Kreith

Dernières publications

RSS
11 janvier 2009 à 14:20 - Messages
si ce n'est que on se fait quand même bump à outrance même en étant dans la salleok on n'est pas forcément éjecté dehors mais b... Lire la suite
10 janvier 2009 à 16:20 - Messages
je n'ai pas lu tout le sujet mais perso je trouverai qu'un immun bump ca serait pas mal ouais je vous explique pourquoiil y a m... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:14 - Messages
au final je ne sais toujours pas quel healer prendre pour faire des bg et du rvrje comprend pourquoi c'est si compliqué de trou... Lire la suite
4 janvier 2009 à 02:14 - Messages
je veux uper uniquement bg/rvr donc me parle pas de pve pour low lvl je sais déjà que jusqu'au lvl 12 au moins y'en a pas besoi... Lire la suite
4 janvier 2009 à 01:53 - Discussion
bonsoir à tous avant d'aller dormir je me suis posé une question existentielle pour mon nouveau perso (un pdr) est il possible... Lire la suite
4 janvier 2009 à 01:32 - Messages
a mon avis il voulait dire que en t2 un archimage résiste mieux que en t4 et donc que si on se fait one shoot par un perso en t... Lire la suite
3 janvier 2009 à 22:37 - Messages
je sais j'ai fait la bêtise de commencer un archi que j'ai up lvl 12 (bon uniquement en bg les up donc j'ai pu m'habituer aux h... Lire la suite
3 janvier 2009 à 17:40 - Discussion
bonsoir tout le monde voilà sur le serveur Athel Loren je me suis décidé à faire healer côté ordre et je me demandais lequel de... Lire la suite
1 janvier 2009 à 16:33 - Messages
d'ou que tu as vu que je disais partir du serveur ou je suis ?j'ai dit que je cherchais un serveur sur lequel il y avait des sc... Lire la suite
chacun va venir défendre son serveur j'en suis tout à fait conscient mais je ne prêterai attention qu'aux points de vue qui son... Lire la suite
t'as tout compris galadoc (même si sur HG en fonction des soirées le pve n'est que la finalité du gros rvr que nous avons fait ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 19:10 - Messages
même dans les bas lvl ? et en scénario ou juste prise de fort et autre... Lire la suite

Jeux

    Kreith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kreith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kreith n'a publié aucune critique de jeu.