Tombeast |
Dernières publications

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon8.gif Je rajoute sur ce fil le message que j'ai poste sur un autre f... Lire la suite

J'ai egalement le meme probleme, particulierement quand je joue en wifi. En general, quand je passe en filaire, je vois a nouve... Lire la suite

J'ai donc verifie hier soir, et effectivement, je confirme que la difference provient du bonus repose. Quelqu'un sait exactemen... Lire la suite

Sans doute, mais comme je n'y ai jamais ete, c'est aussi l'occasion de visiter :p... Lire la suite
Oui, je me souviens de ce repu ;), et j'espere le recroiser prochainement IG pour lui montrer mes dernieres ameliorations :mdr... Lire la suite

Bonjour, Etant Elu v28, je serais interesse de faire des donjons correspondant a mon modeste niveau, soit Sacellum, soit Mt Gun... Lire la suite

Merci de vos reponses.Je regarderais ce soir si effectivement la difference vient du bonus 'repose'. Mais cela me semble curieu... Lire la suite

Bonjour a tous, Apres avoir bien cherche sur le forum, je n'ai pas trouve de reponse sur la question suivante : En PVE, j'ai con... Lire la suite