PvP - utilité des parchemins d'absorption de degats

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous amis CaC Plaqueux !!

J'ouvre ici une petite discussion concernant l'utilisation ou non de parchemin d'absorption de degats.

en effet, apres discussion hier sous mumble avec des guilmates, la rumeur est sortie que cela pouvait éviter une fleche dodo du ranger ou un mezz du sorcier.

Alors on savait deja que cela absorbait le grappin du templier, mais perso le grappin du templier moi je m'en fou, c'est plutot de contrer le mezz d'un sorcier ou la fleche dodo d'un ranger qu'on sait qu'elle sera lancée toujours pil poil apres ma prise à la cheville !

Des gens ont déjà essayé ?? Des retours sur ce que ce parchemin sous-exploité peut faire pour nous permettre de roXer en abysses ?
J'ai cru comprendre que cela peut bloquer tous les effets si la compétence réalise des dégats, et que l'intégralité de ces dégats sont absorbés.

Donc il faudrait lister toutes les compétences de ce type j'ymagine.
Ça n'arrête pas les mezz sorcier par contre ça peut arrêter la cage ( comme le grapin ) ...... mais je sais pas si le bouclier l'arrête dans le cas où la cage taperait trop fort et enlèverait le parchemin. A tester.

Ya que les sorciers qui peuvent esquiver les mezz ^^
Non tu peux quand même prendre les effets même si tu absorbes tout, pour exemple le plus flagrant un aede utilisant son skill 42 nous stunt mais ne nous fait pas de dommages, il en va de même de la flêche.... et s'est d'ailleurs ainsi que la plupart des rodeurs croisés casse les bouclier de leurs cibles
De par expérience, ça bloque l'effet si tous les degats sont absorbés. Si seulement une partie des degats sont absorbés et donc une autre partie sont encaissés, l'effet sera actif.

Ca fonctionne effectivement contre les cages d'ether, le grappin, et à priori contre la fleche qui ralenti du rodeur.

Par contre tout coup qui ne donne pas de degat sera automatiquement subit. Ceci se vérifie avec les différents mezz, la fleche dodo. Pour les stuns je ne sais pas surement que ça dépend aussi si ça fait du degat ou non. Exmple du combo gladiateur avec le troisieme coup qui peut renverser l'adversaire. Mais bon en général dans ce combo, les 2 premiers coups ont pété tout bouclier possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés