Healer

Répondre
Partager Rechercher
Rien de t'empêche t'avoir les deux et de varier les plaisir parcque oui c'est clair qu'avoir les proc sur la rune majeur de soins ça aide beaucoup aussi.

Pour le bump je reste quand même persuader qu'en 20 sec il peu se passer beaucoup de chose, c'est jamais ça qui va réellement faire la diff comparer au bonus armure, pas besoin de te dire qu'on est généralement la 1er personne focus.
Je me fait inc en premier de moins en moins, en général c'est les flamby et les archi qui se mangent tout dans la gueule. Je pense qu'en face ca commence à piger qu'un RP ca excelle surtout à se tenir en vie mais c'est le healer le moins efficace pour tenir en vie ses potes.

Après c'est ptet une question de gouts mais je prefere toujours avec des "Ho Shi..." buttons que des competences passives.
Citation :
Je pense qu'en face ca commence à piger qu'un RP ca excelle surtout à se tenir en vie mais c'est le healer le moins efficace pour tenir en vie ses potes.
Outre les capacités donner par le jeu entre les diffèrent heal, c'est le joueur derrière qui fait le heal, donc bon, dire que le pdr est celui qui tient le moins bien ces potes c'est un peu limites... surtout qu'avec des templates adapter et un bon rr tu peu healer comme une brutes. et même si ce n'est pas représentatif je suis souvent 1er ou 2eme heal (derrière ma PG pref ) en bg donc la capa de heal est la, mais peu etre sous utiliser par certain...

Question de goût pour les reste, je préfère le comp passive car elle fonctionne même en cas de silence/disable etc chose qui arrive souvent aussi

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Et il a quoi comme heal spécial par rapport aux autres? C'est bien de sortir des phrases toutes faites avec blabla c'est le joueur qui compte etc. Mais concrètement à part un buff armure et un instant heal ( lol PA ) il a rien niveau heal comparé aux autres healer. ( sans compter que ces sorts de heal ne sont pas toutes de la même spé :/ )

Et les stats en bg veulent absolument rien dire :/
Citation :
Publié par Kreith
je me demandais lequel des 3 classes de healer était celui qui avait la plus grosse
présenté comme ça, c'est un peu un gros post à troll/flam/flood quand même !
Citation :
Publié par Aldweenz
Et il a quoi comme heal spécial par rapport aux autres? C'est bien de sortir des phrases toutes faites avec blabla c'est le joueur qui compte etc. Mais concrètement à part un buff armure et un instant heal ( lol PA ) il a rien niveau heal comparé aux autres healer. ( sans compter que ces sorts de heal ne sont pas toutes de la même spé :/ )

Et les stats en bg veulent absolument rien dire :/
La liste des avantages du pdr est assez longue:

- Bouclier de grimnir = là où les autres heals ont un detaunt de zone celui du pdr donne -50% de dégâts d'où qu'ils proviennent même si le mec est à 15km

- rune d'auto-rez (avec +80 d'endu au passage) = très très utile cool down long mais il arrive souvent que les gusses d'en face aient des absences et oublient de rester à côté d'un pdr mort résultat "je suis mort....nan j'déconne je faisais semblant"

- protection des anciens = +1000 pv pendant 1 minute ça aide....

- rune majeure d'adamant = suffit de le caster après ça heal les gens autour on peut être silence tout ce qu'on veut pas de pb on continue a faire notre boulot sans compter que c'est du heal directe donc le proc des tactiques (surtout régen PA) fonctionne

- Echo des anciens = 25% de mettre un bouclier absorbe 640 dégâts sur les mecs qu'on heal....avec le heal de groupe y'a forcément 1 ou 2 gusses qui se retrouvent avec...ça aide énormément

- fury de grimnir = ressuscite tous les membres du groupe dans un rayon de 30m,5s de cast...pas très utile au premier abord mais couplé à la morale 2 on a un rez qui ressuscite en 2.5 s plusieurs personnes avec 50% de leur pv et y'a pas besoin de ligne de vue = ressusciter les mecs morts pile devant les fort par exemple, ou les repu/lb/tueur qui sont à l'intérieur d'un fort....je m'en sers pas beaucoup je le reconnais mais ponctuellement ça aide...

- don des ancêtres = +660 d'armure, un heal kikoolol j'ai 1200 de volonté une fois mort ne sert à rien....

- bouclier de régénération = 25% d'avoir +1056 d'armure et -10% d'armure pénétrée, sur un hot ça permet de maintenir en vie un mec dans le besoin le temps de caster un gros heal....

