Je ne suis pas de cet avis.
Les trailers sont de tres bonnes qualité. Et c'est surtout cela qui m'as donné envi de jouer a WAR, en plus du background de Warhammer.
Si on regarde les cinematiques principales:
- La premiere montre surtout comment se termine le combat entre un Choosen et un Warrior-Priest. Le combat est beau, on s'attends a la victoire du Warrior-Priest et bam, le WP se fait pwned -> la on se dit, tient les mecs qui ont fait
se jeu on compris que dans Warhammer, il n'y a pas de pur gentil et pas de pur mechant, de plus, pour une fois qu'on nous rabache pas toujours les memes conneries sur les bons >>> gentils, ca change.
Et le combat Orc/brise-fers est vraiment pas mal avec un brise-fer body-buildé.
- La seconde montre l'attaque de la destru sur l'ordre. On y voit quand meme:
- Un Bright Mage se farcir plein d'orcs et faire exploser un squig en claquant des doigts.
- Une Shadow Warrior exploser avec bcp de classe un Marauders
- Un engineer tirer sur tout ce qui bouge avec un fusil qui, ressemble plus a un fusil a pompe, et une tourelle.
- Un sorciere qui tues des peons en les freezant sur places
Pour vous dire, j'avais, a la fois, envie de jouer ordre et destru, car plusieurs classes m'interessaient. Au final (vers les niveau 40), je ne trouve pas que le designs des personnages sont moches, il n'y a que regarder un MdE ou Shadow Warrior au niveau 40. C'est juste que, pour la plupard, leur design sont justes "barbant".
Si on regarde, par exemple, les images des armures Ork-souveraines, elle est tout simplement sublime.
Apres coté mechanisme du jeu, les gens preferent ce qui fonctionne vraiment. Si on leur dit que chez l'ordre le MdE, le White Lion, le Shadow Warrior, ne servent a rien, que le Repu < Furie, que le WP < DoK, etc. C'est clair que les gens vont preferer jouer destru. Donc, les joueurs de la premiere heure (via les forums), sans avoir acquis l'experience necessaires, ont aussi leur part de responsabilite.
La ou Mythic a certainement un probleme, d'ordre primaire, c'est l'equilibre de ces races tout au long des tiers. Et c'est plutot des desequilibres que l'on constate.
Peace
|