Pourquoi pas un VRAI serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour un serveur full pvp

Sinon qui dit full pvp, inspire le full loot, 2% de chance de loot l'arme du gusse en face, genre tu lui loot son arme fenris là ça serait palpitant

@Op : C'est sans doute pas possible que pigeons et moches commencent dans la même zone, sinon ça ferait sûrement trop de taff à NCSoft pour la mise en place.
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Déjà que ça whine avec le système actuel, alors un tel serveur ferait un vrai flop.
A la différence que tu vas sur ce type de serveur en sachant ce qui t'attend...
Le problème c'est qu'il a pas moyen aujourd'hui sur un serveur dit normal, d'être a moitie AFK en zone PVE sans se faire poutrer
Citation :
Publié par claw
A la différence que tu vas sur ce type de serveur en sachant ce qui t'attend...
Le problème c'est qu'il a pas moyen aujourd'hui sur un serveur dit normal, d'être a moitie AFK en zone PVE sans se faire poutrer
Et là on va te dire qu'il y a des zones pve (Brusthonin, Altgard par ex côté asmo) et des zones pvp/pve (Morheim, Beluslan côté asmo toujours). Donc que dans les secondes tu sais à quoi t'attendre blablabla... Oui, même le no match. =)
Citation :
Publié par Neilsie
facile , flag invulnérabilité qui saute au lvl 10 et pas avant sauf si on le désire , ensuite tu colles des tp et des zones safes .

Pour le reste , faut se démerder , c'est pas impossible je l'ai fait pendant 5 ans ...

Dtf les lvl 50 ne pourront pas camper les low , ils iront dans des zones ou ils trouveront des RP/AP naturellement , par la suite , si certains grey kill , l'interet de faire partie d'une guilde ou d'une alliance coule de source ...

C'est un mythe les gars qui tuent des gris toute la journée ... de la mauvaise foi en barre vendut par des leechers de HL qui pop sur ce type de serveur et repartent pex a l'abris leur perso full hochet dans un bus en PT
+1 tout simplement..
Citation :
Publié par Havoks
Pourquoi se prendre la tête à savoir si c'est rentable ou pas ? On est pas des actionnaires de Nc soft donc rien à branler... La question c'est de savoir si ca plairait à un certains nombre (ou pas). Bah go sur les forums off, faire une proposition (petitionnée) et voilà. On est client, on aimerait ca on demande. C'est comme au resto si j'aime pas la mayo et que je préfère le ketchup, ca me coute rien d'en demander.

Pour Camlann j'en avais rien à foutre de savoir si c'était rentable ou pas, si ca a eu un succès énorme ou pas. J'y ai joué 2/3 ans dessus, je m'y suis bien éclaté pour un temps et c'est cela qui compte pour moi point barre. Le reste je m'en contrefiche grave.

Pour au-dessus: j'ai pas trouvé ca très hard de monter lvl 50, j'ai surtout trouvé ca moins ennuyeux. Au moins il y avait du piquant.
Quand tu croisais un 50, il y avait une notion de "respect" qui n'existe pas sur aion ou du moins beaucoup moins.. Car allez pexer des mobs il n'y a rien de compliqué, la preuve compter les bots...
De plus ici les rang HL pvp on ne les voient JAMAIS en pvp (a si le fameux dredgion... ou instance abysses.. super -_-)

Sur camlan, tu croisais un 11L, tu regardais tes pieds et tu savais a qui tu avais à faire..

Et pour ceux qui croient que ca pk a tour de bras, oui et non.. j'ai le souvenir d'avoir tuer un type d'une guilde, hé bien il n 'y a pas eu de soucis.. ca guilde a debarquer dans la ville et a TUER TOUT LE MONDE.. moi je trouve ça bien, mais ça reste un avis personnel...
Go demander quelque chose sur ta legion ici, ca se change comme de chemise.. La bas, c'etait différent.. mais il faut l'avoir connu pour le comprendre.. Et encore une fois je ne demande pas de changer juste de RAJOUTER un serveur
Vous oubliez un truc.
Sur daoc, TOUT le monde avait le meme stuff.. c'etait du craft.
Donc quand tu arrivais lvl max, t'avais le meme stuff que le voisin (et oui oui, j'ai joué pas me de temps sur camlann, avec plusieurs perso lvl max).
Resultat des courses, tu avais toujours une chance de t'en sortir à un moment donné.
Sur Aion, c'est du STUFF based. Donc, meme si t'arrives au lvl max, si le mec est en full gold (voir avec meme 10lvl de moins que toi), et toi en vert/bleu (et le stuff est autrement chiant a voir quand meme), t'auras juste 0 chance, et a te faire farm en boucle.
Il n'y avait pas un desequilibre aussi flagrant que sur ce jeu au niveau du stuff...

Autant sur daoc, ca m'avait bien plu, autant sur aion, meme pas en cauchemard... m'enfin allez y hein si ca sort, ca sera sans moi

(C'est tres vrai aussi que la communauté n'etait pas du tout la meme... mais ca c'est un autre debat)
Un vrai serveur pvp...excellente idée...

Je serais prêt à réactiver mon compte ...pour reroll juste pour le fun de pvp à bas lvl sur un serveur avec joueurs motivés par cette feature.;un vrai bonheur de croiser des pk en pagaille.. quadruple xp et stuff abyssal uniquement (offrir + de variété niveau stat) stuff pve en option mais moins perf.;enlever les resists.;OPEn les rifts (possibilité aux lvl50..de péter du lvl 10 sur elten et morheim)..;mais plus de gardes par endroit pour safe (possibilité de pexer a peu près tranquille en cas de pk)....quasiment pas d'instances( quel merd le TF,le bateau, dp...ou alors un Dark poeta pvpve à plusieurs team.)..1 dredgion par jour (20-21h).......de la forto open ds la journée et quelques 1 programmées le soir..(ca éviterait les mêmes kikoo leaders qui organise comme des machines les event te crie ds les oreilles à chaque même prise de fort) laissons les foules se déchainer ou pas..l'improvisation ca peut payer ou non..mais ca peu etre fun de tps en tps pour changer des organisations militaires prémoulées

Du free pvp;..oui j'en veux

Mais à coup sur ca se fera jamais... je viens de stop pour ca aussi.;pas assez de pvp et principalement basé sur le stuff (kikoo pvp), trop de oin oin..et longue échéance avant la 2.0....où j'avoue les abysses terrestres m'attiraient bien...
Que les arênes en ville soient ouvertes aux 2 factions ( 1vs1 ; 6vs6 ) et pourquoi pas des Balaurs en difficulté croissante avec récompense PA, rien que ça serait énorme ...
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Que les arênes en ville soient ouvertes aux 2 factions ( 1vs1 ; 6vs6 ) et pourquoi pas des Balaurs en difficulté croissante avec récompense PA, rien que ça serait énorme ...
excellent aussi ca..au lieu de faire des dudu chacun ds son coin...

et pourquoi pas des horde/team/solo de balaur en roam ds les abysses..même avec des IA de moules ca peu etre fun..en heures creuses ..pcq le coup du vaisseaux balaurs...bof bof bof..voir nul
Citation :
Sur Aion, c'est du STUFF based.
Arrêter de vous stuffer à Shugo, Dark Poeta ou autre merde pour commencer ? ....... si vous passiez autant d'heures en PvP vous auriez déjà votre full set abyssale en poche.

Vous vous stuffer PvE et vous râler de pas tenir en PvP. Et puis, excuse moi mais les gens qui vont jamais PvP, je vois pas à quoi ça leur servirait d'être bien stuff ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont pas stuff ) ...... si ce n'est pour se protéger des gank sur leur lieu de pexe.
Citation :
Publié par Niby
Arrêter de vous stuffer à Shugo, Dark Poeta ou autre merde pour commencer ? ....... si vous passiez autant d'heures en PvP vous auriez déjà votre full set abyssale en poche.

Vous vous stuffer PvE et vous râler de pas tenir en PvP. Et puis, excuse moi mais les gens qui vont jamais PvP, je vois pas à quoi ça leur servirait d'être bien stuff ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont pas stuff ) ...... si ce n'est pour se protéger des gank sur leur lieu de pexe.
Surtout qu'on peut se stuffer PvP en faisant du PvE
Citation :
Surtout qu'on peut se stuffer PvP en faisant du PvE
Citation :
Devrait pas y avoir de pb alors pk tout le monde est pas full set 50 élite ?
Il y a plusieurs catégorie de joueurs.

- Ceux qui font 3/5 de leur AP en instance forto PvE certe, mais qui pratique activement le PvP le reste du temps et ce depuis leur lvl 25 ( eux ils savent jouer et sont bien stuff )
- Ceux qui ont attendu le lvl 50 pour s'intéresser un peu au PvP et font pratiquement 100% de leur AP en instance / Dredgion sans jamais rien faire à côté à par des bus ( eux savent pas jouer et sont bien stuff )
- Ceux qui se moque totalement du PvP et sont encore à shugo au lvl 48-50 et qui râle contre les joueurs bien stuff qui les explosent ( eux .... bah ils vont se pendre )

full set bijoux 30-50, full set abyssale 30-40 n'importe qui peut y arriver ( parfois bien meilleur que les set supérieur )
( Le set abyssale 50 Elite en plus de demander une somme astronomique de point, ça exige une somme astronomique de médailles ..... et sans aide c'est impossible d'y arriver )
Citation :
Publié par Niby

de toute façon j'ai l'impression que ceux qui parlent de stuff based ou de whine@full gold généralement ne savent pas jouer, donc de toute façon ça change rien.

Une fois je suis resté plusieurs heures à main nue (switch d'arme à deux balles), je trouvais que je galérais un peu plus mais au final je voyais à peine la différence

Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Owiiiiii encore plus d'AP en PvE needamor !
Pour régler le problème de "se stuff pvp en faisant du pve", hé bien c'est très simple.. Dans les instances fortos/dredgion on ne GAGNE PLUS DU TOUT d'AP !!
Mais on peut y gagner QUE des médailles et des kinahs (hé oui quand meme ^^).
de ce fait la pour se stuff gold pvp, ba faudra pvp, et les médailles ne seront plus un problème si on peut les gagner en instances (à plus gros taux de loot qu'actuel).

Je pense que celà pourait être une solution afin de relancer le pvp sur aion..

Perso avec mon HL je tente de pvp en rif/abysses... Hé bien je ne croise quasi personne.. Et le dredgion/instance forto très peu pour moi (alors que je suis templar hein..)

DOnc j'en suis arrivé ou? Hé bien a reroll un lvl34 afin de pvp en rift car au moins dans ces zones il y a un peu plus de monde...

J'en viens meme a me demander si je continu mon main ou jouer que mon reroll car au moins je fais du pvp, et c'est pour celà que je suis ici perso.. ceux qui veulent que pve il y a d'autres jeux pour ça..
Virer les AP en PvE, ok. Mais dans ce cas, il faut changer le système d'obtention des stigmas supérieures (ou proposer une alternative pour les obtenir). Les stigmas, ce n'est pas spécifiquement PvP, que je sache...
Citation :
Publié par Erynn
Virer les AP en PvE, ok. Mais dans ce cas, il faut changer le système d'obtention des stigmas supérieures (ou proposer une alternative pour les obtenir). Les stigmas, ce n'est pas spécifiquement PvP, que je sache...
Dans ce cas là, il faut surtout bien penser à virer toutes les AP engrangées par ceux qui ce sont gavés en instances fortos etc. =)
Oui, aussi. Le mal est fait et le système est complètement faussé, maintenant.
Après, il suffirait peut-être simplement qu'ils se décident à mettre en place les AP divins dont on entend parler depuis des lustres, qui s'obtiendraient uniquement en PvP et changer le système d'obtention du stuff PvP, avec uniquement ces points-là.
Citation :
Publié par Neilsie
1500pj a l'ouverture , deux mois après 1000 , 3 ans après 500 joueurs .

Et alors , t'as besoin de 2000 mecs sur 50 M2 pour t'éclater en rvr ?

Moi non , et dtf je joue pas a un jeu parce qu'il a du succès mais parce qu'il me plait ...

10k de kinahs que t'as pop la bas et que t'as abandonné après qques jours semaines , ça sent le daocien fan de bus en PT qui s'est fait désanuser ac un /lvl et qui crie a l'infamie
Camlann j'y ai joué, 3 ans... et honnêtement c'était pas si bien que ca au final.
Le PvP certes reste pour moi inégalé ailleurs, mais soyons honnête si tu avais pop solo et n'avais pas été entouré ta guilde, comment aurais tu vécu l'aventure ?

Les artefs, les ml, etc impossible sans appartenir à une grosse structure, et sur cam c'était sacrément élitiste (IM ?), et je pense être loin d'un gros con qui ne mérite pas de guilde.

Mais bon je me suis démerdé et amusé quand meme

Mes meilleurs moment restent avant l'arrêt avec mon poto Span et le clan Teissen

perso je serais pour un serveur tous rifts ouverts 24/24.
Citation :
Après, il suffirait peut-être simplement qu'ils se décident à mettre en place les AP divins dont on entend parler depuis des lustres, qui s'obtiendraient uniquement en PvP et changer le système d'obtention du stuff PvP, avec uniquement ces points-là.
Ya des chance que pour le futur stuff abyssale 50-55 ça soit le cas.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Morcélement = contentement immédiat puis désertification encore plus rapide par manque de monde.
Mauvaise idée
Tu a raison ca serait surement pire que maintenant avec tous les joueur pvp qui se sont cassé parce que trop de pvp et les autres qui se sont cassé parce qu'il se faisait gank à tout va.

Le jeu à été tag PVPVE et tout le monde a vu ce qu'il voulais voir dans cette acronyme. Certains le coté pvp, d'autre le coté pve et seulement une très faible minorité ce que ca pouvait être réellement.

On avait 3 serveurs à la base si on avait eu 1 normal, 1 ffa ou rift permanent (qui respect plus la logique du jeu) et un sans rift, chacun aurait choisi la façon dont il aurait voulu jouer et il y aurait eu beaucoup moins de départ de chaque coté. Après, il aurait pu ouvrir les deux autres serveur en fonction de ceux qui avait la plus forte demande.

Mais forcement maintenant c'est trop tard. On ne peut plus ouvrir de nouveaux serveur, ceux existant étant déjà beaucoup moins peuplé.

C'est du vrai gâchis !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Camlann j'y ai joué, 3 ans... et honnêtement c'était pas si bien que ca au final.
Le PvP certes reste pour moi inégalé ailleurs, mais soyons honnête si tu avais pop solo et n'avais pas été entouré ta guilde, comment aurais tu vécu l'aventure ?
J'ai envie de dire ............ MMO.

C'est là tout l'intérêt de la chose, ne pas favoriser le jeu solo dans un MMO.
Oui on est d'accord jusque là, mais comme j'ai pu le dire, la difficulté était de rejoindre une structure existante, et j'ai trouvé ca vraiment propre à CE serveur
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Oui on est d'accord jusque là, mais comme j'ai pu le dire, la difficulté était de rejoindre une structure existante, et j'ai trouvé ca vraiment propre à CE serveur
Je n'ai pas eu cette impression.
Il y avait une multitude de guildes, française ou non, qui recrutaient à tout level.
C'est sur que si tu parles d'intégrer la guilde top moumoute du classement ... c'est toujours plus délicat

Par ailleurs, il y a eu beaucoup de Reroll Session, donc autant d'occasions, soit de rester dans la guilde si elle survit, soit de se faire des contacts pour intégrer ou monter une autre guilde.

Non décidément, je ne suis pas d'accord avec ton constat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés