Elus et CC

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question sur la quantité/qualité des CC accessibles par l'élu.

Si l'on omet le snare, le root single moral 1 et l'aoe root communs à tous les tanks, nous avons à disposition :
- un single bump. Ceci est subjectif, mais j'ai l'impression qu'il est particulièrement moisi.
- un aoe stun 2s en voie discorde.
- un single stun 4s en corruption.


Bon, jusque là, je pensais que la particularité de l'élu était de ne pas avoir beaucoup de CC, puisqu'il a, avouons le, bien d'autres atouts.

Or, depuis quelque temps, les premiers chevaliers flamby arrivent en T4, et je suis surpris par la panoplie de CC qu'ils ont a disposition, tout en cumulant nos atouts.
- Bump impressionnant, la premiere fois, j'ai cru a un bug tellement on part haut
- aoe stun comme nous, mais 3s (WTF ?)
- aoe root morale 2, impurgeable ...

Je ne comprends vraiment pas cet écart, et je me sens complètement à la ramasse quand je me fais balader dans tous les sens sans être capable de donner le change.

Suis-je le seul à penser que l'élu mérite une petite actualisation à ce niveau ?
rien a voir avec les CC ... mais perso avec mon elu lvl 30 ... il m'etais impossible de tuer 2 tanks en meme temps ... hier un chevalier ... stuff moyen lvl 30 ... j'inc avec mon GN et un elu 28 ...

on etais tout les 3 a l'arme a 2 main ... ben il nous a tuer tout les 2 ... et fini mi vie lol ... il m'as meme retuer derriere avec mon mal de rez ... avant que l'elu le finise a son repop aussi ...


( on etias devant le bivouac destru a avelorn ) ...

un peu fumé le CDS
Citation :
Publié par sirdumber
rien a voir avec les CC ... mais perso avec mon elu lvl 30 ... il m'etais impossible de tuer 2 tanks en meme temps ... hier un chevalier ... stuff moyen lvl 30 ... j'inc avec mon GN et un elu 28 ...

on etais tout les 3 a l'arme a 2 main ... ben il nous a tuer tout les 2 ... et fini mi vie lol ... il m'as meme retuer derriere avec mon mal de rez ... avant que l'elu le finise a son repop aussi ...


( on etias devant le bivouac destru a avelorn ) ...

un peu fumé le CDS
Un black orc bien jouer peut se faire deux swordmasters mal joués , devrait on le nerf ?
Allez donc sur les forums US, vous verrez que le Chevalier n'est supérieur à l'Élu que de très très peu.

Qui plus est avec le nerf qu'il va se manger grâce à vos complaintes dès demain 8h, l'Élu va repasser devant.

Et puis de toute manière, War est un jeu de groupe, les ON sont bien supérieurs aux Mde.

Si un GN et un Élu n'arrive pas à tuer un Chevalier, c'est sûrement à vous de vous remettre en question. Dingue ça tout de même. Moi quand je me fais plumer, alors que j'étais en duo, face à un mec solo, je me dis "tiens, ce mec joue bien ou/et moi mal" pas "pfff, classe cheatée, mythic nerf pleaseeeee"...
Citation :
Publié par deckard
Un black orc bien jouer peut se faire deux swordmasters mal joués , devrait on le nerf ?
on va pas commencer a débattre du ho vous vous avez si ou vous avez ça ! donc arrête un peu stp

je suis d'accord pour dire que le CDS est un peu plus fort mais on peut le poutrer ! après de la a dire ho mais vous vous avez black orcs et nous ho mais vous avez les archimages ! non franchement on s'en fou c'est des enfantillages !!!

donc j'ai aussi constaté cela, avec mon élu 40, plus de CC que nous mais jouer correctement et avec un élu bien monté (je ne parle pas de taille ) on fais jeux égal. il sont plus performent que nous plus tôt c'est tout en faite

Citation :
Publié par Tapamilastiko
Allez donc sur les forums US, vous verrez que le Chevalier n'est supérieur à l'Élu que de très très peu.

Qui plus est avec le nerf qu'il va se manger grâce à vos complaintes dès demain 8h...
allez bon encore un ! à qui le tour ?
Je pense que le chevalier est plus axé dps que l'elu de maniere generale , apres meilleurs ou pas ? Je sais pas trop , la seul que je suis sur , c est que notre bump est complètement moisi ...
Il est pas rare que je décolle vraiment , alors que quand je bump , j ai l'impression d'avoir mis une pichenette a ma cible .
Avec la tactique qui donnait 100% pénétration sur notre bump je trouvais ça finalement très bien qu'il n'envoi pas loin, on gardait la cible à portée. Maintenant forcément ...

Sinon de ce que j'ai vu le chevalier a l'air d'avoir une belle panoplie de cc (ceux de l'élu et quelques cc bonus) surtout son root impurgeable.

Un disarm aussi ? (pas sur du tout)
Je suis un peu étonné là. Vous avez essayé de mettre des points dans la voie corruption? Parceque quand j'ai testé cette voie, la distance de bump etait tres correcte. Maintenant, effectivement avec peu ou pas de points dans la voie, notre bump c'est 2-3 mètres...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/90707.jpg
Je suis spé discorde corruption, et j'ai pas l'impression que mettre des points dans la voie change radicalement la distance de bump malheureusement.

Après c'est pas vraiment le sujet, mais le chevalier me semble pas si fumé que ça, j'envie seulement ses CC :/
Citation :
Publié par Durack
Je ne suis pas spé corruption ( dread/dsicord ), mais je pense que le fait de l etre ne change absolument a la distance du bump
Ca me rassure, parce que j'avais rien remarqué ^^
Je me suis spé corruption une fois et je bumpais pourtant 10 fois plus loin
Et quand je dis 10 fois ce n'est même pas une exagération! (J'avais bu ce soir là où quoi?)

Je vais re-tester ça ce soir du coup parceque là vous m'avez mis le doute.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/90707.jpg
les bump destru sont moisis..........

faut quand meme etre de mauvaise fois pour ne pas le voir....
et stop de dire que le bump sert qu'a tor anroc

encore une fois on est desavantagé et tt le monde laisse faire
Bump single qui bug ou envoie pas très loin, c'est sûr que l'on peut être jaloux de celui du chevalier flamboyant. Pareil pour le stun de zone... Bon après classe miroir veut pas dire que tout doit être forcément pareil. Mais sur les cc y a pas photo!
Citation :
Publié par luneea
oui mirroir ou pas le bump de l elu est vraiment buggé il fonctionne une fois sur 10 et meme a l envers
Je me suis fait jeter par dessus les murailles sur le scénario "Logrin's Forge" en étant quand meme a une distance de "securité" ... Alors que quelque seconde avant mon KB n'avait pas propulsé ma cible par dessu bord ...
En dehors de pouvoir balancer quelqu un sur certain BG , qui n'est pas l'interet principale de cette compétence , ce qui me dérange le plus c est que ce CC en l'état ne sert pas a grand chose ... la cible que tu viens de KB étant de nouveau sur toi au bout de 1 ou 2 seconde .

Donc finalement hors spé nous avons :
un kb faible .
un Snare
un root ae de 10s sur 4 joueur maxi

avec les spé on peut avoir un :
stun de 2s en cone
stun de 4s en single cible

bref , notre role n est pas de cc , vu les outils que nous avons .
pour celui qui pense bump plus loin en spé corrupt, la distance de bump depend uniquement de linclinaison du terrain. Si tu bump sur du plat : 3metres maximum
Si tu bump et que ca descend .... 40 metres juquen bas encore plus flagrant sur une vraie falaise. Si tu bump et que le terrain monte derriere le mec, ben il bouge pas.


Tout ceci n'etant valable evidemment que lorsque ton bump a marché, car souvent le cooldown part mais rien ne bouge, sans pour autant voir de bloqué / paré safficher.


Mais on ne pourra plus se faire bump 5000 fois dorenavant, si vous lisez le patch de ce matin, le debuff que l'on a ( immune 10 sec apres un bump ) s'applique dorenavant egalement aux morales et devient une VRAI IMMUNE, pas juste une attenuation

Donc au final rien ne sert d'avoir 10 cc, juste un de temps en temps ca suffit


Par contre +1 pour moi, le bump single de l'elu est pitoyable ...
pour faire un beau bump pour l elu faut vraiment etre bien placer et en hauteur.

Un brise fer ou Guerrier flamby sur un beau terrain plat te decolle la tete sur plusieurs metres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés