3eme evenement BETA

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Combien de temps environs le leveling 1--->20?
Histoire que je sache combien de classes je vais pouvoir tester, et comment.
Je travaillais trop pour participer au autres beta...
Citation :
Publié par Racky
Combien de temps environs le leveling 1--->20?
Histoire que je sache combien de classes je vais pouvoir tester, et comment.
Je travaillais trop pour participer au autres beta...
environ 12h
Si tu fonce tête baissé sans jamais cherche à voir le décors je dirais qu'en 15heures tu peux atteindre le niveau 17/18. Après si tu attrapes un groupe ça peut aller beaucoup plus vite.

En tout cas j'espère que ceux qui veulent tester le PvP sur le serveur fr auront l'intelligence d'attendre que les renégats aient monté des personnages avant de leur tomber sur la couenne dès le départ :/
Le temps exact je pourrait pas te dire,mais en gros en une soirée tu monte 12, puis à voir si ta nuit continu ou pas. Avant on devait tester plusieurs perso pour avoir un aperçu des différents arbre de talents,maintenant que la NDA est levé et qu'on les retrouve facilement sur internet, on va pouvoir pousser le test de nos classes préféré.

Hésite pas à demandez quel classe fait quoi si tu à un doute,ici ou ig. Histoire de pas perdre trop de temps sur cette bêta mal placé (j'assume ).
Bon les BG ne seront pas disponibles, par contre l'open PvP a l'air d'être implanté pour la beta 3 vu les ajouts/modifications.

Extrait du patch note beta 3 :

Citation :
PVP/WARFRONTS
* Warfronts are disabled for Beta 3. Sorry!
* Added separate error messages for PvP attacks failing due to the target not being flagged, the target being in a safe-from-pvp state, and the caster being in a safe-from-pvp state.
* Loads of new PvP achievements are now available.
* Guardian Guild PVP quests now with more context... and text in general.
* Fixed a bug where you would sometimes get unintended rewards from killing your duel opponent.
Source
Petite question, un truc que j'ai pas vraiment compris sur les ames.
Apperement 1 lvl donne 1 point de competence a répartir, sachant que l'ont peut monter au lvl 50 et qu'il a 50 points (plus ou moins, mais je crois bien que c'est ca) a monter pour avoir les compétences d'une ame au maximum, quel est l'interêt de pouvoir jumeler les ames ? Ce sera forcement toujours plus interessant de maxer une classe non ?
C'était 51 point au départ, maintenant c'est 66 de prévu.

Dit nous pourquoi tu penses que c'est forcement plus intéressant de maximiser et je te dirait si c'est vrai ^^

Le seul intérêt de maximiser une seule classe c'est la spécialisation, rechercher dans d'autres âmes permet de pouvoir répondre à plusieurs situations et/ou à combler des défauts dans l'âme en question.
Citation :
Publié par Adnade
.....
Le plus gros sort se trouve à 51 points qui étaient l'ancienne limite de points qu'on pouvait avoir . Maintenant on sait qu'on aura des points en plus .

Le choix se trouve quand même entre le couteaux suisse qui c'est faire plus de chose ou la classe hyper spécialisée qui ne sait en faire qu'une seul .
Ben j'ai pparcouru ca très vite hein, mais les skills haut lvl ont l'air bien plus interessant que ceux low/mid lvl.
maiscomme je l'ai dis, c'est plus une explication que je demande.

Pour exemple un mago, si on prend le cheminement classique des mmo et en faisant tres simple, on aura
lvl 1 : boule de feu 10 dégats
lvl 20 : grosse boule de feu 50 dégats
lvl 40 : super boule de feu 100 degats
lvl 50 : mega super boule de feu de la mort 150 dégats

D'ou ma question, si cela se passe comme ca, quel grand interet a dispatché ses points ? Ou alors les skills low/midhigh serait plus ou moins équilibré ?
En fait t'as des ranks sur tes skills donc ton uber 150 dégats sera quasi équivalant à ta mini bouse au lvl 1

Genre plus tu montes, plus il faut aller voir le skill trainer pour acheter les ranks des skills que tu as débloqués. D'ailleurs quand tu changes de roles les ranks que t'as acheté sont toujours là! (Encore heureux)

Et ça sera pas vraiment au lvl 20, puisque ça marche par points dedans (et pour les bons skills palier 20, c'est 21 points dedans ce qui était bien chiant pour pas mal de monde dans les 2 premières beta).

Ca permet entre autre à avoir un "cycle" (plutot pas de vide) dans ton dps et genre t'auras ta mini bouse qui est castable 2 sec en mono, ton uber castable 7 sec en aoe, un instant, ...
Parce que dans d'autres arbres t'auras des trucs du genre: "augmente les dégats des sorts de x%", "augmente les hp de x%", etc etc... ces talents ont la fâcheuse manie d'être bas dans les arbres. Et je ne parle même pas de l'intérêt en pvp qui peut être énorme: aller chercher un cc, ca sera souvent mieux que le ultimate blast of the doom.
Ah okay, donc ca peut être vraiment interessant pour les template dans ce cas la.
Sinon, dsl d'être chiant mais j'ai été pris pour la 3eme beta, et j'ai pas vraiment eu le temp de m'interesser a tout ca.
Cette 3eme phase sera pour tester le pvp? Si j'ai bien compris les joeurs de la beta 1 et 2 auront conservé leurs personnages ?
De la beta 1, apparemment pas (à part changement de dernière minute) : les serveurs ont disparu dans la beta 2.
Les guardians de la beta 2 garderont leur perso, les renegats devront reroll.

La 3e phase sera pour... PvE et PvP, apparemment de l'open PvP.
Une modif sur les rifts avec des petits boss qui pop (de ce que j'ai compris), possibilité de tester les 2 donjons pour chaque faction, etc.
C'est comme pour l'élémentaliste t'as un pet mais pas de contrôle, le tempestaire lui a un sort de ralentissement mais pas de pet. Donc tu mélange les 2 et tu prend ce qui te plait le plus à chaque fois.
En plus les skill d'élémentaliste permettes de palier au gros problème qu'es la mana pour le tempestaire. Imo c'est une super combinaison en mage.

Dites nous si vous aussi vous avez des compo delamortquitue.
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