Résolution d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila mon petit soucis je possède une gforce 8800gts et un écran 24 mais le souci c’est que ma gforce est un peu juste pour jouer en 1920x1200, en intérieure je retombe à 5 fps…
Pourtant je vois souvent que certaines personnes jouent en 1680x1050 ?
Comment dois-je procéder car dans le choix de résolution dans AOC le 1680x1050 ou le 1600x1200 n’existe pas avec ma gforce dans AOC.
Citation :
Publié par PAT007
Merci pour vos réponse, mais je voulais savoir si le format 1680x1050 était bien implémenté dans le jeu où pas ?
C'est la résolution native de 22"
Perso je joue dans cette résolution"1680x1050"... pas trop de prob sauf que j'ai du rajouter un ventilo le mode plein écran me fessais un crach total la cause était la température processeur " je pense"
Citation :
Publié par Skall
Perso je joue dans cette résolution"1680x1050"... pas trop de prob sauf que j'ai du rajouter un ventilo le mode plein écran me fessais un crach total la cause était la température processeur " je pense"
essai de mettre un ptit coup d'aspirateur dans la tour (éteinte^^) sur ventilo CG et Copro j'ai gagné 15°
Si tu as la gts 640mo, évite les options concernant la qualité des textures....pour les distances d'affichage, tu peux y aller à fond ça change rien voir le contraire..
Une ptite Ati 4870 (..et oui ati..) arrangerait le tout pour la haute résolution.
perso j'ai une gts 640.

j'utilise riva tuner j'ai mis les ventilo de la carte a 100% et je l'ai un peu overclocké, je ne dépasse pas les 70°.

j'ai enlevé la végétation, de toute façon c'est mieux pour voir les adversaires, les options sont quasiment toutes a fond (les ombre en moyenne qualité), je tourne en shader 3 (sauf pour les villas et certain endroit du genre ou le fps tombe a cause des effets de brouillard).

J'ai un 22pce et je suis donc en 1600*1050. meme dans tarantia j'ai du 20pfs.
j'ai suivi les conseil de paramétrage que l'on donne dans ce forum, en forçant le Vsync, et triple buffering, je suis en aa X16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés