Renria

Dernières publications

RSS
7 janvier 2010 à 15:49 - Messages
A ta place j'irais d'abord chercher rending blade plutot que quake que je ne prendrais qu'avec le bonus de renommé suivant, sur... Lire la suite
pouvoir des dieux ca regen egalement tes pa... Lire la suite
12 février 2009 à 14:51 - Messages
"Le chamy resté sur les remparts" est un guildemate, et il s'y est retrouvé suite a un bump pour eviter un ordreux et ca bah on... Lire la suite
ca me paraissait pourtant clair il y a un post plus bas qui s'apelle: abusé et qui parle d'un bug exploit hors comme je le dis ... Lire la suite
en quoi c'est pas clair? le chamy c bump sur les remparts voyant ca ils nous a dis: venez je vous rez dessus, et nous ont y va... Lire la suite
12 février 2009 à 13:54 - Messages
bonjour a tous, il m'arrive parfois la meme chose et je suis sur que cela n'est pas du au repos.Souvent sur les mobs gardant le... Lire la suite
31 décembre 2008 à 19:06 - Messages
d'apres ce que j'ai lu athel et giso sont pas mal sinon je suis sur hellebron et je peux te dire que c'est tres actif meme tard... Lire la suite
31 décembre 2008 à 19:02 - Messages
Je te dirais bien c'est toi qui voit, j'ai tester pas mal de chaque et a la finale tout depend du joueur. Genre le g15 c'est qu... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:35 - Messages
En passant lvl12 tu ne pourras plus t'inscrire au sécnar du t1.Pour l'acces aux tiers en normal je peux pas te dire, de mémoire... Lire la suite
1 décembre 2008 à 16:36 - Messages
pour le gameplay je peux rien dire mais pour les skins gamesworkshop est derriere et je peux vous dire que meme pour une boite ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 16:25 - Messages
C'est n'importe quoi, on peut savoir pourquoi vous l'aggressez comme ca? C'est pas un whine il pose une question legitime, il a... Lire la suite
Mouais alors apprends a lire je dis qu'il a tout a fait le droit de demander sans se faire taunt car les fort et les bivouac so... Lire la suite
encore une fois au risque de me repeter vos screen ne servent a rien fait le chemin a pied tu verra, les montagnes lacs obstacl... Lire la suite

Jeux

    Renria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Renria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Renria n'a publié aucune critique de jeu.