Donc non je ne dirais pas que le pdr n'a rien niveau heal comparé aux autres healers...en même c'est plutôt normal, c'est LA classe heal du jeu, l'archi et le PG sont sensés être des hybrides.....
et ça fait quoi que les heal soit sur 3 spé franchement? comme la voie valaya est sinistré (ou fait pour pexer ) de toute façon le choix est restreint, un mix heal single et heal groupe, après c'est dans les proportion que tu veux.

Comme spécialité ya ça:

La rune majeur de soins, c'est un heal toute les 3 sec pendant 30 seconde que tu pose au sol, de plus les tactique proc sur critique marche avec. donc couplé a echo (bubulle de 720 d'abso) et bénédiction (+25% de heal) tu a les 2 qui pop sur tout ton groupe tout le temps (bonus critique sur set, quelque point de renommé en soins critique, etc). grace a ça j'arrive a monter jusqu'a presque 3000 en critique sur un heal groupe (recast 2.5 sec), en moyenne c'est 1800-2000 ( j'ai 800 en volonté).

Par dessus ça tu a les buff, le buff HP c'est, avec max point en heal single, un instant de 1600 pour les coup dur (toute les 3 min ok mais c'est quand meme un heal conséquent). les diffèrent buff pour améliorer les resist, force ou intelligence
et l'auto rez bien sur.

Le petit instant heal, c'est seulement un heal pour proc les tactiques en bougeant ^^ parcque bon, le rapport heal/PA est pas bon

Moral 2 esprit de la montagne (pas sur que ce soit exclusif au pdr ça), c'est un bonus de 1300 d'armure et de 400 dans toutes les résistes pendant 30 sec.

Donc bon ya de quoi faire le pire c'est que je suis sur que je pourrais monter plus haut avec quelques modifs et un meilleure rr

EDIT: grillé a 10 min

Citation :
Publié par wannabecool
Le petit instant heal, c'est seulement un heal pour proc les tactiques en bougeant ^^
Excusez moi, j'ai du mal a comprendre quand meme : /
Perso les heal monocible a 2.5s (qui partent en 3s avec le lag..) je les place vraiment rarement quand meme vu que j'ai quasi toujours 2-3 personne au fesses
(faut dire qu'on joue a 6 v bus aussi). Surtout qu'en heal au flash heal la différence est pas si énorme je trouve (vu que sa fait proc le +25%, ancestor, critique...)
Apres c'est sur qu'il faut se blindé en regen ap (j'ai +12 mais j'ai pas la tactique)

Je me demandais si pour les archi c'était finalement pareil, heal canalisé > heal a 2.5s ?
Mais j'ai jamais dit que le PdR était un mauvais healer, juste qu'en terme deburst heal c'est le moins bon des 3 et qu'il etait largement meilleur à survivre qu'à heal. En gros le burst heal du PdR est équivalent à celui des 2 autres une fois toutes les 3 minutes.

Après il a pleins d'outils super fun qui facilitent la vie des autres heal, mais ca n'a rien à voir avec la choucroute.

Bref entre focus un flamby/Archi et focus un pdr c'est loin d'etre rentable de focus le pdr.

A noter que je me plains pas de cet état de fait (enfin si un peu, ca ferai pas de mal qu'on buff nos buff (huhuhu)), je constate simplement.
Citation :
Publié par wannabecool
Moral 2 esprit de la montagne (pas sur que ce soit exclusif au pdr ça), c'est un bonus de 1300 d'armure et de 400 dans toutes les résistes pendant 30 sec.

Esprit de la montagne est exclusif au pdr mais je préfère utiliser esprit focalisé, en cas de gros problème un coup de moral 2 et cast à fond de heal de groupe/heal single, on peut pas être interrompu ni être silence, du coup en 5s y'a moyen de balancer +5000pv hors critique sur chaque membre du groupe avec les tactiques qui proc tout comme il faut, et le rez en 1.25 s c'est mieux que l'instant de l'archi qui reste comme une buse après avoir rez le mec... en plus le bouclier de la morale 3 est beaucoup plus intéressant qu'esprit de la montagne. Donc c'est soit la situation est très grave et là c'est morale 2 sinon j'attend la morale 3....

En burst heal c'est surtout l'archimage avec sa tactique sous les 25%...mais tout comme le pdr, l'archimage est trés vite limité dès qu'il est agro car les cast deviennent trés long 3+scd.. avec des risques de CC.
Là soit tu claques des moral, soit tu profites du detaunt pour cast un heal grp, mais le +simple etant d'exploiter les hot instant + kelk heal, plutot que du spam heal...surtout avec un pdr.

Le seul qui peut vraiment "burst heal" en combat c'est le pg, car il a des sorts trés rapides en incantation qui sont peu gênés par le combat..
genre son heal de groupe en 1scd de cast...ca passe comme une lettre a la poste, et il peut le spam s'il tape aussi, jusqu'a un certains point.

Mais c'est normal de pas pouvoir bien soigner en combat, sinon c serait trop facile et il n'y aurait aucun itnérêt a gêner les soigneurs...
Ce qui est pas normal c'est que le pg/dok heal 3-4x +vite que les autres soigneurs en combat tout en resistant mieux avec leur armure.
mais hors agro, l'archi et le pdr soignent mieux, le systeme de PA est moins contraignant.
Oui la morale 3 marche pas sur tout et d'ailleurs c'est rarement les dégats physiques qui démontent la tête de nos alliés (qui n'a pas lancé cette morale et vu quand même le groupe décimé 3 secondes plus tard ?).
Esprit de la montagne en préventif c'est bien, ça peut se jouer sans pression, esprit focalisé c'est en cas de problème et donc parfois c'est trop tard. Esprit de la montagne c'est 30s avec CD 60s... j'aimerai bien tester un groupe avec 2pdr qui se désynchronisent pour le lancer (façon bonus permanent quoi), histoire de voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Sreed
Si on en croit tous les posts du topic, il va falloir spam mythic pour qu'ils uppent Archi...
J'ai l'impression que c'est l'avis général alors.. Need

Citation :
Publié par wannabecool
J'aime bien

EDIT pour celui qui comprend rien, je garde un emplacement pour bonus armure pour rvr et je le remplace par le tactique de haine en pve...

L'archi reste quoi qu'il arrive le healer le plus fragile du jeu
Je comprend peut etre rien mais toi tu connais pas ta classe alors que tu as déjà un play de 20 jours. C'est dommage.

Plus useless que que la tactique haine ( en pve je precise ),je connais pas.
La tactique armure sa se discute mais je sais que un pdr a plus interessant a se mettre sur le dos en open c'est tout.
chacun met la tactique qu'il veut hin
personellement je la trouve pas si mal cette petite tactique, tout dépend du stuff je crois. Des gens qui me sortent : "hein t'a pas la tactique PA !!??" ben non j'ai un stuff full regen pa...
Si il a mis beauoup de volonté dans le stuff au détriment de l'endu ou vie ben tu peux rattraper un peu le coup avec une tactique af je pense, ou juste par confort d'avoir 2000 d'armure sur un tissu.
Pour la tactique haine est tres bien pour les healeur qui reprennent l'agro en pve, sa fait sa de moins de gérer par les tanks, et ils le sentent bien sur certain boss et pas de mal de healeur la mette ya pas grand chose de mieux a prendre et c'est jamais perdu.

Ce qui me chagrine tres fort c'est qu'un pg a son heal de groupe a 1s qui fait 1k3 tandi que le pr/archi fait en gros le meme (avec moins de volonté donc moins puissant) mais sur 2.5s, en + d'etre en tissu :s Sachant bien sur que la fureur c'est plus trop un soucis avec les livre violet. Et surtout le pompon, c'est que le heal monocible soigne a 1500 en 2.5s seulement (pas grande diff avec le heal de groupe franchement). Mythic veux transformer tout les healeurs en healdegroupebot?
Citation :
Plus useless que que la tactique haine ( en pve je precise ),je connais pas.
Tu en fait souvent du pve en jouant heal (crypte, tunnel et lv) ? a moins que tu ai LE tank qui garde tout et qui laisse passer aucun mob OK
Sinon c'est que tu aime bien voir les mobs se balader ou que tu slake ton heal donc forcement les mobs viennent jamais a toi.

Citation :
Mythic veux transformer tout les healeurs en healdegroupebot?
Je pense exactement pareil et ce n'est pas seulement au niveau de heal mais des degats aussi, le jeu nous pousse a aoe et delaisse totalement le single heal/degat. En ce moment, le gars qui se spé single perd + de 80% (tu heal que 1/6 du groupe) de sont heal possible théorique pour le même couts en PA/cast...

ah ouai, ben c'est net ce soir j'ai stoper la branche monocible (adieu le stun )
pour me respé full heal de groupe+hot, (au lieux d'un mono+groupe classique) et bien j'ai la 1ere impression que sa marche mieux ='(
par contre, slurp slurp les PA :s
Citation :
Publié par wannabecool
Tu en fait souvent du pve en jouant heal (crypte, tunnel et lv) ? a moins que tu ai LE tank qui garde tout et qui laisse passer aucun mob OK
Sinon c'est que tu aime bien voir les mobs se balader ou que tu slake ton heal donc forcement les mobs viennent jamais a toi.

je veut pas paraitre méchant mais en PVE la garde du main tank est sur le PG qui est une véritable pompe a aggro ( meme avec la tactic ) et l'autre garde va sur le Mdps ( repu/flamby).

que ce soit l'archi ou le PDR il n'arrive jamais a reprendre l'aggro.

les seul cas ou les PDR/archi sont gardé c'est quand on tombe sur des mob casteurs ou la le PG s'en bas les couilles puisqu'il a la tactic +10% dissip et 20% bonus heal pendant 10 secondes sur une dissip.

avec un stuff moyen et 700 volonté je monte a 36% de dissip et si je pousse un peu je monte a 41% de dissip.

sur les jumaux a la fin de la crypte on fait expres de me laissé les aggro distance puisque plus d'une fois sur trois je dissip un coup qui tape a 2000 et pendant 10 secondes je claque des heal de groupe a 1500-2000 en chaine.

pareil pour le boss d'un des tunnel celui qui fait pop des vers qui lancent des petit DD ils sont tous sur moi et laissent trankil mes coupains.

bref en PVE les tissus sont certes fragile mais la plupart de temps ils ont pas l'aggro.
ou sinon comme tu dit faut revoir les tactic et le gameplay de ton main tank si l'aggro est mal géré.
@mylouse

Je vois pas ce que la garde fait la ^^ j'en ai jamais parler xD

Citation :
que ce soit l'archi ou le PDR il n'arrive jamais a reprendre l'aggro.
Je doit être trop fort, je le fait c'est pas systématique heureusement mais je sens bien la dif avec et sans la tactique. Aprés c'est une question de goût comme d'hab tu dit qu'il faut revoir les tactique de mon tank, moi je dit que tu heal pas assez pour prendre l'aggro, question de point de vue lol
Citation :
Publié par wannabecool
@mylouse

Je vois pas ce que la garde fait la ^^ j'en ai jamais parler xD

Je doit être trop fort, je le fait c'est pas systématique heureusement mais je sens bien la dif avec et sans la tactique. Aprés c'est une question de goût comme d'hab tu dit qu'il faut revoir les tactique de mon tank, moi je dit que tu heal pas assez pour prendre l'aggro, question de point de vue lol

j'ai un PG pas un PDR et oui les tactics de ton tank def ne sont peut etre pas les bonnes ou son gameplay.

une crypte faites avec un tank pick up et la meme faites avec "mon" tank def ben c'est pas la meme du tout.

avec le premier je suis constemment aggro alors que celui-ci me garde ( et la tactics aggro en moins ne change rien) dans l'autre cas je ne me fait presque jamais taper alors que je heal comme un porc.

concernant la garde ben c'est tout simplement le seul moyen de pas aggro.
la tactic qui diminue la haine est completement useless et au lieu de la mettre je prefere mettre une autre tactic.

si tu veut pas te faire taper un conseil fait toi garder ca aide bien.
euh la tactic aggro change du tout au tout.. depuis la 1.2 tous nos healer l'ont mise sinon on reprend l'aggro à chaque combat.
Après dire que tous nos tanks sont nuls, je n'ose pas y croire !
Houlla 7 pages déjà ?
Je vois pas ce que vous avez contre l'archimage en général vraiment

Des trois c'est le moins survivant au corps à corps, certes.
Mais c'est aussi le meilleur DPS distance.
Et un Archimage qui ne fait QUE soigner derrière son groupe finit souvent premier et de loin en scénar, c'est vrai.

L'alternance de la haute magie lui permet de faire des choses que les deux autres classes de heals ne feront jamais.

En attaque / défense de fort, c'est le seul qui ne s'ennuie en aucune circonstance, et peut faire tout et n'importe quoi. Y compris, dégager des sorcières défenderesses trop hardies sans même risquer sa vie

Même en soutien DPS, il est excellent ! Debuffer de génie, l'archimage a toute une panoplie de sorts utiles aussi bien en Pve qu'en PVP, en groupe ou seul, à la plage comme à la montagne.

Bref, le plus fun à jouer des trois tant que l'on garde ceci à l'esprit :
Un archimage ça play mobile !
Citation :
Publié par wannabecool

Non je viens de up 40, mais la seul fois ou j'ai fais la crypte je l'ai pas mise et mon tank arrivai très bien a garder l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés