3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
“Enter the Rift,” the third closed beta event for Rift™, the upcoming MMO from Trion Words, is scheduled to start at 10am on December 28th, and run through 10am, December 31th. Choosing a character from either the Guardian or Defiant factions, players will fight through the first 20 levels of the game battling back planar rifts, running dungeons and exploring the vibrant world of Telara.

Ouep, du 28 Décembre au 31 donc. Juste après les fêtes ! Ça laisse pas beaucoup de repos à l'équipe de devs, ça montre bien qu'ils sont au taquet pour peaufiner leur bébé
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Nice maintenant on pourra tester les défiants
On l'a fait durant la première Beta , normalement la c'est le testage pvp a 2 factions (si on suit le schéma donner) .

Pourra bientôt voir la tronche des Bg
j'ai été super surpris aussi par ces dates
jolie cadeaux pour les gamers, mais pas pour les familles

femme : tu m'aide à préparer le réveillon
futur célibataire : ça va pas la PVP avec un rift de mort et de feu
Citation :
Publié par SHA-512
Oh purée j'aurai jamais pensé l'avoir avant janvier !
Sur le forum officiel , il parlait plutôt du printemps .Les events tous les 15 jours donnent facilement un début en mars , mais si tu doit insérer une OB et tenir la date du printemps ça donne donc fin Mars , début Avril .

Bien sur , tout ceci n'est que pur spéculation
Si ils activent toutes les clés non vip en même temps pour la dernière bêta, ça peut faire office quasi d'open bêta tellement il y a de ces clés en circulation.
Ils ont tout à fait raison de lever le NDA étant donné la finition du jeu qui se révèle être intéressant, avec très peu de bug, voir inexistant du moins dans la zone lv 1-20, enfin bref, c'est une bonne initiative pour commencer à faire de la pub via les critiques généralement très bonne des béta testeur de Rift.
Citation :
Publié par Yuyu
Si ils activent toutes les clés non vip en même temps pour la dernière bêta, ça peut faire office quasi d'open bêta tellement il y a de ces clés en circulation.
Et une sortie plus rapide que prévue pour cause de calendrier de sorties de MMO chargé en 2011 ?
c'est vrai que au niveaux finition , bug etc ....pour une beta, c'est vraiment exemplaire... on ne peut espérer que mieux a la release l'ajout de AA graphique, optimisation du moteur...etc..

ce qui est très bien, c'est que les devs sont vraiment très réactif aux problèmes posés... comme les crash a répétition a cause du "filter insulte " par exemple, ils ont corriger le bug dans les quelques heures qui suivait le problème
A ba cool bonne nouvelle, la release arrive à grand pas
Une question svp : J'ai eu une clé pour la béta2 et j'y ai participé. Est-ce que je peux participer automatiquement à la beta3? Ou faut recevoir une nouvelle clé ? (merci d'avance)
Citation :
Publié par Mongrand2010
A ba cool bonne nouvelle, la release arrive à grand pas
Une question svp : J'ai eu une clé pour la béta2 et j'y ai participé. Est-ce que je peux participer automatiquement à la beta3? Ou faut recevoir une nouvelle clé ? (merci d'avance)
Tout dépends si ta clef est une clef VIP ou clef normale. Dans le premier cas, tu participeras a la CBT3, dans l'autre cas tu as une "chance de plus" d'y participer
argh ça assure grave deja que j'ai fait les 2 beta avec la clef vip j'attendais plutot le moi de janvier, mais là trion nous gate ! jouer a cette beta est vraiment du pur bonheur, surtout en ce moment !
Nos persos Défiant sont sur serveurs US (et on a pas forcément pris le serveur qu'on choisirai pour un event PvP) et ceux gardiens sont sur les Fr.

J'arrive Beta 3, avec mon gardien ... y'aura pas de Defiant lvl 20 en face.
Du coup comment ça se passe ? On peut quand même choisir Défiant (sans avoir à delete), on se retape le leveling et on profite que de la moitié de la beta en PvP ? Et coté Gardien, en attendant que ça pex en face on fait quoi ?
Ca risque pas de bouchonner un peu dans les files d'attentes Warfront ?

Je suis curieux de voir comment ça va être géré.
Un petit /Lvl 20 pour l'occasion serait sympathique.
+1 pour l'idée du /lvl 20, car certains risque de passer un bon bout du weekend à pex,et avec le reveillon ça risque de faire juste pour tester pleinement le pvp.
Mais c'est sure le pvp pour la B3 au moins?

Sachant qu'on va avoir toutes les ames dispo des le début, plus de points a distribuer, je vois plus une nouvelle beta (avec les deux factions) 1-20 full pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés