3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est le patchnote réel, on aura pas accès aux warfronts :x
* Warfronts are disabled for Beta 3. Sorry!

Après le coup du TP en zone adverse ok. Mais si c'est pour voir pop une horde de Lvl18 farm du lvl 7 ça risque d'être le vietnam.
Citation :
Publié par Zengaluh
En tout cas si c'est l'officiel, on pourra se téléporter à Freemarch ou a Silverwood pour se mettre sur la tronche
Dans l'optique ou des gens on crée des personnage renégat seulement
Citation :
Publié par Melh
Si c'est le patchnote réel, on aura pas accès aux warfronts :x
* Warfronts are disabled for Beta 3. Sorry!

Après le coup du TP en zone adverse ok. Mais si c'est pour voir pop une horde de Lvl18 farm du lvl 7 ça risque d'être le vietnam.
D un autre côté cela permettra de voir les solutions anti vietnam envisagées par Trion
C'est clairement trop, mais j'ai déjà expliqué en large en long et en travers pourquoi sur le forum officiel, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer ici.

De toute façon il va encore manquer 1 point pour pouvoir prendre une compétence à 16 points dans le second arbre et la plus part du temps on peu débloquer une compétences à la racine à 16 points aussi.

J'ai peur...
Citation :
Publié par Melh
Si c'est le patchnote réel, on aura pas accès aux warfronts :x
* Warfronts are disabled for Beta 3. Sorry!

Après le coup du TP en zone adverse ok. Mais si c'est pour voir pop une horde de Lvl18 farm du lvl 7 ça risque d'être le vietnam.
C est clair c est d ailleur ca qui a fait fuir beaucoup de monde sur AION ....
Ce serai dommage que ca recommence ici ...

QQ sais qu elle sera la difference entre serveur PVP et PVE ?
Un flag a activer pour faire du pvp ?
Zone PVP qui switch le flag en auto ??
C'est un ajout suite à la deuxième bêta, certains diront que c'est les alpha testeurs qui l'ont demandé et que les retours de la CBT2 n'ont fait que confirmer leurs avis. D'autres que c'est la CBT2 qui en est l'origine.

@trancavel : On sait que sur le PvE il y a un système de tag que l'on peut activer soit même, après je n'en sais pas plus.
Il est un poil tôt pour prédire la venu de horde de kreykiller "régulier" sur les zone de départs, ce n'est pas impossible, juste un peu tôt pour commencer a crier au loup.
Citation :
Publié par Racky
Il est un poil tôt pour prédire la venu de horde de kreykiller "régulier" sur les zone de départs, ce n'est pas impossible, juste un peu tôt pour commencer a crier au loup.
Et quoi qu'il advienne, des serveurs pve sont disponibles pour se prémunir de ces pratiques pour peu qu'on ne veuille pas les subir. Crier au loup est donc hors de propos.

Maintenant, reste à espérer que les joueurs feront le bon choix. Mais je vois mal un serveur pvp dépourvu de greykill, ce serait utopique que de penser le contraire.
Oui c'est clair, mais bon qui sait ce que l'on trouvera exactement comme pratique ce soir?
On ne peut pour l'instant que ce référer aux expérience vécu sur d'autre mmo en thermes de PvP open, certain ont souffert sur des jeux beaucoup plus axés PvP, mais rift n'a jamais été annoncé comme jeu a dominante PvP, et j'avoue que le fait de pouvoir être a la fois dans une faction "dominé" et ne pas en ressentir de réel inconvénient me laisse curieux
Rift s'oriente pve c'est tout (la simple existence de serveurs pve le prouve). Et ce choix laisse aussi penser qu'il y aura peu de garde-fou sur serveur pvp (rappelez-vous wow puis aoc). La encore, ca n'est pas comparable avec un jeu spécifiquement pensé pvp, comme peut l'être un sandbox pvp. Me tarde aussi de voir ce que ca donnera a la beta 3, mais ca sent le massacre organisé de renégats cette histoire (seuls les perso gardiens semblent être conservés)
Je ne suis pas sur que la présence d'un serveur pve prouve l'orientation du jeu vers le PVE, je sais pas d'après ce que j'ai pu lire AOC n'est pas connu pour être un jeu full PvE par exemple.
après oui a mon avis ce soir mon renégat risque effectivement de manger grave
Citation :
Publié par Zengaluh
Les personnages renégats de la premières bêta ont été conservés aussi, mais ils ne seront pas sur le bon serveur.
Ayant un renégat de la beta 1, ca m'intéresserait pas mal, surtout que j'ai pas le temps de leveler un perso en semaine. Mais j'ai pas vu le serveur dans la liste en effet, d'où mes doutes. Y a eu aucune communication sur le sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés