config terrain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord_thybalt
Ecoute moi je m'en fout , je joue destru et la distance des bivouac je m'en tape royal c'est juste que selon mythic c'est fait comme ca et c'est tout, c'est juste pour dire que ca sert a rien d'aggresser l'auteur du post qui constate que oui tout les bivouac sont pas a la meme distance et quand a ton screen c'est exactement ce que je tdis car aux terres arrides ca joue bcp certains chemin sont plus escarpé que d'autres voila c'est tout.
Je le sais tres bien sauf que Dans les terres arides chemin escarpé ou pas, la distance est plus grande, j'ai été destru et Ordre donc je peut te le confirmer.
Le prends pas mal je donne juste une réponse a l'OP "c'est tout".
la où la destruction est clairement avantagé c'est sur la disposition des warcamps à praag:
l'ordre doit grimper une falaise où elle peut se faire camper sans pouvoir rien y faire, même avec les canons qui de toute façons ne voient rien, et les pnj qui ne tapent que s'ils ont un ennemie à portée de bras
la destru pour sa part bloque une large part de la route à l'ouest, est vraiment à côté d'un point, n'a pas à traverser une zone de qp avec des pnj qui tapent sur tout ce qui bouge (oui on peut passer à coté... mais ca fait un large détour)
et dites pas que la riviere qui travese devant vous ralentie, vous avez pied et en plus la baignade est surveillé par des 55+

autant la zone de praag est réellement sympathique, autant la disposition des camps est clairement en faveur de la destru

et il y en a d'autres : impossible d'aller au chapitre 1 chaos (meme en poulet) alors qu'il y a des choses à débloquer

nerf destru

s'éclate sur World of Tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés