Impossible de créer un compte !

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens juste d'acheter WAR.
Durant la procédure de création de compte, on me demande de saisir des caractères alors que rien n'est affiché à l'écran.
Je saisis n'importe quoi en désespoir de cause et ça fini en erreur 414.

Comment refroidir l'enthousiasme des nouveaux joueurs avant même le lancement du jeu. C'est fort ...

J'aimerais une réponse de GOA.
Merci pour cette réponse Suprakiller.

Elle est beaucoup plus clair que le message lapidaire auquel on a droit quand on se fait jeter.

Etrange de laisser ces pages accessible pendant la maintenance.
je confirme qu'avec opera cela fonctionne très bien!! merci de l'info. j'étais bloquer depuis hier soir...

Par contre après avoir crée le compte.... et bien c'est le serveur d'authentification qui est toujours down....

mais en tout cas j'ai enfin pu saisir ces lettres maudites! foutu captcha...
pareil
Pour ma part,

j'ai réussi aussi a m'inscrire mais toujours pas d'authentification ...donc impossible pour ma part de rentrer ma clé du jeu ...
j'avoue que c est un peu blasant d acheter un jeu et de ne même pas pouvoir s inscrire...

a bientôt en jeu j'espère
Angry
J'ai egalement le meme probleme. Mon abonnement expirait hier soir, et impossible depuis hier de se connecter au site WaR afin de recrediter mon compte. En plus, ce matin, petit message de Goa recu par email :
"votre compte n'ayant pas ete recredite, il est cloture". J'essaie donc de me reconnecter sur WAR pour faire le necessaire, impossible, et lorsque j'essaie d'envoyer un message, toujours via le site, a l'assistance technique, erreur egalement. Lorsque l'on a ce type de probleme, le minimum serait de suspendre les clotures de compte en attendant qu'il soit resolu !!!
Je dois retrouver des amis cet apres-midi pour jouer avec eux, et si je ne peux pas, ca pourrait bien etre la fin de mon aventure War
Bon toujours pas réglé le problème...

j'admire leur qualité de communication , au moins on a pas l impression d être de la M... une foi que l on a acheté le jeu...

Bon enfin , nous reste que la patience puisque on ne peu même pas les joindre ..

bon courage a ceux qui sont dans mon cas
je n'ai pas commencé a jouer a ce jeu ....et par contre je commence déjà a détester les admins serveurs..l'organisation ... leur système de communication !!

bref je suis blasé.. ça sert sans doute a rien de le dire mais ça me fais du bien d évacuer et de partager avec des gens dans le mm cas que moi ... j'imagine ceux qui on comme moi acheté le jeu et qui galère car ils ne connaissent pas les forums....
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, ce problème est lié à l'impossibilité de se connecter à la gestion de compte via le site officiel. J'ai posté une réponse dans cet autre sujet.

Quand un nouveau client n'arrive pas à donner son no de CB, les réponses des officiels arrivent plus vite que sur les autres topics

(taunt humour)
Citation :
Publié par salluste
Quand un nouveau client n'arrive pas à donner son no de CB, les réponses des officiels arrivent plus vite que sur les autres topics

(taunt humour)
quand c'est une question de fric ,tu penses parcontre il n y va pas de meme pour les fusions de serveur car il y perdrais leurs culotes .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés