xp rapporte par les pnj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Apres avoir bien cherche sur le forum, je n'ai pas trouve de reponse sur la question suivante :
En PVE, j'ai constate ces derniers jours que les xp rapporte pour avoir tue des pnj n'etaient pas uniquement fonction du v du pnj, et des eventuels bonus de serveur, et j'aimerai bien comprendre le systeme, pour mon info perso. Par exemple, je vais tuer un v30, qui va me rapporter 1500xp, et 2 min plus tard, un v30 identique ne me rapportera que 500xp. Est ce un bug ???

Merci d'avance de vos lumieres,

Tombeast
Elu v28 - Serveur Courrone
bonjour a tous, il m'arrive parfois la meme chose et je suis sur que cela n'est pas du au repos.Souvent sur les mobs gardant les forts certains me rapporte un max d'autre rien ou presque, du coup je voudrais savoir s'il y a un rapport entre le deal/heal sur le perso qui deal et l'xp rapporté par le mobs.
Merci de vos reponses.
Je regarderais ce soir si effectivement la difference vient du bonus 'repose'. Mais cela me semble curieux quand meme, car cette difference de xp ne m'avait pas frappe avant. Enfin, c'est peut etre du a mon inexperience du jeux

Tombeast
Elu v28 - Courrone
Soit effectivement c'est le bonus procuré par le repos qui up de 200% l'xp prise soit peut être si qqun participe au kill du mob çà divise les xp ramassée
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Oui c'est très surprenant quand on arrive au niveau 30, en effet avant le bonus reposé double l'xp obtenu sur un monstre tué, par contre à partir du level 30 ca triple ce montant d'xp... maintenant je monte toujours deux rerolls en même temps pour toujours avoir du bonus reposé, parce qu'une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer!!!!
Le meilleur c'est quand t'arrives avec un bas lvl en rvr T4 (genre 28-30 que tu tues un lvl40 en solo...
boum double xp ! 9000 xp, 600rp, 100influ, mmmh what else ?
Citation :
Publié par Elirion
Ouais enfin t'as interet à tomber sur un 40 bien manchot pour pouvoir le tomber avec un lvl 28 ><
Non, tu te nommé ajunta, et tu tombe sur un chaman lvl 28 (Enfin, il est pas mort, mais si le chaman l'avais dot, ca aurai pu )
Avec un SW level 28, j'ai mis 5mn pour tuer un tank level 40 afk (enfin la première fois ... un bus War est passé inopinément sauver le gros boulet ... )
J'ai donc verifie hier soir, et effectivement, je confirme que la difference provient du bonus repose. Quelqu'un sait exactement combien de temps ce bonus tient, et en fonction de quoi ??? Car effectivement c'est quand meme bien plus interessant de faire du PVE avec
Le bonus est en fonction du temps entre chaque connexion et de où tu aura déco.
Par exemple tu aura un plus gros bonus si tu déco en capitale que si tu déco en plaine.

Rectifiez moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés