Site war-europe down ?

 
Partager Rechercher
Le site war-europe est a moitié down depuis ce matin, impossible de s'authentifier.. IL est écrit que ce cela aurait du être réglé dans la matinée, GOA pourrait il nous donner quelques infos la dessus ?
Effectivement , cela serait bien d en savoir un chouilla sur ce sujet .

car , dans le cas d un joueur qui aimerait se désabo ....(ce qui est mon cas présent) , j aimerai avoir accès a mon compte avant que le réabo puisse se faire ...

Idem j'aimerais bien vérifier mon abonnement et changer la méthode de renouvellement :/

Merci de nous tenir au courant car selon la news la maintenance est finie et le serveur d'authentification est disponible ~_~.
Citation :
Publié par Inambour
...
Merci de nous tenir au courant car selon la news la maintenance est finie et le serveur d'authentification est disponible ~_~.
nop, juste la maintenance est terminé... le reste non...


Citation :
Mise à jour : les serveurs sont maintenant de retour. Cependant, il est impossible de se connecter à la gestion de votre compte via le site officiel. Ce problème devrait être résolu en fin de matinée. Bon jeu à tous !
Pareil de mon cotés. J'aimerais bien activer mon compte pour jouer ce soir, et la je suis bloqué.

De plus y prennent même pas la peine de répondre aux requêtes envoyées depuis le site. Merci Mythic / Goa, un des deux, dans les deux cas y font n'importe quoi.

Jusqu'à maintenant j'avais rien à dire sur Mythic / Goa, mais la ça m'as bien saouler.
Citation :
Mise à jour : les serveurs sont maintenant de retour. Cependant, il est impossible de se connecter à la gestion de votre compte via le site officiel. Bon jeu à tous !
Rien d'étonnant ...
bah la je ne peux que vous soutenir c'est inadmissible de laisser la partie compte sur un site officiel down sans donner d'informations. La Franck et Julien il serait temps de donner une info ou d'aller taper un peu des poing sur l'équipe qui laisse cette partie HS

Mais surtout ne dites pas "bon jeu à tous" quand vous empêchez certains de ce connecter ^^
Bonsoir je suis nouveau et comme bcp de personne j'ai acheter le jeu se midi depuis lors j'essaye de cree mon compte se qui a ete difficile deja de nombreux bug comme les image de caractere qui s'affiche pas (se qui est ennuyeux pour les ecrire dans la jolie case) ensuite apres etre passer sur firefox au lieu d'IExplorer j'ai finalement reussi mais la galere ne s'arrete pas la... en effet il faut confirmer le mail (galere 2) apres avoir cliquer sur le lien erreur de page non trouvable... encore une fois le probleme peux se resoudre avec firefox donc par supposition je crois que mon compte est valide mais tj pas de clef cd demande rien de tt ca... c'est qd meme deja pas mal pour un compte de jeu en ligne avec abonnement... bref je me dit qu'il me la demanderont en lancant le jeu mais la ... surprise je place mon identifiant mon mdp et je clique pour avance je vois une fenetre qui s'"affiche je me dis normal une mise a jour mais finalement non apres 1ou 2 sec affiche la fenetre s'en va et je revien au login... bizzare bizzare un simple message en rouge mal cadre qui me dit que mon identifiant n'est pas bon ou bien mon mdp je verifie mais tt est correct evidement ca pouvait pas etre une erreur chez eux c'est forcement nous qui avons les doigts trop boudinner... apres 3essais de connection il nous dis gentillement que les essais autorise sont termine et ferme la page... j'ai remarque aussi que sur le launcher du cd il y avait un bouton pour enregistrer la clef je me suis dit pk pas c'est peut etre la cause de mon 3eme probleme... mais la 4eme probleme a l'horizon... pour entre la clef il faut se log sur le site officiel... pas de chance comme le site est bien mort... me voila clouer depuis se midi a cherche sur un peux tt les forum que je trouve...

je dirais juste que se jeu m'avait l'air un peu plus mature que wow qui est devenu vrmnt gamin mtn mais je vois qu'il est tellement plus mature que meme pour cree son compte il faut limite etre un expert en codage donc des info serai bien car autrement je vois pas vrmnt a quoi ca sert de continue de vendre le jeu... sauf a nous entuber de 65euro (jeu + carte 60j)...

merci et en esperent une VRAIE reponce
Tu vois le genre de réponses, c'est malheureusement typique et non pas un accident; je te conseille de rapporter ta boîte là où tu l'as achetée, et de te faire rembourser.
La maintenance du serveur test commence a être longue.....aucune communication,vous vous foutez du monde la et c'est comme ça que vous comptez récupérer des clients a fin de remplir les serveurs vides ? et ben c'est mal barré la .
edit car j en ai un peu ralebol
C'est pas tres gentil et s'avancer un peu vite de les traiter tous d'incompetents ;-)
C'est un serveur test et je doute que tu aies signe un SLA quelconque...

Maintenant il est vrai qu'une petit communication ce serait sympa de la part de l'equipe.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Je rajoute sur ce fil le message que j'ai poste sur un autre fil traitant du meme sujet :J'ai egalement le meme probleme. Mon abonnement expirait hier soir, et impossible depuis hier de se connecter au site WaR afin de recrediter mon compte. En plus, ce matin, petit message de Goa recu par email :
"votre compte n'ayant pas ete recredite, il est cloture". J'essaie donc de me reconnecter sur WAR pour faire le necessaire, impossible, et lorsque j'essaie d'envoyer un message, toujours via le site, a l'assistance technique, erreur egalement. Lorsque l'on a ce type de probleme, le minimum serait de suspendre les clotures de compte en attendant qu'il soit resolu !!!
Je dois retrouver des amis cet apres-midi pour jouer avec eux, et si je ne peux pas, ca pourrait bien etre la fin de mon aventure War

On peut comprendre les problemes techniques, mais la moindre des choses, c'est de communiquer autour afin de ne pas laisser les joueurs / clients dans le brouillard.
Bonjour, nos équipes techniques et web travaillent à résoudre ce système le plus vite possible afin de pouvoir permettre à tout le monde de pouvoir se réabonner, se désabonner ou même copier des personnages sur le serveur de test dès que possible.

Une maintenance aura lieu en début d'après-midi afin de résoudre les problèmes de connexion à la gestion de compte. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous communiquerai toute information supplémentaire que j'aurai.
En plus d'être très peu réactif, votre site comporte des bugs majeur bloquant depuis la release, notamment des déconnexion de son compte au rechargement de certaines pages avec impossibilité de se reconnecter pendant plusieurs minutes...

Et il prévu de passer sur un site professionnel dans une version finalisé et testé, au moins sur ses fonctions de base ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés