Bug map : points/objectifs invisibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il est possible que la question ait déjà été posée car le souci que j'ai date de pas mal de temps. J'ai fait avec jusqu'à présent mais là j'en ai un peu marre

Mon problème : sur la map, en rvr open ou en bg, je ne vois plus les points.
En rvr open je vois les forts mais aucun point et en bg, bin y'a rien du tout.

On m'a conseillé de faire un /reload UI mais ça n'a rien fait.

J'ai pensé que ça pouvait venir d'un add-on mais je ne vois pas lequel interfère avec la map (et puis je n'en ai pas tant que ça).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait-il comment le résoudre ?

Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Salut,

Tout d'abord tu devrais renommer ton titre en remplaçant "point" par "objectif" tu auras peut-être plus de réponses.

J'ai déjà eu se problème. Mais il a toujours été rare et temporaire. Se rendre sur place dans la zone de(s) l'objectif/objectifs met à jour ta carte.

Je n'ai pas constaté se problème en scénario mais je n'en fais pratiquement jamais.

Au cas où, je te rappel que tu ne peux pas voir l'état des objectifs des autres zones. Par exemple : tu ne peux pas voir l'état des objectifs des nains en étant chez les elfes.

Nycoo
Merci pour ta réponse Nycoo.

Malheureusement chez moi le problème est permanent
N'ayant toujours pas trouvé de solution, je me suis mise à la recherche d'un add-on permettant de personnaliser sa map (et qui du coup règlerait mon problème)... mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant, uniquement des add-on personnalisant la mini-map.

Merci quand même
A priori, lorsque tu as un problème que les autres n'ont pas, c'est que ça vient de ton client du jeu installé et peut-être des addons que tu as installés/désinstallés.

As-tu essayé de remettre l'interface de base avec l'option in game ?

As-tu fais une requête à l'assistance in game ou sur le site officiel ?

Si tu veux éviter de faire les manipulations compliquées que je te propose ci-dessous et qui risque de faire plus de mal que de bien, tu peux installer State of Realm par exemple qui te permettra d'avoir une idée de l'état des objectifs d'une zone, et ce, même en n'étant pas dans la zone. Mais sache qu'un addon peut venir avec un bug ou même repartir en en laissant un.

Manipulations compliquées :
(1) Tu supprimes (déplaces ailleurs en sauvegarde) tes dossiers "interface" et "user" dans le dossier Warhammer sur ton disque dur.
(2) Tu relances le jeu. Le jeu va réinstaller par défaut tous les dossiers pour l'interface. Arrivée en jeu tu devrais voir l'interface de base sans aucune modification.
(3) Tu vérifies si le problème est résolu.
(4) Si le problème est résolu, remplace les nouveaux fichiers commençant par "EA" par les anciens que tu as sauvegardé. Tu relances. Tu re-vérifies que ça marche toujours.
(5) Si le problème n'est pas revenu, tu peux remettre les anciens dossiers de chaque addon et si tu es patient fait le un par un après vérifier que le bug n'est pas revenu pour chaque addon. Pour les addons qui ne nécessitent pas de configuration et qui n'ont pas de sauvegarde, je te conseil d'utiliser curseclient pour les installer et vérifier les mises à jour régulièrement.

Tu peux mettre aussi ta listes d'addon ici. Ceux qui les utilisent aussi te confirmeront peut-être qu'ils n'ont pas ce problème.

Bonne maintenance.

Nycoo

EDIT : manipulations compliquées
Merci pour ta patience Nycoo. Je vais suivre tes conseils.
J'utilise Curse pour la gestion de mes add ons.

Voici la liste des add ons que j'ai installés (il n'y en a pas tant que ça, c'est juste que j'ai quand même un peu la flemme de les tester tous pour trouver celui qui me pose problème - je sais, c'est pas bien) :
- Actionbarcolor
- Anywhere trainer
- BlackBox
- Buffthrottle
- Crafting into tooltip
- Dufftimer
- Dufftimer filter
- Killingblow
- Libslash
- Miracle Grow Remix
- Nrarity
- SNT Buttons
- Squared
- State of Realm
- Tidy roll
- Warboard
- Warhammer Scrolling Combat Text
- Actionbarcolor............Je ne l'ai plus mais lorsque je l'utilisais je n'avais pas ce problème
- Anywhere trainer.......Je l'ai aussi
- BlackBox.....................Je l'ai aussi
- Buffthrottle.................Il me semble que cet addon ne sert qu'à améliorer les performances et il n'est plus utile depuis très longtemps.
- Crafting into tooltip....Je l'ai aussi
- Dufftimer....................Je l'ai aussi
- Dufftimer filter............Je l'ai aussi
- Killingblow..................Je ne l'ai plus mais lorsque je l'utilisais je n'avais pas ce problème
- Libslash Of course......Je l'ai aussi
- Miracle Grow Remix.....Je l'ai aussi
- Nrarity.........................Je l'ai aussi
- SNT Buttons................Je ne l'ai plus mais lorsque je l'utilisais je n'avais pas ce problème
- Squared......................Je ne l'ai plus mais lorsque je l'utilisais je n'avais pas ce problème
- State of Realm.............Je l'ai aussi
- Tidy roll
- Warboard
- Warhammer Scrolling Combat Text Je ne l'ai plus mais lorsque je l'utilisais je n'avais pas ce problème

Mais ça peut venir aussi d'un addon qui tu as désinstallé.

Nycoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés