Screens de vos personnages (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968812
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968812
First'.

Sinon ouais les skin des armures lvl 50 trop kikooflexlolroks.
Plus on monte en niveau, plus le stuff est laid, quoi... heureusement qu'il y a cette possibilité de transfert de caractéristiques d'un objet sur un autre.
Hélas, ce n'est pas le cas des ailes... Quel mauvais goût, c'est impressionnant...
Citation :
Publié par Ordabcao
Plus on monte en niveau, plus le stuff est laid, quoi... heureusement qu'il y a cette possibilité de transfert de caractéristiques d'un objet sur un autre.
Hélas, ce n'est pas le cas des ailes... Quel mauvais goût, c'est impressionnant...

Je suis d'accord ! C'est d'un mauvais gout ! Ca me fait penser a ces gens qui mettent des colonnes romaines ou des lions et autres nain de jardins devant chez eux...(désolé pour ceux qui aime ^^) Mais bizarrement dans un jeu comme Aion qui assume pleinement son coté "enchanteur" et "rosebleutémimitoutplein" ben ca ne me dérange pas du tout
Je dirais plutôt:

Plus on monte en niveau, plus le stuff est magnifique... mais perdu au milieu du laid ^^

T'as des set 50 absolument sublimes.
Quelques un moui en effet... Je dirais maille et tissus sans oublier evidemment ta chère armure de cuir toute kikoobatman mais ô combien magnifique (nan c'est vrai qu'elle claque !)
Voila depuis le temps que je regarde le screen des autres j'osai pas mettre les mien mais bon je vais me lancer :

-Alors voici en premier ma mage Astanas level 28 ( pas loin de Fire temple).
-En second Souki mon Aède level 20 ( j'adore son skin ).
-Et en troisième Heik mon Ranger level 23.
-Après il y a mon familier personnel ( qui rêve d'avoir sa en familier franchement... ).
-Les différent type d'obelisk.
-Une morte vivante qui pleure a Brustonin.
-" Welcome to Pandaemonium "
- Une famille de nos cher amis les célèbre Gold farmeur a Impetusium

Voila pour l'instant mes petit screen ( pardonner moi la qualité médiocre de celle-ci quand j'aurais mon nouveau bijoux je vous promet d'en faire des plus jolis ).

J'aime beaucoup dans les MMO voyager et trouver de beau point de vue pour prendre des screen c'est comme une " passion " donc j'essaierai de passer sur le forum pour vous montrer un peux ce que sa donne

Je vous laisse sur ce screen qui donne une belle vu sur les plaine de Morheim

http://img17.imageshack.us/img17/1922/aion0038x.th.jpg

http://img17.imageshack.us/i/aion0038x.jpg/%5D%5Bimg=http://img17.imageshack.us/img17/1922/aion0038x.th.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0016.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 461,8 Ko
ID : 78307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0031.jpg
Poids : 345,5 Ko
ID : 78308   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0039.jpg
Poids : 481,2 Ko
ID : 78309   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0026.jpg
Poids : 745,6 Ko
ID : 78310   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0027.jpg
Poids : 631,3 Ko
ID : 78311  

Nom : Aion0017.jpg
Poids : 715,8 Ko
ID : 78312   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0012.jpg
Poids : 874,9 Ko
ID : 78313   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0001.jpg
Poids : 946,6 Ko
ID : 78314  
Après avoir eu la joie de participer à cette beta3, je vous livre mes 2 personnages,
ps : mais pourquoi n'avais-je plus assez d'argent pour m'acheter des teintures !
Voici donc mon templier, le genre de personne peu bavard, et ma spiritualiste splendissime, je l'ai d'ailleurs demandée en mariage mais mon Psy me l'a déconseillé en fait...
Miniatures attachées

Nom : Aion0001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,78 Mo
ID : 78751   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0011.jpg
Poids : 773,6 Ko
ID : 78752   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0012.jpg