Maintenance des servers 03.02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorgandir
Pour restez dans votre HS, c'est vrai que depuis la suisse les français ont la réputation d être un peut geular Mais on vous aime quand même !! Nous sommes bien des limaces nous

Pas sympa pour des mecs neutres
[Come back HS]

Mouais... Ça devient une légende le Français râleur... Une modification d'une phrase de notre très chers petit président : "En France maintenant, même lorsqu'il y a un râleur on ne l'entend pas"

"En France maintenant, même lorsqu'il y a une grève on ne la voit pas"

Bref, chaque coup on lit ici ou ailleurs que les Français râlent all time, je dirai juste que si il reste encore un minimum d'aide, de retraite, d'assurance maladie et chômage (etc et en cours de suppression) en France actuellement, cela vient des gens qui ont réellement râler et non pas ceux qui ne râlent que pour leurs petit confort personnel comme il ce passe maintenant.

Ça m'hérisse le poil de lire des trucs pareil venant, je pense, de gens qui n'ont jamais rien fait pour le bien d'une communauté (hors peut être d'un jeu lol).

[Babye HS oups]
Prendre l'air est mauvais, need play !! ^^
Citation :
Publié par heal
ceci frise la discrimination et le racisme.

[B]
Si la france te degoute autant......rien ne t'oblige a y rester et encore moins d'insulter un pays entier .
Jol c'est comme la France, on l'aime ou on la quitte.
Citation :
Publié par heal
ceci frise la discrimination et le racisme.

donc d'apres toi, sauf les Parce qu'à part les malhonnêtes, les franchouillards, et ceux à la fierté mal placée, tous le reste des français sont bon a mettre a la même enseigne ?

Si la france te degoute autant......rien ne t'oblige a y rester et encore moins d'insulter un pays entier .
Hahaha, toi t'as la palme, bravo ! Ou "gg" comme on dit :]

je disais simplement qu'à part ces trois catégories de personnes détestables, les autres reconnaissent assez aisément que les français sont d'éternels râleurs & co.

Alors oui, j'ai espoir de pouvoir mettre tous les autres français à la même enseigne, à savoir celle de l'objectivité

@lam' : stop rêve, on passe pour des cons bien souvent, t'as pas du parler tant que ça avec les gens, entre nos affaires internes ridicules, nos discussions stériles et notre politique qui avance et recule constamment. Ouais, belle langue, youpi, c'est vrai que ça illustre des caractères et l'extrême rigidité face à l'évolution Et dire qu'on est un beau pays parce qu'on peut se plaindre pour de la merde et râler pour rien, désolé, j'appelle ça de la belle connerie, pas un beau pays :]

Bref, stop HS pour moi, vive les maintenances, ça encourage le dialogue !
je suis dans un clan russe et quand je discute avec eux ils disent la meme chose mais pour leur population de joueurs a eux... Ils ne veulent pas aller sur les serveurs russe car "les russes sont tous le temps en train de raller"...

Comme quoi...
Citation :
Publié par Echtelion
Hahaha, toi t'as la palme, bravo ! Ou "gg" comme on dit :]

je disais simplement qu'à part ces trois catégories de personnes détestables, les autres reconnaissent assez aisément que les français sont d'éternels râleurs & co.

Alors oui, j'ai espoir de pouvoir mettre tous les autres français à la même enseigne, à savoir celle de l'objectivité

@lam' : stop rêve, on passe pour des cons bien souvent, t'as pas du parler tant que ça avec les gens, entre nos affaires internes ridicules, nos discussions stériles et notre politique qui avance et recule constamment. Ouais, belle langue, youpi, c'est vrai que ça illustre des caractères et l'extrême rigidité face à l'évolution Et dire qu'on est un beau pays parce qu'on peut se plaindre pour de la merde et râler pour rien, désolé, j'appelle ça de la belle connerie, pas un beau pays :]

Bref, stop HS pour moi, vive les maintenances, ça encourage le dialogue !
Tout d'abord merci pour la palme, ca fait toujours plaisir ^^

pour le reste, je pense plus aux français qui ce sont battus pour que la france soit ce qu'elle est.

Et franchement y a bien pire que de vivre en france qu'avec des 'raleurs" non ?
Citation :
Publié par Noirfleau
Jol c'est comme la France, on l'aime ou on la quitte.
Tu insinues que 98% de la population en France sont des débiles profond la...
J'ai aussi l'erreur 404, impossible de mettre à jour, quelqu'un sait il comment se defaire de ce probleme, j'ai beau reparer, ca veut rien savoir :/ C'est pour tout le monde pareil?
C'est une erreur liée au surchargement des gens qui veulent mettre à jour? Si c'est ça, j'attendrais, mais je serais rassurée si vous me dites que oui.
Paye ta latence sur Suthran .... c'est de pire en pire, deja que ca dure depuis quelques jours deja :x
C'est pareil pour le ping ici , 1050 ms de moyenne . C'est clairement injouable et ce n'est pas la première fois que ça arrive .

Comme l'a souligné quelqu'un , cela fait plusieurs jours / semaines que cela dure , c'est vraiment chiant à la longue et ça m'enlève beaucoup de plaisir de jeux

Quelqu'un a déjà fait remonter l'info ?

ps : je joue asmo/suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés