3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yench
Il n'y a pas besoin de clé, seul le compte crée sur le site de Trion suffit, par contre, il n'y aucun serveur visible au lancement du jeu pour le moment
Ah oué c'est trop bizarre.
A moins que c'est parce que la beta 3 débute le 28 Décembre .
Nan c'est parfaitement normal.J'avais joué jusqu'à la dernière seconde lors de la CBT2 (mon perso doit toujours être perdu dans une faille! ) et quand j'ai été déco tous les serveurs ont disparus de l'affichage aussi.
Il réapparaitront à la réouverture du jeu!
Citation :
Publié par Astryae Alucart
1.92Go de mise à jour O_O
Même réaction donc si après cette mise a jour ils nous ont pas mis les BG je sais pas où ils les ont mis
Pour info les gens j'ai 7g44 a dl moi vue que je n'est pas fait ni la premier beta ni la deuxième et j'en et pour environ une heure de dl donc je me plaint pas, je peut vous prêter ma connections si vous voulez
Pour le passage de beta 1 à 2, j'avais eu à DL un patch de taille équivalente, c'est sûrement la taille du gros pack principal de contenu du jeu, qui doit être totalement re-DL suite aux corrections de bugs.
Citation :
Publié par schrike
Même réaction donc si après cette mise a jour ils nous ont pas mis les BG je sais pas où ils les ont mis
Nan ça c''est les fûts de bière pour les nains
__________________



Citation :
Publié par Grumdin
Nan ça c''est les fûts de bière pour les nains
Toi t'es pas innocent dans ce trafic de bière !

Dans le mail que j'ai reçu de la CBT3 l'intitulé est "Entrez dans les Failles" je pense que cela en dit long ^^
Juste une question concernant les clef il faut allez les cherche sur le web ou j'ai encore quelque chance d'y participer ?
Car la je suis au boulot et rien que le fait de me dire que je vais peut etre tester j'ai trop envie de rentrer chez moi xD
Bah là maintenant les clés même normales commencent à se faire rares.
Il y a eu pendant plusieurs semaines 5000 clés sur ce forum par exemple.

Par contre les clés VIPs sont très rares et faut être cocus pour en choper une.
Vous pensez qu'ils vont encore faire des sélections d'ici le 28 ou c'est mort de chez mort ?

Me suis aussi trouvé une clé normale pour optimiser mes chances mais j'ai un peu l'impression d'être à la bourre
Citation :
Publié par Yuyu
Bah là maintenant les clés même normales commencent à se faire rares.
Il y a eu pendant plusieurs semaines 5000 clés sur ce forum par exemple.

Par contre les clés VIPs sont très rares et faut être cocus pour en choper une.
Euh... Non, non juste réactif...
__________________



Apparemment y'a toujours moyen de choper des clés VIP, je viens d'en gagner une sur incgamer...A surveiller ils disent qu'ils referont sans doute d'autres "events" pour en gagner
Citation :
Publié par Haesik
La vidéo d'intro est quand même bien a chier.
Si le budget du reste du jeu va dans le contenu... c'est pas grave, la vidéo d'intro on la regarde une fois
Mais elle est à des années lumières de ce qui se fait dans les grosses productions, c'est clair et net. Un point quand même intéressant dans la vidéo... bah elle est originale au final, juste dommage que se soit trop orienté plan fixes avec des grosses lettres flashy.
Au courant que rift est en bêta depuis 2 heures j'ai réussi a récupérer une clef bêta assez rapidement sur gamespot.

Je l'ai ajouté à mon compte Rift et ça me donne ça:
GameSpot_RIFT_Beta_Invite3 ******************* 12-27-2010


Maintenant je me demande si je peu y participer ou si il faut encore être sélectionner?


Je n'ai reçus aucun mail contenant un lien pour télécharger le client, normal ou je suis juste pas sélectionné?
Citation :
Publié par nagasaki
Il te reste ptet à signer the EULA si ce n'est dejà fait
On doit signer ou l'EULA ? Dans "mon compte", j'ai qu'une page avec adresse mail, nom, pseudo, ma clef, mais rien à signer :x
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés