Duo souris , clavier?

Répondre
Partager Rechercher
a douze:
je trouve que le G15 est moins bien adapté pour les mmo que le G11
utilité d avoir le compte de munitions....a revoir

par contre j ai entendu parlé des souris MX révolution que valent elles?
@+ Frugi
J'ai un G15 et une razer copperhead.

Le G15 mouai c'est sympa au début mais finalement je le déconseille, le petit écran c'est gadget, les touches macros pas indispensable, les touches très bruyantes. En positif la possibilité de passer en /mode jeu (ça évite les retours windows si on appuie sur la touche quoi..), le rétro éclairage... Le V2 a l'air un poil mieux foutu par contre mais pas quoi casser 3 pattes à un canard.

La souris ça va (avant celle là j'avais une G7) il faut s'y faire mais finalement j'aime assez.

Enfin bref étant donné que je vais changer de config dans quelques mois j'y ai pensé et je prendrais comme clavier le Caesar de chez Enermax et comme souris soit une G9, soit une G5.

Edit : En fait on a tous des G15 lol.
Jvieux de passer du clavier au n52te. (en plus de la souris)

Y'a suffisament de touche pour les skills de base je pense.

Jouant BO, les skills sont sur une repetition de 3 sequences

Comme les touches du n52te sont positionner en 5x3 (grosso modo) ca me fait les touches du Haut pour les sequences 1 ( debuff armor etc) la ligne de touches en dessous pour la sequence 2 ( snare, ae bump etc) et la derniere ligne pour la derniere sequence 3 ( toutes els techniques finale du BO)
Au pire je peux configurer la molette du pad pour changer de barre de macro.

Je me deplace avec le stick analogique ( que j'ai configurer ) je rajoute a ca le bouton qui se trouve dessus pour mettre ma garde, plus 2 ou 3 trucs, jrajoute ma souris avec ses boutons pour les taunts)

Je teste depuis 24H, au debut c'est tendu mais ca rentre petit a petit.

L'avantage : moins mal au poignet (sic) plus besoin de faire d'ecart avec ma main, mes doigts.

Je garde cependant quelques "macro" a lecran ou je click dessus lol :sprint... ( je c plus je suis au taff la)

http://213.165.80.230/photoz_2303/vis_produits/V1N55442
Tram j'aime pas du tout lol.

Sinon j'avais une petite idée mais personne ne les a cité.

Clavier reclusa de microsoft et souris Lachesis de Razer.
Je te dirais bien c'est toi qui voit, j'ai tester pas mal de chaque et a la finale tout depend du joueur. Genre le g15 c'est quand meme gadget, pour moi il y a deux traits principaux, pour la souris 5 boutons car sinon ton pouce ne te sert a rien, pour le clavier faut qu'il surporte un minimum de touche enfoncer en meme temps mais le principal c'est l'ergonomie, faut surtout etre a l'aise dessus et ca ca differe d'une personne a l'autre.
Moi j'ai un bête clavier d'portable (qu'en plus il est pas pratique au niveau des ctrl et des alt et co là) et une souris Sweex pas chère et qui prend pas beaucoup d'place (et qui a la roulette qui déconne mais ça c'est qu'elle est plus toute nouvelle ^^)

Ouais trop hardcore je sais
Citation :
Publié par Karnak
Moi j'ai un bête clavier d'portable (qu'en plus il est pas pratique au niveau des ctrl et des alt et co là) et une souris Sweex pas chère et qui prend pas beaucoup d'place (et qui a la roulette qui déconne mais ça c'est qu'elle est plus toute nouvelle ^^)

Ouais trop hardcore je sais
Le vrai hardcore c'est celui qui n'a pas besoin de fétiches pour exprimer son hardcorisme

Clavier G11 pour moi, les touches rétro éclairées ont changé ma vie de gameuse nocturne. Facile à configurer aussi, mais très bruyant, et besoin de pas mal de place sur le bureau pour être à l'aise avec.
Souris logitech totalement anti geek, juste qu'elle a un roll super souple
Salut, j'ai un G15 mais étant assez allergique aux raccourcis clavier, il ne me sert finalement pas a grand chose et plus ca va, plus je le trouve laid.... bref.
Pour la souris j'ai une Razer Deathadder, celle ci par contre j'adore
Pour le clavier,

Je conseil un plat simulation portable, je trouve qu'ils sont le plus adapté à la réactivité, proximité, souplesse des touches et c'est facile à transporter. Qu'il soit no-name ou de marque, je ne pense pas qu'il y est particulièrement de différence en dehors du prix.

Ainsi, tu n'auras pas de remords à le personnaliser et tailler/retirer certaines touches. Tu ne t'en voudra pas trop à changer de clavier si tu renverses ton café/biere/whisky particulièrement chiant à nettoyer.

Le meilleur clavier c'est celui ou en écartant ta main en large tu peux attendre toutes tes touches sans avoir à retirer tes doigts de ZQSD. Je joues avec 52 touches de "Echap" à "?"

Je te conseil donc de choisir ton clavier par rapport à ta physionomie, plutôt qu'à des arguments marketing et des gadgets par forcement utile pour un joueur MMO.

Pour la souris, il faut investir.

Je te conseil la game Razer si comme moi tu es gaucher ou/et tu joues uniquement avec quatre doigts. Pouce et auriculaire sur les cotés pour la déplacer + majeur et index pour les deux cliques et la molette.

L'avantage ultime des razer c'est qu'elles ont une taille uniforme, qu'elles sont très légères et extrêmement fluide.

L'inconvénient c'est qu'elles conviennent peu aux personnes qui préfères le "confort" en aimant poser la paume leur main dessus et à ceux qui utilise des boutons de raccourci sur la souris. Dans ce cas là, je te conseil plutôt de t'orienter vers les Logitec qui excelle dans le domaine.

Ma préférée reste la Krait, plus résistante, tout autant sensible que les autres, moins cher et vraiment jolie
Elle est plus petit qu'une Copperhead, j'adore les petites souris ^_^


Le troisième point Trèès important, c'est le tapis de souris.

Et là je ne peux que te conseiller de prendre Pad XL, ça prend de la place mais tu peux le glisser sous le clavier.

A mon goût, je trouve que c'est qui fait tout le confort de jeu une fois que tu as une souris vraiment sensible. ça te permet également d'avoir plusieurs souris dessus si tu as atteint le degrés de non retour.

Il t'en faut un de qualité et de préférence noir, ça se lave plus facilement en cas de café/biere/whisky/sang(oui je suis barge) et ça résiste bien aux "cendres".
Citation :
Publié par Dr34dl0kz

Il t'en faut un de qualité et de préférence noir, ça se lave plus facilement en cas de café/biere/whisky/sang(oui je suis barge) et ça résiste bien aux "cendres".
Mon type de joueur de MMO préféré.
J'utilise comme cité plut tôt une n52te, avec une souris Razer lachesis (et le tapis destructor), j'ai mis un des boutons latéraux de la souris binder avec "ctrl" pour faire 2 fois plus de raccourcis sur la N52te et je trouve ça vraiment bien

Dans tout les cas ce qu'il faut c'est pouvoir tourner à la souris et avoir accès facilement au déplacement latéraux.
Salut,

Le G15 est très bien.

La V1 du G15 est bien meilleure que la V2.

L'écran n'est pas du tout gadget pour peu que tu installes les applets utiles.

Et en souris j'ai une razer deathadder qui me va très bien également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés