clore
Et personnage à bannir
On ne ré-ouvre pas des message closed...
en quoi c'est pas clair? le chamy c bump sur les remparts voyant ca ils nous a dis: venez je vous rez dessus, et nous ont y va c'est tout, c'etait pas volontaire on en a profiter certes mais de la a crier a l'exploit etc... faut pas deconner non plus.
C'est pas un bug exploit, c'est une tactique peaux vertes bien connue, ils sont sournois ces gobs !
(Cf Les catapultes du prologue px vertes aux Monts de la corne sanglante).

D'ailleurs les orks et chev flamboyant peuvent bump assez haut, mais renvoyer des ennemis audessus de leurs propres remparts c'est pas trés utile, mais c'est amusant !
C'est pas le problème, je pense qu'on est tous d'accord avec toi: ce n'est pas un bug exploit. On a déjà pu lire des réponses de MJ sur ce point.

Mais:
-Avoue quand même que sorti du contexte de l'autre fil de discussion, celui-ci est incompréhensible.
-Ouvrir un fil de discussion pour répondre à un qui a été fermé, ça n'est pas une bonne idée, si un modérateur a décidé de le fermer c'est qu'il avait une bonne raison et qu'il va donc clôturer celui-ci aussi.
Citation :
Publié par Renria
"Le chamy resté sur les remparts" est un guildemate, et il s'y est retrouvé suite a un bump pour eviter un ordreux et ca bah on y peux rien.Suite a la prise de fort on a voulu retenté le bump ds l'enceinte d'un fort et entre le bump moisi (aleatoire) et la config des forts ca va plus vite de defoncer la porte donc pour moi ca reste anodin meme si ca a pu vous ******* ca n'a rien d'un bug exploit comme a caledor.Ensuite 3 ordreux sont venu se mettre afk ds le fort et un seul nous a vu.... on a tuer les 3 dans l'enceinte, fallait pas etre surdoués pour prevenir les autres....
Il suffit d uen maladresse dans la rédaction d un post pour que les chacals se déchainent et c est fort dommage .

Ce poster répondait ( oui maladroitement ) à un autre post qui avait évoqué un cheat sur lequel il vient donc s expliquer

Vous pourriez étre au minimun indulgent au lieu de crier au ban car enfin ....
merci a nutz, je comprend mais je trouve abuser de dire ca sans savoir c'est pour ca que j'ai voulu expliquer connaissant le chamy en question.Tout ca pour dire qu'on cherche pas tous a cheater et que certains"bug" se devoilent par hasard
En meme temps , je vois pas ou est l'abus, c'est écris nullepart que rez ces compagnons depuis un fort pris par l'ennemi, est interdit, c'est les aléas du jeu.
Perso je fait souvent le tour d'un frot qu'on viens de prendre, pour etre sur que des nabots ou autre cochoneries ordreuses se cachent pas quelque part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés