Maintenance des servers 03.02

Fil fermé
Partager Rechercher
De gros rollbacks sur Suthran aussi... 1000ms de ping en moyenne. 120 d'hab.

Tout à l'heure un asmo aux fesses, et hop après je le vois a 20m devant moi. Aie. :x
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Tout à l'heure un asmo aux fesses, et hop après je le vois a 20m devant moi. Aie. :x
Idem chopé par un asmo à Elten, le temps de réagit j'étais déjà quasi mort.
Citation :
Publié par Madj
Trouvez vous un boulot, jouez en casu, et une bonne partie de vos problèmes disparaîtront.
Qui te dit que nous ne travaillons pas et que nous ne sommes pas en vacances actuellement ?

/fin du 36 15 my life !
Citation :
Publié par Madj
Trouvez vous un boulot, jouez en casu, et une bonne partie de vos problèmes disparaîtront.
Pour ma part c'est quand je vais au taf que mes ennuis commencent
Citation :
Publié par aterus
Qui te dit que nous ne travaillons pas et que nous ne sommes pas en vacances actuellement ?

/fin du 36 15 my life !
He bien passer ses vacances sur un mmorpg c'est un peu glauque non ?

Enfin je dis ça car cela fait quelques temps que je me balade sur ce forum (et plus sur JoL) et c'est toujours la même mentalité, les mêmes whine, les mêmes problèmes pvp/pve/etc.

Souvenez vous des débuts de DaoC, des serveurs Goa, des débuts de Wow. C'était la même chose. Et puis ça se tasse, les mécontents partent cracher ailleurs, ceux qui aiment le jeu restent.

Donc mon conseil, pour vous éviter d'atteindre un taux d'aigritude supérieur a 50%, c'est de lâcher un peu la souris et de vous détendre un peu et profiter un peu plus de ce qu'un jeu, complet ou pas, est censé apporter : du plaisir.

C'était un message de Familles de France. (ou pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés