Conseils pour Heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà en deux mots mon "problème" :

Ma copine à décidé de ce lancer dans War.... (premier soucis ), elle aimerais faire un healeur.... jusque là tout baigne.... La où sa coince c'est que pour ma part je n'y connais RIEN en heal... je suis Brise Fer (depuis peut et Répurgateur depuis "moins peu")

Alors j'ai bien parcouru les forum, les post sur les healeurs etc etc mais c'est tellement bourré de détails (templates, fake, etc) que je m'en sort plus....

Alors ma question est simple... enfin pour ceux qui connaissent... :

Quel sont les différence entre le prêtre des Runes, et l'Archimage??? (le PG ne l'intéresse absolument pas... ) , quel sont leur forces et faiblesses ? et sont t'il jouable en "petit comité" voir en solo ? et enfin pour ceux qui ont testé les deux que lui conseillez-vous et pourquoi?

Voilè en vous remerciant mille fois par avance je vous souhaite une très belle journée.
Prêtre des Runes ou Archimage.

L'avantage du PdR c'est d'être un Nain mais d'avoir ses spécialisations heal répartis sur trois voies (donc moins efficace si on veut faire ça essentiellement)

L'Archimage, c'est un Elfe, il est un peu moins résistant (c'est pas toujours flagrant) mais il possède une seule voie de spé heal (ce qui permet de booster tous les heal d'un coup) et permet une bonne sous spécialisation buff pour les points restant.

Pour faire simple: si tu n'a rien contre les Elfes et que tu cherche le meilleur healer des deux choisi l'archimage.

nb: à noter que les heals du pdr et de l'archimage ont la même valeur de base.


Après comment heal...

J'aurai tendance à dire de privilégier les heals instant et à incantation courte afin de pouvoir toujours être en mouvement et de garder un ratio heal/sec honnorable. (heal 2.5sec ciblé à n'utiliser que dans des situations bien précisent)

En solo l'archimage n'est également pas mauvais et y'a moyen de up sans aide (contrairement au PdR qui lutte)
Alors pour commencer : " a-t-elle déjà joué à des mmo? "

Ensuite le point fort du pdr: c'est un nain !! il buff, il dit des phrases marrantes quand tu cliques dessus! tu peux choisir une tonne de spe toutes aussi farfelues les unes que les autres qui auront toutes leur avantage mais bon... et sa particularité vraiment particulière il a un mini ih qui n'est pas réellement un ih à cause du gdc (global cool down) que tu peux donc chain toutes les 1.5 sec et qui fait le bruit d'une épée laser @ star wars (d'ailleurs ton bâton se transforme en truc laser)!!!!!

Ses points faibles: tout ses sorts de soins / deal / buffs sont mélangés dans les différentes spe donc tu te retrouves avec un truc qui fonctionne à moitié si tu compare avec un archimage, que ce soit d'un point de vue heal ou deal.
Il a aussi un gros problème de point d'action...

Un point fort mais qui est un point faible aussi son heal de groupe couplé à deux tactiques : celle qui augmente de 25% les heals que reçoit la cible pendant 10sec si tu critique et celle qui te rend 40 pts d'action en 3 sec si tu critique, si tu es en full groupe tu pourras alors chain le heal de groupe sans ressentir de soucis de points d'action (ce qui permet de placer hots / silences etc... mais les points d'actions restent limités) cependant c'est trèèèèès lennnnnt deee jouuueeerr commmme çaaaaaa çaaa deviennnt viteee laassannnt mais c'est selon moi le seul et unique avantage du pdr si on le compare à l'archimage à savoir que les autres healers deviennent 25% plus efficaces grace à toi... donc je lui conseillerais pour la spe d'aller chercher le stun sans la spe heal single / mini ih à 13 car un cc de plus ce n'est pas du luxe et un petit ih qui soigne bien c'est important et de mettre le reste dans la spe heal de groupe si possible jusqu'à la tactique qui permet de proc un abla valeur 440 sur les heals... tu auras alors 123143214 tactiques utiles mais bon si tu mets les tactiques : +25% heal sur la cible si critique, +40pts d'action si ctitique, 440 absorb (25% de chance de proc je crois), et pour finir hum selon tes gouts 1000 af (25% de chance de proc sur le hot principal), +160 volonté ou encore le snare sur le pbae kb ou +660 d'af sur toi après c'est à toi de voir... ça donnerais ce template là au rang 40

En gros en pvp tu heal de groupe "en préventif" de temps en temps disons toutes les 6 7 sec plus ou moins selon la situation, entre tu fait ton travail à savoir le hot single, les minis ih (qui même s'ils ne healent que de 450 peuvent proc un abla 440 en cadeau ), les silences les stuns, les kb et le plus important quand même le heal single!!

Mais personellement j'ai laissé tombé pdr à cause du manque de points d'action, je me retrouvais souvent deux ou trois sec sans rien faire du tout parceque ma naine était vidée! Bon j'ai été un peu brouillon et j'ai exposé surtout mon point de vue mais bon! passons à l'archimage!

Le point fort de l'archimage: l'irez!! possède un tactique qui transforme son rez (de 6sec je crois -_-) en un instant rez qui le stun 3 sec (mais bon pas ininterruptible) donc assez ultime! vient ensuite sa capacité de soin hors du commun, en effet il possède une panoplie de soins assez impressionnante et ce dans une seule et même spe! ce qui lui permet de sauver ses cibles assez facilement! il possède aussi une spe "débuff" qui lui permet de jouer un rôle de "chieur (chieuse pour l'occasion)" mais voyons d'abbord un template avant d'étaler ses différentes capacités... voici les templates que je choisirais: avant le rang 40 et au rang 50

Outre le fait que pour l'instant le système de haute magie propre à l'archimage soit complètement inutile, il est néanmoins un healeur impressionnant car tout ses soins êtant dans la même spe ils sont tous augmentés lorsque tu te spe heal, tu as un focus heal qui sauve bien les vies, plusieurs hots intéressants, un buff ciblé +25% heals, un buff absorb d'une valeur de 895 (je te laisse regarder celui du pdr dans la spe du milieu pour rigoler un peu) une tactique qui réduit le cout de tout tes heals de moitié pendant dix secondes si tu critique, ce qui est beaucoup plus intéressant que la tactique qui rend 40pts d'action en 3sec si tu critique, et puisque l'on parle des tactiques j'ai mis volonté et les heals augmentés de 40% si la cible a moins de 25% de vie, mais il y a aussi une tactique qui augmente les critiques de 10% en réserve si une des tactiques t'ennuie... du coté des débuffs de la seconde spe, déjà un buff résist de groupe valeur 214 impeccable, ensuite un aedébuff force / intell / cap tir valeur 102 qui semble moyennement utile disons car celà représente environ -10ou15% de la stat de la personne débuff (un dps à en général environs 800 / 1000 dans sa stat deal avec un stuff correct), tu as aussi un silence, et grace à la spe tu obtien un débuff heal 50% à utiliser en assist avec ton chéri!!!!! regarde chéri c'est la première fois que tu tues quelqu'un!! c'est parceque je l'ai débuff heal hihi!!! bisous... hum je sors du sujet!, et tu possèdes aussi un aedébuff endu valeur 102 également, alors sur les tanks lourds qui ont entre 500 et 1000 d'endu c'est un petit plus mais contre les tanks légers, les healers, les mages ça devient vraiment vraiment intéressant! regarde chouchou tu deal beaucoup!! c'est parceque j'ai débuff endu ta cible!! bisous... hum hum

Le point faible quand même: l'archimage n'est pas résistant de base mais avec les outils dont il dispose s'il reste en retrait et qu'il anticipe un peu l'arrivée des méchantes furies et autres maraudeurs il peut devenir un truc intuable assez frustrant donc faible de base mais pas forcément!
Un autre point faible de l'archimage au niveau du kb, en effet le kb du pdr est un pbae tandis que celui de l'archimage est un cone frontal... mais l'archimage êtant sensé être moins avancé il est donc sensé moins être embèté (ce qui est en fait rarement vrai (viens là frêle elfe en robe que je t'égorge... )

Alors en pvp (au fait pour au dessus aussi c'est mon point de vue hein j'ai ni raison ni tord ) donc tu es derrière, tu as une très bonne vue du combat en général, tu n'oublie pas de tourner la caméra pour prévenir d'éventuels incs de dos et pour voir si une furie ne passe pas en fufu pour t'attaquer, tu restes tout de même à portée de la majorité des joueurs de ton groupe pour être sauvée des furies mais aussi pour pouvoir les heal puisque c'est ton travail! tu sauves tout ce qui prend cher, ton job c'est le soin monocible, le heal de groupe ok mais de temps en temps, si tout le monde prend un ae ou je ne sais trop quoi, pour ce faire tu as énormément de sorts hop la bulle (absorb) le/les hots, le focus heal et le heal single bien sur!! mais ce n'est pas tout!! ton groupe vas bien tu as un peu de temps hop tu assist les tanks au débuff heal/endu, tu débuff force l'assist tank qui s'acharne on ne sait pourquoi sur ton brisefer... et tu silence le cultiste ennemi qui on ne sait pourquoi est pratiquement collé à toi (un fan des elfettes peut être )


Tout ce blabla un peu confu et je m'en excuse pour dire que, et toujours selon moi, entre le pdr et l'archimage je choisirais l'archimage car il est meilleur healer que le pdr, il possède énormément de sorts sympathiques et qu' il sauve les gens (c'est pas tout mais c'est le rôle des healers!)

Le pdr ne se démarque que par ses buffs (+80 dans la stat si tu te spe dedans) un peu ridicules, il a aussi un buff résist single en spe heal de groupe qui ne cumule pas avec celui de l'archimage, et le fameux buff endu "autorez" qui est disons moyennement utile mais rigolo et utile parfois quand même! disons que si tu as déjà un archimage et un prètre guerrier dans ton groupe alors oui le pdr est le meilleur choix à faire car grâce à lui ses deux compères vont devenir encore meilleurs! Offensivement mis à part son stun 3sec en spe et le fait que son kb soit un pbae il n'a rien de plus qu'un archimage (alors là il y en a peut être qui te diront il a un focus deal de folie dans la spe du milieu etc etc mais c'est pas son rôle principal on s'en fou un peu...) il a même beaucoup moins (pas de débuff) il n'a rien qui le démarque vraiment des deux autres archétypes healers...

Je vais quand même, pour finir parler du prêtre guerrier car il peut devenir un healer impressionnant et surtout depuis le up des livres (qui régénèrent les points de fureur extrêmement vite si le livre est violet mais ce n'est pas difficile à obtenir) les points de fureur étant les points d'action du prêtre guerrier il peut enchaîner ses différents sorts de soin sans se soucier de ses points d'action, il encaisse mieux que ses deux autres compagnons, il ne possède pas de heal single mais il possède deux choses très intéressantes outre le fait de pouvoir garder en permanence un hot sur chacun des membres de son groupe, la première c'est son heal de groupe tout les heals en ont un, oui mais le sien bien qu'il ait un cooldown de deux secondes se cast en une seconde seulement... donc pendant qu'un pdr ou un archimage incanterait deux heals de groupe (3sec pif puis 3sec pouf) le pg peut faire : 1sec pif un sort PAF un sort pouf 1sec tadaaaa dans le même laps de temps le pg a incanté deux fois son heal de groupe tout comme ses compagnons mais non seulement il a été beaucoup plus réactif (à un compagnon perdant de la vie par exemple hop 1sec plus tard c'est bon) pour sauver son copain mais il a placé deux autres sorts et parmi ces deux autres sorts (instantanés sinon il n'en lance qu'un ce qui est déjà bien) il peut lancer rien d'autre qu'un bouclier d'absorb de groupe d'une valeur d'environ 700 selon sa spe... le prêtre guerrier peut ne pas être vraiment orienté heal heal directement et avoir une fonction plus offensive / corps à corps mais ce n'est pas le sujet ici...

En résumé pour faire simple: l'archimage est le meilleur healeur monocible, celui qui sauve les gens et tout et tout, le prêtre guerrier est le meilleur healeur globalement/de groupe il soigne en permanence le groupe entier et de façon très réactive, le pdr est quand à lui un hybride bizare qui ne fais rien vraiment bien mais qui justement trouve son charme là dedans et puis c'est un nain ne l'oublions pas!

Je conseillerais archimage mais si elle préfère les naines et surtout surtout si c'est son premier mmo, qu'elle fasse le perso qui la fera le plus délirer! War is a game!

Chocobisous bonne nuit

ps: je m'excuse pour les fautes et le fait que tout soit embrouillé mais j'ai pas la force de relire...

edit: ahhh j'avais pas lu la question jusqu'au bout!!! en petit commité j'ai le même point de vue et en solo, pour pve il faudra un stuff / une spe deal (ce qui est embètant pour altèrner avec les bg) je dirais que le pdr s'en sort mieux car il a des sorts de deal dans les trois voies et peut donc simplement changer de stuff / tactiques pour les bg... en pvp dans les deux cas il ne s'agira pas d'avoir un deal de fou mais de survivre en tuant la cible à petit feu et les deux sont assez doués pour celà! hey mais t'es méchant!!! pourquoi ta copine devrait jouer solo? la pauvre m'enfin une fille seule sur un mmo, elle trouvera assez vite des cammarades virtuels :d
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
...
oula moi je vais te faire ça en plus (sans avoir lu ce que Diwal a marqué )

Je jais te dire les points forts et points faibles des 2 classes et entre elles.

