Healer

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde

voilà sur le serveur Athel Loren je me suis décidé à faire healer côté ordre et je me demandais lequel des 3 classes de healer était celui qui avait la plus grosse utilité en pvp (comprenant la totalité du pvp ou on est au moins 2 contre 2) mais qui ne serait pas pour autant aussi peu résistant qu'un chien écrasé par un 35 tonnes


ps : si en plus il fait de gros gros scores de heal en bg ça m'arrange (j'aime bien voir mon perso en haut du classement sauf de celui des mort)
__________________
http://stocksign.ifrance.com/Sign-Kreith.jpg
Citation :
Publié par Kreith
bonsoir tout le monde

pas pour autant aussi peu résistant qu'un chien écrasé par un 35 tonnes
Choisi prêtre guerrier c est se qui ressemble le plus à ce que tu cherches
Pretre guerrier c'est dur à crever, ça heal en Hot/groupe/ae, et ce de façon non négligeable.

Du coup, si tu veux faire du score en heal, c'est pas mal
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tu viens d'éliminer d'office l'archimage qui est à peu pres aussi résistant qu'une mouche comparé aux deux autres.
je sais j'ai fait la bêtise de commencer un archi que j'ai up lvl 12 (bon uniquement en bg les up donc j'ai pu m'habituer aux heal en bg sur war, même si je connaissais vite fait ceux sur wow) et maintenant que je suis en t2 je me fait crever par tout ce qui bouge surtout les fameuses furies
Citation :
Publié par Kreith
je sais j'ai fait la bêtise de commencer un archi que j'ai up lvl 12 (bon uniquement en bg les up donc j'ai pu m'habituer aux heal en bg sur war, même si je connaissais vite fait ceux sur wow) et maintenant que je suis en t2 je me fait crever par tout ce qui bouge surtout les fameuses furies
Et dis toi qu'en T2 tu es "intuable" comparé au T4.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Et dis toi qu'en T2 tu es "intuable" comparé au T4.
faut pas exagérer non plus, au lvl12 contre des lvl21 il prend bcp plus cher..
a mon avis il voulait dire que en t2 un archimage résiste mieux que en t4 et donc que si on se fait one shoot par un perso en t2 en t4 le joueur a meme pas besoin de nous toucher qu'il nous a rip
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tu viens d'éliminer d'office l'archimage qui est à peu pres aussi résistant qu'une mouche comparé aux deux autres.
bizarement suis archi et je suis celui ki meurt le moin en BG avec la plupart du tps le meilleur score heal
Je trouve, personnellement bien entendu, que le plus ch**** à tuer reste sur tout point de vue le prêtre des runes nain. C'est le seul que j'arrive pas à exploser en 2 temps 3 mouvements contrairement à l'archimage et au prêtre de sigmar.


My 2 cents
Citation :
pour moi le meilleur healer reste sans conteste le PG coté ordre.

plus resistant plus rapide que dire de plus.
- Mouais.. meme si classe excellente, paye tes heal monocible....Pour moi c'est Prêtre des Runes le meilleur Healer. Même si on me dira, et je sais bien, qu'un Archimage est excellent aussi. Mais pour moi un PdR+PG c'est obligatoire dans un groupe.

Et en therme de survivabilité/rentabilité sur les soins, y'a pas photo c'est encore lui, le PdR. C'est pas un PG avec son heal de grp et ses 3 HoT qui va sauver un mec d'une assist. C'est bien jolie de se fier au scenario avec des scores qui veulent rien dire. Faut faire la différence entre un mec qui soigne moyennement tous le temp en comprennent les petits bobos et les clacs qui volent au passage et un autre qui healera d'une façon plus dicisif, qui empechera de mourir quelqun etc...
Citation :
Publié par DarkSun
C'est pas un PG avec son heal de grp et ses 3 HoT qui va sauver un mec d'une assist.
oh si justement, pas une assist de 10 gars, mais il peut tenir un archi sous une assist de 2 furies 1 BO par exemple;o.

Je pense que l'archi est obligatoire rien que pour l'irez
Citation :
Publié par DarkSun
- Mouais.. meme si classe excellente, paye tes heal monocible....Pour moi c'est Prêtre des Runes le meilleur Healer. Même si on me dira, et je sais bien, qu'un Archimage est excellent aussi. Mais pour moi un PdR+PG c'est obligatoire dans un groupe.

Et en therme de survivabilité/rentabilité sur les soins, y'a pas photo c'est encore lui, le PdR. C'est pas un PG avec son heal de grp et ses 3 HoT qui va sauver un mec d'une assist. C'est bien jolie de se fier au scenario avec des scores qui veulent rien dire. Faut faire la différence entre un mec qui soigne moyennement tous le temp en comprennent les petits bobos et les clacs qui volent au passage et un autre qui healera d'une façon plus dicisif, qui empechera de mourir quelqun etc...
ben en fait le group heal du pg est le même que celui des 2 autres, et ils ont les mêmes sorts a coté et il a un hot de groupe en plus et une bulle.
L'avantage mageur du pg c'est que il fait son groupe heal a 1100 en 1 seconde et derriere il fait un hot et refais son groupe heal et les 2 autres dans le meme temps ne peuvent faire que le groupe heal puisqu'ils ont 3s de cast.

