ganu

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 22:05 - Messages
patience peu être avec la perte de joueur les migrations ne serons certainement pas a l'ordre du jours avant longtemps à moins ... Lire la suite
5 février 2010 à 00:23 - Messages
bha je te laisse avec tes certitudes nous verrons bien a terme si c'est une info ou une intox... Lire la suite
4 février 2010 à 14:47 - Messages
et bien ils ont intérêt de presser le pas du développement car a la vitesse ou le jeu plonge de 4 million à 3,5 si vite dans u... Lire la suite
19 décembre 2009 à 19:22 - Messages
à ce que je peu lire de ta part la tricherie est naturelle hum donc tu achète des jeux et tu aime te faire tuer par un triche... Lire la suite
18 décembre 2009 à 01:18 - Messages
personne ne part du postula que c'est NCSOFT qui c'est fait haker ??? étrange pourquoi ce message sur Guildwars d'une vague de... Lire la suite
gg ncsoft encore des client satisfait... Lire la suite
17 décembre 2009 à 09:43 - Messages
il aurais été plus indiquer de poser la question suivante :quel sont les amélioration qui vous ferais rester dans le jeux ?... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:27 - Messages
il y a plusieur façon définitive de stopper les GS :1) changer le taux de loot simple efficace 2) des GM en jeux 3) ne pas être... Lire la suite
13 décembre 2009 à 20:36 - Messages
donc si je te comprend bien 1)il est normal de se faire voler son compte2) il est aussi normal de ne rien dire3) ça vas de soit... Lire la suite
je ne tire pas sur une ambulance question de principe... Lire la suite
tu a ta ceinture .tu est a bord d'une magnifique 4ltu roule a 100 sur l'autoroute (c'est une veille 4l)un idiot te percute tu m... Lire la suite
12 décembre 2009 à 07:42 - Messages
ça comme tu peu te douter vu la solidarité qui nous est commune il a pas de souci mais toi a tu eu le temps de pensé au tien Mo... Lire la suite
11 décembre 2009 à 23:38 - Messages
comme si ça pouvais "niquer" du temps et le plaisir de soutenir un amis tu en fait quoi ? c'est vrais que le soutien c'est pas... Lire la suite

Jeux

    ganu joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    ganu n'a publié aucune critique de jeu.