PDR:
+heal instantannée (peut heal en courant et sous aggro)
+auto rez (quand tu meurs et en fonction du timer de la rune tu peux etre rez a l'endroit ou tu es mort)
+tres resistant pour un tissu avec ses self (donc meilleur que l'ARCHI)
+peut avoir un stun 3s
+peut disposer de 3 type de rune au sol:PA pour le groupe sur une zone, vitesse d'incation pour lui sur une zone et un heal de 100hp/s pour les personne du groupe dans la zone
+buff de 3 type different: resiste - force/intel - volonté/initiative
+tres polyvalent
-c'est un nain
-rez de 3s
-heal single 3s

ARCHI:
+rez instantannée (dont une incapacité de 3s apres le cast)
+resiste magique meilleur que le PDR
+heal single, cast plus court et plus puissant que le PDR
+c'est pas un nain
+c'est un elfe
- fragile contre les cac

PDR et ARCHI:
+les hot
-on un heal de groupe 3s tres inferieur a celui du PG de 1s

Apres niveau composistion des groupes on met generalement a 85% des cas un PDR avec un ARCHI ou PG
PdR ou archimage ?
ces deux soigneurs ne sont pas si éloignés que cela. Tu trouveras toujours des gens pour dire que l'un est meilleur que l'autre ou réciproquement, mais franchement, si elle veut heal, elle pourra trouver son bonheur avec les deux.

Je suis un healer dans l'âme, alors comme ta douce j'ai testé les deux jusqu'au lvl 20 pour garder le prêtre des runes, car je l'ai trouvé plus fun.

Si elle débute les MMOs et le heal, qu'elle ne se prenne pas la tête à choisir si ou ça pour un sort special qu'elle récupera au lvl 40 ou pour un template, mais qu'elle regarde la skin des persos, et qu'elle les essaye 1 soirée chacun pour voir celui sur lequel elle accroche.

La seule vrai différence que j'ai trouvé entre ces deux healers, c'est que l'archimage a plus tendance a être ciblé par l'ennemi, alors si ta douce n'aime pas brouter...

Bon jeu à vous deux
Si je puis me permettre, l'avis d'un petit PDR 27.
Ce sera moins technique et plus subjectif. (savoir si une classe à un instant rez ou un rez de 3sec de cast, c'est pas ça qui me ferai choisir).

Si ta douce découvre les mmorpg, commencer par un jeu pvp en jouant healer, c'est ... un gros challenge.
Qu'elle soit bien consciente qu'elle va passer son temps à se faire taper dessus par 2 ou 3 excités. Qu'elle va jamais pouvoir jouer sereinement. Et qu'elle va passer pas mal de temps à attendre un rez.
Si elle veut vraiment jouer healer, à mon avis, le PG est de loin le plus accessible (bonne résistance, bons dégats pour pexer).
Tout ça ne répond pas à tes questions. La suite.

Des généralités :
Pour jouer PdR, à mon goût, il faut avoir envie de jouer nain. Pour moi, c'est le seul point fort de la classe. Une résistance aux coups supérieure par rapport à l'archi, mais des heals (en tout cas à mon lvl) plutot anecdotiques (je suis méchant) surtout si pour pve elle privilégie le DPS de la voie Valaya (gros DoT au lvl26, mais les hot sont assez moyens).

L'archi : faut aimer jouer la victime. Rester loin derriere, faire des gros heals, mais une classe en carton, toujours focus par les dps et tanks.
Alors, avec un tank dans la poche, son espérance de vie est surement améliorée. A toi de voir si tu est capable de passer ton temps a rester disponible, derriere, pour la protéger et la garder.
Sinon, j'ai un guildmate qui joue full DPS et garde ses soins minables juste pour lui. Je vois pas l'intêret, mais ça existe.

Beaucoup de points négatifs, mais c'est ce qu'elle va subir sur ses 25 premiers lvl (apres, je sais pas). Qu'elle y soit prete.
Sans compter les "mais ils font quoi les healeurs ? j'ai pas de soins, j'ai pas de rez !!".

En gros, d'un côté, un nain qui heal moyen mais qui resiste pas mal et qui dans la plupart du temps peut se passer du secours d'un tank. De l'autre, un(e) elfe qui heal grave mais qui est en carton (et les destruc le savent) et qui devra rester derriere avec son tank dans la poche.

Mon conseil : qu'elle joue pas healeur si elle a juste envie de se faire plaisir en casual. Sinon, qu'elle souffre avec la classe qu'elle trouve la plus jolie (choisir PDR pour sa résistance alors qu'elle trouve les nains laids et qu'elle adore les elfes, c'est ballot).

C'est trés subjectif, mais le choix d'une classe, c'est pas seulement une série de stats et de skills.
Un tout GRAND MERCI à vous tous pour vos réponses et vos conseils (le monde des Healeurs m'a l'air plutôt bien fréquenté )

Elle va sans doute tester les deux en effet et c'est son premier mmo oui .. je l'ai pourtant prévenu qu'elle allait souffrir comme healeur.... (mais une femme quand ça a une idée hein....... ) Elle va donc débuter par l'Archimage et on verra pour la suite.

Encore merci à vous tous et à bientôt ingame
Je vais pour ma part rajouter un détail, pour lequel vous m'excuserez s'il a déjà été cité (j'ai eu la flemme de tout lire ) : L'Archimage, en tant qu'elfe qui fait tournoyer son baton lumineux au dessus de sa tête, est une cible bien plus évidente que le Prêtre des Runes. De plus, il a la réputation (fondée ou non, je l'ignore) d'être plus facile à tomber qu'un Prêtre des Runes.
Puisqu'elle insiste, je rajoute une dernière chose :
Mon premier perso dans mon 1er mmorpg, c'était un healer aussi. J'avais fais la bêtise de m'entêter a le monter full heal. Des heals de fous, jamais oom, mais mort à la 1ere claque et impossibe de soloter car un dps de moule.
Si c'était une betise dans un jeu PvE, c'est une grosse betise dans un jeu PvP. Le meilleure healeur est celui qui est le dernier debout. Et il est nettement plus rigolo à jouer.

<Edit pour Diwal> Je voulais dire : ne pas négliger l'endu et les points de vie.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Puisqu'elle insiste, je rajoute une dernière chose :
Mon premier perso dans mon 1er mmorpg, c'était un healer aussi. J'avais fais la bêtise de m'entêter a le monter full heal. Des heals de fous, jamais oom, mais mort à la 1ere claque et impossibe de soloter car un dps de moule.
Si c'était une betise dans un jeu PvE, c'est une grosse betise dans un jeu PvP. Le meilleure healeur est celui qui est le dernier debout. Et il est nettement plus rigolo à jouer.
Si elle se spe dps elle survivra pas mieux pour autant au contraire c'est coté stuff après ça... elle a le temps de voir venir
justement on est pas dans wow et une spec full heal est supérieur a un agencement entre 2 spec deal/heal comme on pouvait le trouver sur wow en pvp.

nan vraiment le healer de ce jeu n'ont d'autre choix que de se spécialiser a mort dans le healing.

Maintenant il faut comprendre que pendant une phase de pex effectivement c'est bien de monter ses dommages pour pouvoir acomplir les quetes plus facilement, si on est solo.
je joue Pdr depuis la peu apres la release, c'est certe plus costau qu'un archimage , rapport aux stat, bonus d'armure etc et surtout au heal instant valeur 400 qu'on peu spam sur nous en courant qui mine de rien comapré a un archi qui pourra que se hot s'il veut courir , augmente considerablement la durée de vie.

mais a part sa, je conseillerai quand meme l'archimage, surtout si elle doit soloter , avant davoir rune of burning le solo avec le pdr est un calvaire alors que l'archi a un equivalent au lvl 5
Petite note d'un PG
Je sais que le pg ne t'interesse pas, mais a considèrer quand même que ca heal très bien quand tu es spé heal.
Que contrairement aux idées reçues il n'y a pas besoin d'aller au combat pour heal.
Que ca resiste plutot bien aux baffes.

Au cas ou tu voudrais tout de même considèrer l'idée de ne pas etre PG , il peut etre plus Pretre que Guerrier
Citation :
Publié par Phoenyx
Petite note d'un PG
Je sais que le pg ne t'interesse pas, mais a considèrer quand même que ca heal très bien quand tu es spé heal.
Que contrairement aux idées reçues il n'y a pas besoin d'aller au combat pour heal.
Que ca resiste plutot bien aux baffes.

Au cas ou tu voudrais tout de même considèrer l'idée de ne pas etre PG , il peut etre plus Pretre que Guerrier

petit bemol a ce que tu dit il n'est pas obligé d'aller au cac a conditions d'avoir au minimum un bouquin bleu voir violet ( sinon on passe son temps a croupi a prier )
Oh, je sais pas.. mon expérience est assez limitée en termes de level, mais je sais qu'avec le bouquin bleu je prie assez rarement, et depuis que j'ai le violet (influ orvr T2 empire ) c'est carrément l'orgie

Et un bouquin bleu ça s'obtient très vite, celui de récompense chap 5 empire (avec la QP à 5 mètres du camp) est pas trop mal, et ou peut l'avoir au lvl 10
Je te conseille personellement le PDR :

J'ai essayé un peu des deux classes j'ai un archimage 35 et un PDR 28 (pour l'instant)

J'ai arreté l'archimage car je trouvais l'archimage trop monotone (toujours pareil)

Tu viens tu heal tu heal tu heal et quand tu es add tu peux que faire la touche release

Avec le PDR j'ai été faire des quetes a Terres Arides et j'ai loot un baton a 66volonté la quete s'intitulait Travaux Forcés

2min apres j'ai eu une autre quete qui me donnait une cape avec +20volonté.

Si tu veux un conseil je te conseille de booster volonté le plus possible et au plus de heal tu feras

Il y a aussi le lvl qui joue de certaines façons

J'espere que n'importe laquelle comme classe qu'elle y prendra plaisir car c'est avant tout le but principal du jeu.
Bon jeu à toi
Bonjour,

Je suis pretresse des runes lvl 40. J'ai une archimage lvl 37 et une pretresse guerrière lvl 16
J'ai une vraie vocation pour le heal et c'est pourquoi je teste les 3 healeurs du jeu.
Pour info, je joue principalement en rvr en duo avec mon mari qui est brisefer (ce qui pourrait donc vous correspondre).

Voila mes impressions :
1) J'adooore ma Pdr, mon archimage m'agace et la pretresse guerriere me donne une impression mitigée.

2) L'archimage est clairement plus efficace en soins grâce à ses tactiques qui les boostent, à sa vraie spé en soin, son sort de canalisation de soin. Plus l'irez qui est un bonheur. A côté de ça, si elle se spé soin, à partir du lvl 30, c'est la galère pour monter l'xp car côté dégats c'est mort.
Mais surtout son gameplay est super mou... Mon archimage est visuellement mooooooooooooollllllllllllllle. J'ai envie de lui donner des claques !
Je continue de la monter car s'arrêter au lvl 37, ca fait vraiment pas fini, mais au lvl 40 je pense qu'elle restera rangée dans son tiroir.
Sinon c'est une elfe plutôt jolie
Mais un personnage assez grand qui se repère facilement et se fait vite taper.


3) La Pdr est moins efficace en soins mais plus polyvalente. Elle peut faire plus de choses pour essayer de sauver les gens ou de se sauver elle-même. Elle peut cast en courant, lancer 2 détaunts, son knock back est plus facile d'utilisation que celui de l'archimage (car pas besoin d'avoir le pj en face de soi), la bulle d'absorption se lance sur tout le monde, même hors groupe .. etc...
Elle n'a pas de spé soin et fait donc des dégats suffisants pour monter sans pb à partir du lvl 30.
Je compense son manque de spé soin par une tactique qui augmente l'armure en cas de critique de soin et une volonté la plus haute possible, ce qui fait que ses soins sont quand même bons.
Visuellement elle a un gameplay beaucoup plus rapide et nerveux que celui de l'archimage.
C'est une naine (moi j'aime bien et en duo avec brisefer c'est cool).
Elle est toute petite et se cache facilement. Plus facile d'éviter un focus avec elle qu'avec l'archimage.

4) Ma pretresse guerriere n'est que lvl 16 donc j'ai peu d'expérience avec elle. Elle semble avoir une assez grosse capacité de soin, mais qui est surtout efficace quand elle tape (coups qui font des dégats et soignent en même temps). Ce qui ne me correspond pas (j'aime voir les combats .. de loin ..).
Si on ne va pas au contact, on passe son temps à prier pour récupérer les points qui permettent de soigner... bref, impression mitigée pour le moment, à voir à haut lvl.

Voilà, si ça peut aider.

Minipuce / Prêtresse des Runes level 40 - Athel Loren
Kiz / archimage lvl 37 - Athel Loren
Sikosu / prêtresse guerrière lvl 16 - Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés