Promesse non tenue au sujet des transfert de serveur à serveur

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour créer un personnage, il y a une question d'equilibre Asmodiens/Elyséens.

@Lyael/Calme : Je n'ai pas regardé sur le site officiel, avant de créer mon perso sur vidar, simplement sur arbolu je joue Ely, donc je voulais essayer Asmo et tenter de RP un peu (d'ou vidar) si tu suis mes posts sur le serveur vidar tu verra qu je cherche pas specialement le "easy" mode, mais plutot la mentalité RP.

@Arathaur : Pourra-t-on migrer un personnage Elyséen vers les rangs Asmodien ?
Citation :
Publié par Schim

@Arathaur : Pourra-t-on migrer un personnage Elyséen vers les rangs Asmodien ?
Un transfert avec changement de camp, je n'ai jamais vu ça, même payant, je n'imagine même pas le bordel que ça doit être niveau quête/mission/stuff à moins de tout remettre à 0.
Citation :
Publié par Einara
Un transfert avec changement de camp, je n'ai jamais vu ça, même payant, je n'imagine même pas le bordel que ça doit être niveau quête/mission/stuff à moins de tout remettre à 0.
wow l'a bien fait il me semble, ça m'aura bien faire rire
???

Heuresement j'ai jamais touché à ce jeu pas beau
Citation :
Publié par Einara
Ah ben j'ai arrêté wow avant le changement de coiffure donc je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin, donc visiblement, c'est techniquement faisable
Techniquement faisable oui, mais à quel prix ?
Dans le cas de WoW ils se sont pris la tête à faire un équivalent pour toutes les quêtes, objets, montures... etc

Dans Aion, les 2 factions sont très loin d'être équivalentes à ce niveau là.
Et ça créerait un gros problème au niveau des missions (chose qui n'existe pas dans WoW) vu que les missions sont spécifiques à chaque faction et n'ont pas forcément un équivalent dans la faction opposée (je ne m'avance pas là-dessus ne connaissant pas les missions des pigeons).
Bref ça serait une vraie galère à mettre en place, et y a déjà pas mal de chose à faire avant ^^".

De toute manière WoW n'a mis ça en place que très tard dans le jeu donc n'espérez pas voir ça arriver sur Aion de sitôt (voir jamais).
Vivi, je parle justement de tout ça dans ma 1ere réponse et le seul moyen "facile" que je vois (niveau quête/mission) , c'est de tout mettre à 0 quand tu débarques de l'autre coté (du moins les missions vu ce qu'elles débloquent).
Après pour le stuff, craft spécifique à une faction et autre, belle prise de tête en perspective.
Citation :
Publié par Einara
Quand tu vois la somme qu'on reçu les hackés pour se refaire un stuff, je ne suis pas sur que tu sois fort d'accord (moins de 100.000 Kinahs).
mdr je parie que les GS ont oublié Beaucoup Beaucoup Beaucoup plus a l'AH ^^
Wink
patience peu être avec la perte de joueur les migrations ne serons certainement pas a l'ordre du jours avant longtemps à moins que se soit le regroupement de serveur et dans ce cas .....
Citation :
Publié par ganu
patience peu être avec la perte de joueur les migrations ne serons certainement pas a l'ordre du jours avant longtemps à moins que se soit le regroupement de serveur et dans ce cas .....
regrouper des serveurs ? Et si tu as sur le serveur 1 des Elyos et sur le 2 des asmos, ca se passe comment ?
Il y a obligé une migration a faire. Ou delete mais la je suis pas daccord.
Citation :
Publié par Schim
regrouper des serveurs ? Et si tu as sur le serveur 1 des Elyos et sur le 2 des asmos, ca se passe comment ?
Il y a obligé une migration a faire. Ou delete mais la je suis pas daccord.
timer entre la connexion de l'une ou l'autre des factions ?
un ptit up au passage pour savoir si des transferts de persos seront prochainement possible !?

l'interet étant juste de regrouper une bande d'amis étant tous Elyséens mais qui sont sur des serveurs différent...
Ou de quitter son serv FR de conducteurs de trains/bus/airbus de merde pour aller à un endroit ou il y a du challenge et du niveau .
Perso j y crois pas trop qu ils autoriseront les transfert de serveur ou alors ça va coûter très très chère a la facturation ...

De toute manière les gens qui vont pas en forteresse et cause la ruine de vidar ne changeront pas de comportement sur un autre serveur (ou slack afk en prise de forteresse comme ils font en dredgion ? o O) et recommenceront sur le serveur d arrivé ... ce qui tuera le prochain serveur.

Je serai MDR si tous ces gens se retrouve tous sur le meme serveur ...

Je serai d avis de metre un timer afk-deco de 5 minutes en instance (juste le temps de poser une commission )... déjà ça filtrerai un peu ...
Citation :
Publié par trancavel
Je serai d avis de metre un timer afk-deco de 5 minutes en instance (juste le temps de poser une commission )... déjà ça filtrerai un peu ...
Beaucoup plus simple, aucun gain en cas de perte ou alors un tellement ridicule qu'il ne serait pas intéressant d'afk.
Citation :
Publié par Thowyth
Beaucoup plus simple, aucun gain en cas de perte ou alors un tellement ridicule qu'il ne serait pas intéressant d'afk.
Et oui c'est la solution.......

Que ceux qui aillent au dredgion le fasse consciemment POUR PVP et pas pour gagner des ap en mode kikoo...Ca serait bcp plus intéressant pour ceux qui aiment ce style de pvp...pcq là c'est assez ridicule la plupart du tps ...
En contrepartie faudrait revoir les pertes d'ap aussi en pvp réel hein.....oin oin mes points..oui oui... ca incite pas nos amis les roxor d'ap a se bouger je le concois..

Pour revenir ds le sujet..migration serveur, c'est une légende urbaine.....
Citation :
Publié par Niby
1500 AP en une heure au lvl 50 c'est carrément ridicule .... je vois pas trop l'intérêt d'AFK dredgion en faite.
2'500 avec la 1.9
Citation :
Publié par Niby
1500 AP en une heure au lvl 50 c'est carrément ridicule .... je vois pas trop l'intérêt d'AFK dredgion en faite.
Bas ils font ca pendant qu'ils mangent du coup gagner des point sans etre sur le pc c'est rentable.
D'ailleurs je pense que certaines Teams qui torchent le Dredgion en moins de 10 minutes devraient se faire payer pour le PL-AP qu'elles procurent aux adversaires tout contents de voir des mecs doom le capitaine si vite.

Des points aux perdants c'est n'importe quoi

Au pire y'aura plus de leave de Dredgion mais au moins y'aura plus de monde en extérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés