Ah Camlann ! Faut vraiment avoir l'esprit pvp et être ultra zen car je me souviens que c'était bien hard de monter au lvl max quand tu avais des groupes de grosses légions qui passaient par tous les bons spots pour tout raser ^^
C'était dur très dur, mais une fois que la plupart était level max c'était vraiment géant.
Sur Aion pourquoi pas mais c'est tout de même un monde beaucoup plus petit donc facile de tuer et empêcher les gens de progresser, sauf instance. C'était d'ailleurs la force de Camlann car Daoc était assez grand (possibilité de pexer en paix quand même qqpart) et yavait pas d'instance, le pvp était partout jusqu'en donjons.
Sinon APK/neutre, je trouve ça absurde. Le but d'un serveur pvp étant donc le pvp, ça tue au moindre recoin et on y croise majoritairement des pk. Etre une vache à lait non merci. Puis sur Camlann, en ayant commencé en guilde neutre, je peux vous dire que yen a eu des problèmes diplomatiques entre guildes se disant APK ou neutre et avec certains joueurs qui se fichaient royal en fait de l'alignement ("oups je t'ai tué, oh bah j'ai pas fait exprès !"). Au moins le PK c'est moins compliqué ^^
|