Cherche groupe pour donjons 'petits niveaux'

Partager Rechercher
Bonjour,
Etant Elu v28, je serais interesse de faire des donjons correspondant a mon modeste niveau, soit Sacellum, soit Mt Gunbad, afin de commencer m'equiper serieusement. Il y aurait il des personnes ayant des perso IG de niveau similaire interessees ??? Je precise que je joue en general les soir entre 21h et 23h (pas plus car boulot le lendemain http://87.98.148.19/phpbb/images/smiles/icon_smile.gif ), et pas mal le WE, du vendredi apres-midi au dimanche soir.
N'hesitez a me contacter IG, ou via le forum, pour organiser cela.
Publié par Tombeast
Bonjour,
Etant Elu v28, je serais interesse de faire des donjons correspondant a mon modeste niveau, soit Sacellum, soit Mt Gunbad, afin de commencer m'equiper serieusement. Il y aurait il des personnes ayant des perso IG de niveau similaire interessees ??? Je precise que je joue en general les soir entre 21h et 23h (pas plus car boulot le lendemain http://87.98.148.19/phpbb/images/smiles/icon_smile.gif ), et pas mal le WE, du vendredi apres-midi au dimanche soir.
N'hesitez a me contacter IG, ou via le forum, pour organiser cela.
Salut Tombeast,
je suis le petit répurgateur Vonheinrich qui t'as un peu embeté il y a quelque jours en BG.

Bon t'as pas besoin de matos, tu fais déjà assez mal comme cela

A plus, sur le terrain
Citation :
Publié par draugtor
Salut Tombeast,
je suis le petit répurgateur Vonheinrich qui t'as un peu embeté il y a quelque jours en BG.

Bon t'as pas besoin de matos, tu fais déjà assez mal comme cela

A plus, sur le terrain
Oui, je me souviens de ce repu , et j'espere le recroiser prochainement IG pour lui montrer mes dernieres ameliorations
28 c'est limite pour Gunbad, tu vas être plus haut level que les mobs des ailes droite et gauche, ptet même l'aile du centre ca sera juste, tu vas faire peu d'exp en tous cas, et niveau stuff, le temps que tu aies quelque chose la bas, tu trouveras mieux en QP/trash.
Par contre, Gunbad c'est super fun comme donjon, donc vazy pour le fun et le challenge
vi gunbad et sympa avec un bon groupe on s'amuse mais je trouve domage qu'il y ait si peu d'instance tt tiers compris.....ont est si vite 40 et niveau stuff c'est vrai que ça sert a rien d'acheter meme quoi que ce soi les lvl up trop vite....j'ai monter une alt lionne qui est deja 39 et j'aurrais aimer savoir bloquer l'xp qq fois histoire de savoir visiter d'autres zonne sans faire du one-shot mob.... sur eq2 ont avait cette fonction surtout j'avais 6 lvl 80 mdrrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés