quel serveur pour des scénario

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous et bonne année en avance (bah oui je serai pas la pour vous le souhaiter le moment venu )

voilà je suis actuellement lvl 24 avec mon maraudeur sur le serveur har ganeth (si me trompe pas dans l'orthographe) mais il se trouve qu'il n'y a jamais le moindre scénario hors c'est le genre de chose que j'avais énormément apprécié lorsque j'avais testé le concurrent de war dont je vais taire le nom

je voudrais donc savoir si il y a un serveur sur lequel j'aurai la possibilité de trouver des scénario au moins de 18h à 23h tous les jours et plus de week end
que ce soit en t1 ou dans les autres tranches de niveau

à savoir que comme il semble manquer pas mal de joueur côté ordre sur tous les serveurs je ferai donc un perso de l'ordre (un conseil sur le type de perso à faire pour pas mal s'amuser en pvp tout en étant quand même capable de tuer le premier mob venu lorsqu'il me prendra l'envie de faire un peu de pve ?)
Si tous le monde raisonne ainsi on est dans de beau draps => les bg tournent pas, je change de serveur, si tu pars, y a encore moins de chance que ça tourne, tous le monde part et c'est la fête ? Je trouve ça illogique au possible comme raisonnement
Citation :
Publié par Renria
d'apres ce que j'ai lu athel et giso sont pas mal sinon je suis sur hellebron et je peux te dire que c'est tres actif meme tard dans la nuit.
Faux ! Gisoreux c'est de plus en plus mort mis a part 20h minuit.
Hellebron, AL et surtout eltharion (serveur anglophone avec une tite communauté française).

Sur eltharion, c'est simple, quelque soit l'heure de co, j'ai des Bgs.
Idem je confirme, notre guilde a migré sur Eltharion et là c'est du bonheur en barre. On retrouve du monde en BG même l'après-midi et le plus fou c'est qu'on peut parfois monter des Pickups pour faire des QP.
Passer de Nékhara à Eltharion cela fait un choc.
- Brionne s'est bien roder, même avec les fêtes ça bouge encore. Peut etre pas autant de monde que sur Athen Loren (enfin par rapport aux chiffres des chroniques que je vois, car quand j'y suis les rares fois sur mon Magus je vois pas de différence avec Brionne), mais c'est un serveur bel et bien vivant.
Citation :
Publié par Mhyr
Si tous le monde raisonne ainsi on est dans de beau draps => les bg tournent pas, je change de serveur, si tu pars, y a encore moins de chance que ça tourne, tous le monde part et c'est la fête ? Je trouve ça illogique au possible comme raisonnement
d'ou que tu as vu que je disais partir du serveur ou je suis ?

j'ai dit que je cherchais un serveur sur lequel il y avait des scénarios tout simplement parce que j'avais aimé le système et que la ou je suis y'en a pas un seul (de t1 a t3 et les membres de ma guilde qui sont en t4 n'en voient jamais un seul ou alors entre 16h et 18h alors que je suis au boulot moi)

y'a un truc qu'on nome le reroll et je pense pas que ça signifie qu'on déserte un serveur ou alors tu remet en doute mes 13 ans de mmo que j'ai derrière moi

donc avant de parler de raisonnement illogiques commence déjà par analyser le tien pour te rendre compte qu'il l'est sûrement plus que le mien

cqfd


merci aux autres pour leurs réponses mais je vais attendre d'avoir plus d'avis afin de voir la tendance actuelle (parce que un serveur par ci un serveur par là ça ne me dit pas grand chose si vous voyez ce que je veux dire )


ps je cherche du scénario dès le t1 (voudrais voir pour pas faire du pve du tout pour prendre mes lvl vu que soit disant on peut le faire)
Mon oeil, celui qui arrive défendre HG niveau scénarios qui pop, bravo.

Moi aussi j'avais envie de connaître les serveurs avec BG, depuis que je suis sur AL ça me change en effet.
Al !
je suis un reroller fou sur AL, j'ai des persos t1 à t4, et en fonction de mes feelings je joue les uns ou les autres, et quelque soit le tiers, j'ai de nombreux BGs, des groupes de QP et du RvR open sur AL, mon pretre guerrier lvl 10 a pu faire toutes les qps des 3 realms en t1, par exemple, et est lvl 9 renommée.
Je ne peux parler que pour Athel Loren, mais les scénarios se lancent au bout de maximum 5 minutes entre 20h et 23h, au delà jusque 1h, c'est un peu plus aléatoire mais les veilles de congés, l'attente est d'environ 15 minutes, sinon cela peut être beaucoup plus long (jusqu'à 1h d'attente des fois).
Les après-midis de week-end, c'est environ 15 minutes aussi.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Encore un post useless, chacun va venir défendre son serveur.

chacun va venir défendre son serveur j'en suis tout à fait conscient mais je ne prêterai attention qu'aux points de vue qui sont argumentés

une personne me sortant viens sur tel serveur ya des bg tout le temps tu vas voir je n'écouterai pas ce qu'elle dit parce que si tout le temps veut dire quand elle se connecte et qu'elle est connectée de 16h a 17h par exemple bah manque 23h dans la journée et moi pas de bol ça ne m'intéresse pas


donc si mon post te semble useless bah je ne pense pas t'avoir obligé à le lire ni même a y répondre alors la sortie n'est pas bien loin et tu peux t'y diriger personne ne te retiendra


ps pour le go rvro désolé j'ai déjà HG pour ça et celui qui me parle de wow désolé j'y suis allergique maintenant je sais pas pourquoi


enfin bon il semblerait que d'après vos post ce soit AL actuellement qui ait le plus souvent des bg donc je vais aller y faire un tour voir ce qu'il en est en espérant avoir eu raison de vous écouter
t'as tout compris galadoc (même si sur HG en fonction des soirées le pve n'est que la finalité du gros rvr que nous avons fait en se tapant dessus pour la quasi totalité des forts du t3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés