Aeryne |
Dernières publications

Merci pour ta patience Nycoo. Je vais suivre tes conseils.J'utilise Curse pour la gestion de mes add ons. Voici la liste des ad... Lire la suite

Merci pour ta réponse Nycoo. Malheureusement chez moi le problème est permanent :(N'ayant toujours pas trouvé de solution, je m... Lire la suite

Bonjour, Il est possible que la question ait déjà été posée car le souci que j'ai date de pas mal de temps. J'ai fait avec jus... Lire la suite

Bonjour, Je suis pretresse des runes lvl 40. J'ai une archimage lvl 39 (bientôt 40 ouéééé) et une pretresse guerrière lvl 16J'a... Lire la suite

Bonjour, Je suis pretresse des runes lvl 40. J'ai une archimage lvl 37 et une pretresse guerrière lvl 16J'ai une vraie vocation... Lire la suite

Merci à vous deux ! Concernant le fait de passer level 10, ca s'est arrangé. J'ai deco mon perso et quand je l'ai reco il n'y ... Lire la suite

Bonjour, Je suis nouvelle dans Everquest 2 et je suis bloquée pour monter mon artisanat avec ma furie level 9, côté freeport. ... Lire la suite