Pourquoi pas un VRAI serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neilsie
Hélas ... mais un EQ/DFO sauce camlann/mordred ac l'érgonomie d'un Aion et les graphismes/musiques d'un aoc ... j'en rêve jour et nuit

C'est sure que si tu prends le meilleur de plusieurs jeux ca peut faire que du bon ^^ Ceci dit Le coté full pvp c'est amusant un temps. Après ca gave. Ca gave pourquoi ?

Tu veux pex ? Tu peux pas, ta la guilde Machin qui campe H24 les meilleurs spots. Tu veux aller drop un item sur un nommé ... Lawl ? T'as crut que les 25 assa allaient te laissé pull tranquille ?

Tu veux changer de zone ? Tu peux toujours pas parce que t'as le roxxor 124486 qui spawn camp avec un classe abusé en solo.

Du coup ca devient la course au levelling/stuffing et si t'es pas stuff correctement avec le Tag de guilde/alliance qui va bien ... ben tu sers a rien et tu t'emmerde a mourir

Parceque si j'adore le pvp solo/ petit comité, y a des jours ou j'ai envie de log mais pas forcement de rester hyper concentré devant l'écran comme quand on est en situation rvr / pvp. Et ca , sur un serveur full pvp ben tu peux pas.

Par contre sur ce genre de serveur cest marrant parce qu'il y a très peu souvent de ninja looting ou d'insultes sur les chan ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Perdu sinon, j'étais lvl 50 et j'ai joué 6 mois la bas. Mais bien tenté.
Ouais comme la plupart ... z'ont tous joué 6 mois qu'ils disent
Rush serveur a l'open ?
Chrysalide, Millenium, war legend plutot avec une bonne grosse rs des familles non ?

Dtf tu vas pas me le dire si j'ai raison
Il n'est pas trop tard pour être actionnaire a perte du jeu full pvp que vous rêvez .

(Sinon y'a aussi certains serveur bugué et gratuit sur lesquels vous pouvez faire l'image que vous voulez du jeu)
Citation :
Publié par Mr Duke
En même temps y a bien qu'en France à ma connaissance que c'est pas comme ça.
en Asie (notamment après j'en sais rien pour US ou quoi) c'est PvP/RvR autant un point que l'autre
Les Français sont des casu. C'est bien connu.

E : Tromper, c'est pas que je voulais dire. Et là j'ai perdu le fil. :/
deja si on avais un serveur beta euro ca serait pas mal ^^

serveur pur pvp pourquoi pas mais je doute que ca marcherai si c'est lancé maintenant, il vaut mieux laisser le jeu grandir un peut plus
Citation :
Publié par Drareg
Il n'est pas trop tard pour être actionnaire a perte du jeu full pvp que vous rêvez .

(Sinon y'a aussi certains serveur bugué et gratuit sur lesquels vous pouvez faire l'image que vous voulez du jeu)
Déjà que c'est pas très folichon les Serveur officiels alors tu veux en plus qu'on aille voir du Bugé ... Préfère encore une maj tous les mercredi et non un crash tous les 1/4 d'heure, merci bien !
Il est évident qu'un serveur avec du challenge permanent, contre des gens qui sont là tout le temps pour en découdre, et qui donc n'offriront pas régulièrement une victoire facile, simple et rapide... Ça ne peut pas fonctionner.

Ça râle contre les serveurs pve/pvp, mais ça ne pourrait pas jouer ailleurs ces p'tites bêtes.
Citation :
Publié par Graine
Il est évident qu'un serveur avec du challenge permanent, contre des gens qui sont là tout le temps pour en découdre, et qui donc n'offriront pas régulièrement une victoire facile, simple et rapide... Ça ne peut pas fonctionner.

Ça râle contre les serveurs pve/pvp, mais ça ne pourrait pas jouer ailleurs ces p'tites bêtes.
héhé c'est pas totalement faux ...

La preuve , les gens qui aiment pas ce type de serveur viennent ici te parler de "profit" comme s'ils avaient des actions chez NC soft

Dommage , fallait créer des serveurs pve , des serveurs rvr et un serveur full pvp ... mais z'ont surement eu peur de pas rentabiliser le bouzin ... comme d'hab .
Citation :
Publié par Neilsie
Ouais comme la plupart ... z'ont tous joué 6 mois qu'ils disent
Rush serveur a l'open ?
Chrysalide, Millenium, war legend plutot avec une bonne grosse rs des familles non ?

Dtf tu vas pas me le dire si j'ai raison
03/2004, un peu plus d'un an après la sortie de Camlann.

C'est dommage de fail à ce point.
On était 6 sur la fin (groupe fixe en gros), mais comme tu dis à ce moment là le serveur dépassait rarement les 700 connectés en heure de pointe, donc à part roam dans des énormes zones vides et aller ganker des /level 20 à Mag Mell (Tata Yoyo, trollesse bonedancer de son état \o/ ) on s'emmerdait pas mal.

Mais c'est pas trop le sujet.
Citation :
Publié par Bellandy
On était 6 sur la fin (groupe fixe en gros), mais comme tu dis à ce moment là le serveur dépassait rarement les 700 connectés en heure de pointe, donc à part roam dans des énormes zones vides et aller ganker des /level 20 à Mag Mell (Tata Yoyo, trollesse bonedancer de son état \o/ ) on s'emmerdait pas mal.

Mais c'est pas trop le sujet.
j'capte pas trop parce que perso on roamait en fg tout les jours sur alb/mid/hib ou en zf et que ça pouttrait non stop .

Qd au solo/duo ptit comité sur SI j'en parle mm pas tellement c'était bagdad , surtout hors PT .

Y a que ces deux dernières années ou ct fraichement merdique ... plus de teams , juste du portal lamer a goth .

700 c'est énorme pour un serveur de ce type , sachant que 5.6 teams qui roam dans la mm zone ça suffit largement ... et qu'en solo c'est encore plus riche , pas besoin d'être 1500 par serveur .

une dizaine de guildes actives , une dizaine de team et une bonne centaine de solo/duo et hop

ps : merde tu jouais BD !! rofl !!
MOUARF LE PREMIER A POSTER C4EST ELIAEL §§§

le con , j'suis avec lui sur mumble tout les jours , faut qu'il voit ce post
j'suis tjrs aussi fan des vieux threads comme ça , n'empêche la communauté était vraiment spéciale ... mais goutue dans l'ensemble
Bah dans quelques temps on trouveras des serveurs privés partout proposant pleins d'alternative à la version de Aion:
full PvE, full PvP etc...

C'est illégal certe, mais si les gens y vont c'est que ça plait et tant pis pour NCSoft qui veut pas faire évoluer son jeu.
Ah Camlann ! Faut vraiment avoir l'esprit pvp et être ultra zen car je me souviens que c'était bien hard de monter au lvl max quand tu avais des groupes de grosses légions qui passaient par tous les bons spots pour tout raser ^^
C'était dur très dur, mais une fois que la plupart était level max c'était vraiment géant.
Sur Aion pourquoi pas mais c'est tout de même un monde beaucoup plus petit donc facile de tuer et empêcher les gens de progresser, sauf instance. C'était d'ailleurs la force de Camlann car Daoc était assez grand (possibilité de pexer en paix quand même qqpart) et yavait pas d'instance, le pvp était partout jusqu'en donjons.
Sinon APK/neutre, je trouve ça absurde. Le but d'un serveur pvp étant donc le pvp, ça tue au moindre recoin et on y croise majoritairement des pk. Etre une vache à lait non merci. Puis sur Camlann, en ayant commencé en guilde neutre, je peux vous dire que yen a eu des problèmes diplomatiques entre guildes se disant APK ou neutre et avec certains joueurs qui se fichaient royal en fait de l'alignement ("oups je t'ai tué, oh bah j'ai pas fait exprès !"). Au moins le PK c'est moins compliqué ^^
Pourquoi se prendre la tête à savoir si c'est rentable ou pas ? On est pas des actionnaires de Nc soft donc rien à branler... La question c'est de savoir si ca plairait à un certains nombre (ou pas). Bah go sur les forums off, faire une proposition (petitionnée) et voilà. On est client, on aimerait ca on demande. C'est comme au resto si j'aime pas la mayo et que je préfère le ketchup, ca me coute rien d'en demander.

Pour Camlann j'en avais rien à foutre de savoir si c'était rentable ou pas, si ca a eu un succès énorme ou pas. J'y ai joué 2/3 ans dessus, je m'y suis bien éclaté pour un temps et c'est cela qui compte pour moi point barre. Le reste je m'en contrefiche grave.

Pour au-dessus: j'ai pas trouvé ca très hard de monter lvl 50, j'ai surtout trouvé ca moins ennuyeux. Au moins il y avait du piquant.
C'est clair que si il y avait plus de diversité dans les serveurs les relations entre les différents type de joueurs aurait été moins "chaotique". 1 serveur FFA et un autres sans rift aurait contenté plus de monde et je pense que beaucoup plus de joueurs serait restés.
Citation :
Publié par Oceanie
C'est clair que si il y avait plus de diversité dans les serveurs les relations entre les différents type de joueurs aurait été moins "chaotique". 1 serveur FFA et un autres sans rift aurait contenté plus de monde et je pense que beaucoup plus de joueurs serait restés.
Morcélement = contentement immédiat puis désertification encore plus rapide par manque de monde.
Mauvaise idée
J'aimerai beaucoup avoir sur Aion un serveur full RvR du type Camlann sur DAoC. Mais je crains que cela ne soit possible... La plupart des joueurs d'Aion sont des joueurs qui cherchent la facilité et le easy mod.

Genre les Lv 50 qui farm comme des lamas le full Daeva fenril/Miragent pour se donner les meilleures chance de ne pas donner leur AP.... ou genre ces "mêmes" joueurs qui arrivés tel ou tel Rang arrêtent le Roaming... afin de préserver leur AP. Sa crains x)

Déjà une chose à revoir c'est le système RvR (car le compteur à AP) n'aide pas le RvR en soit. Sans ce fameux compteur, il y aurait de bien meilleurs joueurs.

Pour revenir au sujet de base, je suis tout à fait en accord avec ce qu'il a été dit plus haut. Le Full RvR c'est vraiment top pour les joueurs cherchant l'optimisation, et le roaming en Team Fix versus TF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés