config terrain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sors d'un rvr T4 empire, comme d'habitude on c'est fait fumer 2 warband contre 5 , mais j'ai remarqué que la config terrain est clairement pour la destruc, en effet leur bivouac est pile poil en face du fort, j'aimerai savoir s'il existe des forts ou l'ordre est favorisé car j'en ai pas vu, mais en meme temps j'ai pas fais tout le tour des zones rvr.

Je ne comprend pas pourquoi Myhtic a fait un jeux prodestruc , on dirait qu'ils ont créé l'ordre juste pour servir de mob à la destruc, je comprend pourquoi les mecs de l'ordre arrete, ou reroll destruc quand on voit ca.

je ne vois pas comment mythic peut rattraper ca.
Tu peux pas généraliser et tirer des conclusions parce que tu as vu UN FORT plus près d'un bivouac destruction..

M'enfin j'imagine que le seul but de ton post est de toute façon de faire parler.. ce que tu devrais certainement réussir à faire
A vous de vous démarquer des mobs en développant une IA plus évoluée que celle codée par Mythic, ce qui n'est apparemment pas chose facile pour tout le monde.
Citation :
Publié par Oxmz
A vous de vous démarquer des mobs en développant une IA plus évoluée que celle codée par Mythic, ce qui n'est apparemment pas chose facile pour tout le monde.
Ouch le vieux taunt moisi
non justement ce n'est pas le seul fort comme ça par exemple le fort elfe a averlon est comme ca aussi, d'où mon questionnement

Et vous n'avez pas repondu, est ce qu'il ya des forts ou le bivouac orde est juste a coté?

La logique serait oui mais j'ai un enorme doute....

Si c'est pour dire que de la merde comme post a fermer tu peux passer ton chemin, ne t'inquiete pas petit destruc mythic ne changera pas les cartes tu pourra continuer à farmer les mobs euh les joueurs de l'ordre

Citation :
Publié par Oxmz
A vous de vous démarquer des mobs en développant une IA plus évoluée que celle codée par Mythic, ce qui n'est apparemment pas chose facile pour tout le monde.
Mouais c'est pas vraiment le sujet de mon post, mais bon.... je vais faire un effort et repondre, comment veux tu développer une quelconque stratégie quand tu te bats contre le double? si on se divise pour attaquer les 2 forts bah en face font pareils on prend rien.
Si on fait un seul bloque pour prendre un fort bah pareil ils font un seul bloc et nous empeche de le prendre.
Peu etre les check point? bah ils vont attendre 15 min et les recups.

Vu que tu as l'air d'avoir une intelligence superieur a la notre peux tu nous donner des conseils?
tu attend quoi comme réponse ? tu attend quoi de mythic ? qu'il déplace les forts de part et d'autres pour te faire plaisir ?

Ton post est stérile et complément pleurnichards , tu ne crois pas que si il n' y avait pas un équilibre sa aurait déjà râler de partout ?

La position des fort est extrêmement facile a savoir , tu regarde simplement sur les cartes ..... tu verras que l équilibre est de mise .

Au lieu de poster des sujets combustible susceptible d'exploser a la moindre étincelle ( uiui en ce moment sa demande qu'a troll/flam/taunt) fait un minimum de recherche par toi même ...

Sur ce je te souhaite cependant un bon jeu sinon au pire rerol destruction le problème seras régler si tu trouve sa injuste
Citation :
Publié par Hartax
tu attend quoi comme réponse ? tu attend quoi de mythic ? qu'il déplace les forts de part et d'autres pour te faire plaisir ?

Ton post est stérile et complément pleurnichards , tu ne crois pas que si il n' y avait pas un équilibre sa aurait déjà râler de partout ?

La position des fort est extrêmement facile a savoir , tu regarde simplement sur les cartes ..... tu verras que l équilibre est de mise .

Au lieu de poster des sujets combustible susceptible d'exploser a la moindre étincelle ( uiui en ce moment sa demande qu'a troll/flam/taunt) fait un minimum de recherche par toi même ...

Sur ce je te souhaite cependant un bon jeu sinon au pire rerol destruction le problème seras régler si tu trouve sa injuste
Profite des posts à throlls, bientôt il n'y en aura plus.... (de posts)
Ce jeu est une vaste blague.
Citation :
Publié par Akter_Kan
Profite des posts à throlls, bientôt il n'y en aura plus.... (de posts)
Ce jeu est une vaste blague.
D'un autre coté, si tu l'aimes pas, n'y joue pas, et ne viens pas ici juste pour la forme.
C'est n'importe quoi, on peut savoir pourquoi vous l'aggressez comme ca? C'est pas un whine il pose une question legitime, il a deja été prouvé que sur pas mal de map bg le chemin est un poil plus court coté destru , il a testé quelques fort et a vu que les bivouac etait pas exactement a la meme distance et c'est pas un pauvre screen avec 2 trait rouge montrant un chemin aproximatif qui va faire la difference et pour info les bivouac "natif ordre" ont un bivouac ordre plus proche et inversement pour ceux de la destru. Ca commence a me gaver et je me suis meme inscrit pour ca, je viens ici pour prendre des info et je tombe que sur des post whine/taunt etc.... c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Lexivia
Mauvais exemple ca, le fort d'Averlorn est aussi près de la Destru que de l'Ordre.

trajet.jpg

Même joueur joue encore?
nop trés bon exemple au contraire, on a un pont a traversé qui nous fait un detour, qu alors vous, vous sortez du camp et vous etes dessus

Oui j'ai deja regardé la carte sauf que je ne sais pas ou se trouve votre bivouac , d'ou mon questionnement.

Mais ca me fait marrer on peut jamais poser des questions sur le forum général sans se faire flamber.

J'attend rien de mythic , juste une reponse a ma question, mais visiblement il n'y en a aucun sinon vous m'aurez repondu, donc merci de vos reponses, ou plutot de vos non reponses ^^
Citation :
Publié par Lord_thybalt
C'est n'importe quoi, on peut savoir pourquoi vous l'aggressez comme ca? C'est pas un whine il pose une question legitime,

c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses.
Oui bien sur et pour faire avancer les choses un post naif sera mieux taillé sans doute ?
Peut etre méme que Mythic va changer la position du fort pour faire avancer les choses ?

Quand je vois un post nunuche je reste poliment absent des débats mais quand on vient surenchérir ....

Ca fait quoi qu un fort soit plus prés d un camp que de l autre sincérement ? on s en fout pas un peu ? on va aller mesurer tous les forts de toutes les zones et faire un tableau comparatif aussi peut etre ? une prise de fort c est pas une capture de flag hein

Je respecte l initiateur et je lui dis : te prends pas la téte avec ca , joue , et tu verras que l incidence est ultra mineure / ultra ponctuelle

Bon jeu à lui .
Citation :
Publié par pouick
nop trés bon exemple au contraire, on a un pont a traversé qui nous fait un detour, qu alors vous, vous sortez du camp et vous etes dessus
T'as calculé le nombre de pas aussi ?
Citation :
Publié par Xahr
T'as calculé le nombre de pas aussi ?
Ouais et d'ailleurs c'est un peu n'imp leur truc ! un nain fait plus de pas qu'un elfe pour une même distance ! C'est toujours les même qui cavalent de toute façon...

Plus sérieusement, la différence n'étant pas notoire et un avantage de quelques mètres ne représentant rien et n'influent quasiment pas l'issu d'une bataille en open, je doute qu'il y est réellement un problème ou un quelconque avantage à avoir 5 mètres de moins à parcourir d'un bivouac à un fort.
Citation :
Publié par klovis
Oui bien sur et pour faire avancer les choses un post naif sera mieux taillé sans doute ?
Peut etre méme que Mythic va changer la position du fort pour faire avancer les choses ?

Quand je vois un post nunuche je reste poliment absent des débats mais quand on vient surenchérir ....

Ca fait quoi qu un fort soit plus prés d un camp que de l autre sincérement ? on s en fout pas un peu ? on va aller mesurer tous les forts de toutes les zones et faire un tableau comparatif aussi peut etre ? une prise de fort c est pas une capture de flag hein

Je respecte l initiateur et je lui dis : te prends pas la téte avec ca , joue , et tu verras que l incidence est ultra mineure / ultra ponctuelle

Bon jeu à lui .
Mouais alors apprends a lire je dis qu'il a tout a fait le droit de demander sans se faire taunt car les fort et les bivouac sont pas tous placé pareil du fait des forts natifs d'un coté ou de l'autre et donc oui il a raison a averlorn le bivouac destru est plus pres du fort alors qu'a saphery c'est l'inverse il l'a remarqué et demande si c'est vrai en quoi il merite le bucher????
encore une fois au risque de me repeter vos screen ne servent a rien fait le chemin a pied tu verra, les montagnes lacs obstacles divers.... les forts natifs ordre sont plus pres du bivouac ordre et inversement point c'est pas vos carte a 2 balles qui vont y changer quelques choses c'est fait comme ca c'est voulu par mythic et c'est tout. donc pour en revenir au depart oui a averlorn le bicouac destru est plus proche, si tu prend ellyrion ben la c'est l'ordre qui a l'avantage et ainsi de suite et a ceux qui nous post des screen apprenez a faire la diff entre un vol d'oiseaux et une marche a pied
Citation :
Publié par Lord_thybalt
encore une fois au risque de me repeter vos screen ne servent a rien fait le chemin a pied tu verra, les montagnes lacs obstacles divers.... les forts natifs ordre sont plus pres du bivouac ordre et inversement point c'est pas vos carte a 2 balles qui vont y changer quelques choses c'est fait comme ca c'est voulu par mythic et c'est tout. donc pour en revenir au depart oui a averlorn le bicouac destru est plus proche, si tu prend ellyrion ben la c'est l'ordre qui a l'avantage et ainsi de suite et a ceux qui nous post des screen apprenez a faire la diff entre un vol d'oiseaux et une marche a pied
D'une c'est archi faux, en Terres aride le bivouac Ordre que j'ai indiqué sur la carte ( que tu n'as apparemment pas vu) est outrageusement plus proche ( et si tu plisses les yeux tu verra un chemin facilement qui mène direct a la poterne arrière) que celui de la destru et pourtant... c'est un Fort a l'architecture Orc ohhhh étrange.

De Deux, C'est la même chose partout, Exemple :
Talabecland => Fort d'architecture Humaine, bivouac destru juste a l'ouest.
Haut Col => Fort d'architecture Chaos, 2 fois plus éloignés si on compare au Talabecland.

Avelorn => Egalité, Architecture Elfe Noir.
Saphery=> Egalité, Architecture Haut Elfe.

Terres Arides => Avantage a L'Ordre, Architecture Orc
Col du Feu Noir => Egalité, Architecture Naine.

Et en Ellyrion, je doutes que l'un des bivouac soit plus proche que l'autre, ou alors tu as voulu dire Saphery ? perdu encore ^^

En T2 c'est relativement équilibré. Mais on remarque quand même que sur Le front Empire/Chaos, c'est clairement a l'avantage du Chaos.
Ecoute moi je m'en fout , je joue destru et la distance des bivouac je m'en tape royal c'est juste que selon mythic c'est fait comme ca et c'est tout, c'est juste pour dire que ca sert a rien d'aggresser l'auteur du post qui constate que oui tout les bivouac sont pas a la meme distance et quand a ton screen c'est exactement ce que je tdis car aux terres arrides ca joue bcp certains chemin sont plus escarpé que d'autres voila c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés