PAT007 |
Dernières publications

pareil pour moi impossible de créditer mon compte à la suite de leur serveur down,depuis 2 jours :o.Mon abo se clôture et je ne... Lire la suite

Bonjour à tous,j'ai une petite question de débutant,je me suis penché sur le template donné par Sulfure et jouant avec une épée... Lire la suite
Un grand merci pour ta réponse et il ne me reste plus cas comprendre tous c'est mécanisme car étant débutant je me fais souvent... Lire la suite

Merci pour vos réponse, mais je voulais savoir si le format 1680x1050 était bien implémenté dans le jeu où pas ?... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je possède une gforce 8800gts et un écran 24 mais le souci c’est que ma gforce est un peu... Lire la suite

Il reste une carte prépayée à Visé chez Smartoys,si c'est pas trop loin pour toi ?... Lire la suite

Salut à tous,J'ai aussi le même problème possédant la version collector depuis ce matin,installation sans soucis et patch aussi... Lire la suite
A l'époque de la création de mon compte j'ai eu le problème pour finaliser mon compte car j'attendais de payer par carte prepay... Lire la suite