Chamik |
Dernières publications

Peut-être mettre une limite de temps supérieure à 30min, mais pas illimitée (genre 2 heures, puis déconnexion).Et puis, propose... Lire la suite

Marre,Je rentre du boulot (19h30); je me dit: "Mets toi dans la file, tu pourras jouer après le repas"...Que dalle!!!! 2h00 de ... Lire la suite

Pas mal du tout! En effet, une petite amélioration des voix et ce serais vachement bien!!! Lire la suite

J'ai bien aimé. Mais que c'est triste ... C'est vrai que le jeu n'est pas tout jeune, mais cela apporte un peu de diversion dan... Lire la suite

Bravo, du très bon boulot. J'espère que, encore, cette année, tu remporteras un prix. Mais, c'est vrai, il manque un peu de WOW... Lire la suite

Au moins, on a une vidéo! Au début, je pensais qu'il n'y en aurais pas du tout... Lire la suite

C'est vrai que les mecs ont tous une super armure, et les nanas ont toutes les fesses à l'air ^^ Lire la suite

Sur clavier MAC, pour prendre des screens, c'est la touche F14Et F12 pour cacher l'interface ;)... Lire la suite

Ca va être chaud pour localiser ^^... Lire la suite
Jeux
Chamik joue à :
Chamik a joué à :
Aion (2009) | City of Villains (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2011) |