Niby |
Dernières publications

25% d'XP a récupérer ça doit pas faire loin de 2M de kinah au lvl 50. Le mal de rez c'est hyper casse couille sur le champ de ... Lire la suite
Qu'il commence par donner une consistance au sort de résurrection des classes de soins ...... Lire la suite

Arrêter de vous stuffer à Shugo, Dark Poeta ou autre merde pour commencer ? ....... si vous passiez autant d'heures en PvP vous... Lire la suite
Il y a plusieurs catégorie de joueurs. - Ceux qui font 3/5 de leur AP en instance forto PvE certe, mais qui pratique activeme... Lire la suite

Chez NCsoft ça rigole pas !! ... nous par contre ...... Lire la suite

Qu'il utilise correctement ses skills ou pas, il va quand même gagner dans 99% des cas où il engagera le combat en premier ou l... Lire la suite
Prouve moi que j'ai tort .... toujours ouvert à la discutions je suis :) Excuse moi mais vos sort principal se cast entre 0.5s... Lire la suite

J'ai toujours pas capté pourquoi il nous balance ça .... d'une c'est pas spécialement drôle ou je ne sais quoi, de deux on s'en... Lire la suite

Ça sent la frustration surtout :) Je dirais plutôt un ouf du PvP .... mais l'important c'est d'être fier de soi. http://... Lire la suite

Et puis c'est bien connu, on peu implanter n'importe quoi dans n'importe quel jeu sans tenir compte du système. :chut: Encor... Lire la suite
Comment je me suis fait niquer :mdr: Loup solidaire, on éditerait pas nos message ensemble comme si de rien n'était ?... Lire la suite
Toutes les classes sont technique à jouer ..... seulement certaines classes sont unskill ( C'est à dire que même les mauvais jo... Lire la suite

Il ont bien choisi le nom :mdr:... Lire la suite

La vidéo est mal choisie, à cause de la GS (abuser)... on peut pas voir les vrais capacité du SM en 1.9 ( Comment on peu aimer... Lire la suite

Ça n'arrête pas les mezz sorcier par contre ça peut arrêter la cage ( comme le grapin ) ...... mais je sais pas si le bouclier ... Lire la suite