|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mouai, etant donné qu'ils ont sinistré la voie Valaya, ca en laisse plus que 2 donc ca va
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() Non mais sérieusement, faut arrêter de se shooter au character planner ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas comment vous pouvez dire que l'archimage est une chips alors qu'il peux solo quasi toutes les classes du jeu ( kikoo double detaunt )... Même les furies qui doivent se gratter le nez en jouant.. Les seules classes qu'il ne peux tuer c'est les autres classes healeuse. Et ouai il dps trop mou :x.
Je connais mal les autres classes mais le rune n'utilise pas sa compétence raciale ( ouai ils ont que quatres slots.. ) donc il a exactement la même armure que l'archimage. sauf que ce dernier a une bubulle 2 fois plus puissante. Donc stop dire nawak. Je sais pas comment joue ton archimage mais avec 10 % de critic heal 40% de soin sur une cible a -25% et 35 % sur energie de guerison si pour toi sa fait pas le meilleur healer mono du jeu Oo Bien sur pour remettre fuul life il te reste funnel essence... Je ne denigre pas du tout les autres classes mais arreté de dire n'importe quoi. ![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Si on en croit tous les posts du topic, il va falloir spam mythic pour qu'ils uppent Archi...
|
![]() |
|
|
Faut jamais écouter la masse.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
les 3 autre tactique sont amplement suffisant (pour moi, echo, bénédiction et bonus volonté). C'est vraiment un bonus de pouvoir resister a une charge de double furie ou un vrai focus et continuer a heal ton groupe.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|