Tombeast

Dernières publications

RSS
20 February 2009 à 10:04 - Messages
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon8.gif Je rajoute sur ce fil le message que j'ai poste sur un autre f... Lire la suite
20 February 2009 à 09:52 - Messages
J'ai egalement le meme probleme. Mon abonnement expirait hier soir, et impossible depuis hier de se connecter au site WaR afin ... Lire la suite
13 February 2009 à 10:35 - Messages
J'ai egalement le meme probleme, particulierement quand je joue en wifi. En general, quand je passe en filaire, je vois a nouve... Lire la suite
13 February 2009 à 10:25 - Messages
J'ai donc verifie hier soir, et effectivement, je confirme que la difference provient du bonus repose. Quelqu'un sait exactemen... Lire la suite
12 February 2009 à 15:09 - Messages
Sans doute, mais comme je n'y ai jamais ete, c'est aussi l'occasion de visiter :p... Lire la suite
Oui, je me souviens de ce repu ;), et j'espere le recroiser prochainement IG pour lui montrer mes dernieres ameliorations :mdr... Lire la suite
12 February 2009 à 14:46 - Discussion
Bonjour, Etant Elu v28, je serais interesse de faire des donjons correspondant a mon modeste niveau, soit Sacellum, soit Mt Gun... Lire la suite
12 February 2009 à 14:04 - Messages
Merci de vos reponses.Je regarderais ce soir si effectivement la difference vient du bonus 'repose'. Mais cela me semble curieu... Lire la suite
12 February 2009 à 12:13 - Discussion
Bonjour a tous, Apres avoir bien cherche sur le forum, je n'ai pas trouve de reponse sur la question suivante : En PVE, j'ai con... Lire la suite

Jeux

Tombeast joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tombeast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tombeast n'a publié aucune critique de jeu.