en gros le pg est beaucoup plus rapide et génére un healing bien plus important.

faut pas croire un heal monocible c'est 1500 aller 1700 pour les mieux stuff (enfin les plus fragiles aussi)

a coté de ça le pg rend des PA en healant et est bien plus resistant vs cac.

mais je te confirme qu'un pg heal beaucoup plus que les 2 autres ce que tu dis est une ânerie tout simplement parce que les 2 autres classes ont pas reellement de meilleur sort que le pg.
Je suis lvl26 avec mon archimage et je le trouve pas du tout en mousse, une fury en 1v1 ne me tombe pas facilement, j'ai largement le temps de resist avant qu'on vienne m'en débarrasser à moins qu'elle arrive direct en fufu et qu'elle colle son silence direct.

Sinon maraudeur ou tank en 1v1 peuvent rien faire. Je crois que beaucoup de monde oublie que l'archi à 2 detaunt...

De plus je classe direct l'archimage en meilleur healer focus du jeu, avec son HoT 1s amèlioré d e 35% sur les autres + son heal en focus et la tactique +40% de heal si la cible <25% HP ça doit etre le seul healer à pouvoir sauver un mec d'un focus.
Citation :
Publié par Galadoc
en gros le pg est meilleur le pdr est meilleur et l'archi est meilleur, sympa.
nan

pg est meilleur

pdr est le plus beau (normal ... nain inside), mais il faut pas mal de skill pour le maîtriser (normal ... nain inside)

l'archi .... classe über je trouve, car c'est l'une des rares classes à faire defufu les furys .
Avoir un Archimage dans le BG, c'est comme si toutes les autres classes avaient une RA "troisième oeil"
Les pauvres ... ils peuvent healer a 16967 en monocible avec un temps d'incantation de 3 secondes... le problème c'est que ca tombe en 2 secondes
Juste par curiosité, qu'est -ce qui rendrait l'archimage moins résistant qu'un prêtre des runes ?

Je me suis amusé à faire une moyenne sur les 4 plus hauts en renommée de chaque classe (sur Athel Loren, mais ce n'est pas un point significatif à mon avis), et les valeurs d'armure très légèrement sont supérieures pour l'archimage, les points de vie et l'endurance sensiblement similaires.
Les valeurs en résistances sont très variables dans les deux sens pour les deux classes pour pouvoir (sur si peu de données, mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre plus) en conclure quelque chose.

Ce serait certaines aptitudes ou tactiques ? Sachant que bien souvent question buff, l'archimage en a un sur toutes les résistances, le prêtre des runes un sur une caractéristique unique je crois ?
Niveau tactique, il y a la tactique naine qui rajoute de l'armure. Mais d'après ce que j'ai compris beaucoup de PdR la prenne pas donc pas sur que ce soit ça
Ya aussi la soin en instantané, qui peut peut être aidé lors des aggros ?
Niveau detaunt, c'est similaire ? Je vais aller voir tiens :>
Citation :
Publié par Prx le retour
ben en fait le group heal du pg est le même que celui des 2 autres, et ils ont les mêmes sorts a coté et il a un hot de groupe en plus et une bulle.
L'avantage mageur du pg c'est que il fait son groupe heal a 1100 en 1 seconde et derriere il fait un hot et refais son groupe heal et les 2 autres dans le meme temps ne peuvent faire que le groupe heal puisqu'ils ont 3s de cast.
Alors, il me semble, ou alors j'ai un probleme avec mon PG , que le Heal de groupe n'est plus a 1 sec de cast. Maintenant c plutot 3 sec a vrai dire. (mais j'avais pas vue de modif dans ce sens si quelqu'un peux confirmer.)
Déjà healer tissu, c'est vraiment un kiff à avoir. Bon outre les placements et les débuffs bien utiles, mon archimage reste un tapis pour solerets de la faction adverse. C'est cool on permet aux autres de tenir un peu plus longtemps, cependant leur considération à notre égard est assez peu réciproque. A moins de jouer en groupe à peu près optimisé avec des joueurs près à venir t'aider (ça veut dire de lâcher leur cible pour reculer... ça parait simple et pourtant...), c'est même pas la peine de faire un Archimage. Ca frustre plutôt qu'autre chose.

Sinon faut jouer 100% pour ta pomme et heal quand tu peux avec l'add on Squared. La tu auras l'impression d'être bon : gros scores au tableau de heal, peu de morts. Ah mais oui, 75% du temps ça ne suffit pas. Se gargariser sur des scores de BG et le peu de morts qu'on encaisse ça ne reflète pas du tout le niveau d'un archi et surtout son utilité.

Le gameplay est mou et passé ta haute magie et ta morale über, c'est terminé.

En ce qui concerne le PDR, je n'y connais rien. Et le PG, loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu mais son rôle je ne le juge pas déterminant. Ca apporte un plus de solidité si bien joué, mais ne substitue pas un tissu (enfin d'après ce que j'ai pu voir ingame).

Dur de dire si ce que j'ai mis va t'aider à te décider ^_^ Mais ce sont quelques mises en garde à connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés