3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Whaou!! un weekend du mardi au vendredi !! Pourquoi il font ça en pleine semaine et en plus pendant les fêtes, comme si y avait pas assez de taff. C'est un jeux prévu pour les écoliers ou quoi ^^
Full pvp je sais pas trop , je vois pas trop d'open pvp pour le moment , la zone défiant/gardien 9-20 ne ce trouve pas asser proche pour qu'on puisse aller ce taper dessus , a mon avis (spéculation) le pvp serra via les champ de bataille instancié , a par si il y'a un moyen d'aller dans la zone 9-20 , peut-être via bateau -> durant la bêta 2 on a eu beaucoup d'invasion de pnj de la faction défiant qui arrivait par voir maritime et postait un camp sur la plage .
Citation :
Publié par Drareg
...la zone défiant/gardien 9-20 ne ce trouve pas asser proche pour qu'on puisse aller ce taper dessus...
Si si les deux zones sont très proches les une des autres, il n'y a qu'une rivière à traverser, la ou il y a le pont cassé en deux, celui défendu par, d'un coté, les GARDIENS et de l'autre par les rené...
Citation :
Publié par samouk
Si si les deux zones sont très proches les une des autres, il n'y a qu'une rivière à traverser, la ou il y a le pont cassé en deux, celui défendu par, d'un coté, les GARDIENS et de l'autre par les rené...
Yup fouette moi j'avais oublier ce détail , reste a voir si sa serra traversable .
Citation :
Publié par samouk
exactement, c'est ce que j'avais dit dans un autre post... le point le plus proche entre les deux capitales, et le fleuve avec son super Golden 's gate qui l'enjambe et qui et détruit en son milieux

ceux qui comme moi on fait les deux phase beta , ont pus s'apercevoir que dans chaque factions ont avait l'ennemi sur chacun des extrémités des tronçons.. a bout de bras quasiment

qui a dit le pont de la rivière kwai ?

en tous cas ce pont et ce fleuve risque d'être un point intense de combat dans le futur pour les deux factions ! ça me rappelle le film de guerre basé sur des fait réels ou les forces alliés doivent franchir le pont de Nimègue pour libérer la hollande des allemands et en faire un point d'invasion contre l'Allemagne...

et ou ce fut un fiasco total dans les première tentatives...

Citation :
Publié par Drareg
Yup fouette moi j'avais oublier ce détail , reste a voir si sa serra traversable .
ça l'ai mais, les devs ont mis un téléporteur a chaque foi que l'on franchissais la zone, car réservé pour les autres phases ( je sais je l'ai fais a plusieurs reprises , et pas qu'au fleuve mais sur d'autres zones ^^ ) avec un message me disant que pour l'instant, je n'avais pas le droit de franchir cette zone ! donc oui cela veut dire que nous seront autoriser plus tard a franchir ces zones.. donc = sa peut comprendre de l'open pvp
Faut espérer. ^^
Ou pt'et qu'il sera maintenu pour les noob 20- évitent de se faire ouvrir pas des petits malins 40+.
Mais bon ça sera dommage que ce soit pas totalement "open".
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en tous cas ce pont et ce fleuve risque d'être un point intense de combat dans le futur pour les deux factions ! ça me rappelle le film de guerre basé sur des fait réels ou les forces alliés doivent franchir le pont de Nimègue pour libérer la Norvège des allemands et en faire un point d'invasion contre l'Allemagne...

Heu il me semble que Nimègue est en Hollande ... donc hum difficile d'en franchir le pont pour aboutir en Norvège.

Par contre pendant la seconde guerre mondiale, en septembre 1944 la prise de contrôle du pont de Nimègue était l'un des objectifs de l'opération Market Garden. Ladite opération avait pour but de contourner les défenses allemandes de la ligne Siegfried, entrer dans le ventre mou de l'Allemagne (la Rhur) et provoquer la fin de la guerre. Et hum il n'y a eu qu'UNE tentative.
Citation :
Publié par Zengaluh
Il y a un mur invisible (au niveau de la cassure du pont) entre Silverwood et Freemarch, il était peut être en place que pour la bêta.

Bah de toute manière à coup sur ces deux zones seront safe, donc le gars qui traverse va se tag Pvp tout seul et se faire vite renvoyer chez lui
Citation :
Publié par aimsay
Heu il me semble que Nimègue est en Hollande ... donc hum difficile d'en franchir le pont pour aboutir en Norvège.

Par contre pendant la seconde guerre mondiale, en septembre 1944 la prise de contrôle du pont de Nimègue était l'un des objectifs de l'opération Market Garden. Ladite opération avait pour but de contourner les défenses allemandes de la ligne Siegfried, entrer dans le ventre mou de l'Allemagne (la Rhur) et provoquer la fin de la guerre. Et hum il n'y a eu qu'UNE tentative.
tout pour moi, c'est la hollande en effet...
Si c'est la seule zone ou l'on pourra RvR je plains les joueurs qui vont vouloir monter de nouveaux persos avec les bus vs bus quand ils arrivent en Telara .
Citation :
Publié par Drareg
Si c'est la seule zone ou l'on pourra RvR je plains les joueurs qui vont vouloir monter de nouveaux persos avec les bus vs bus quand ils arrivent en Telara .

pourquoi veut tu qu'il n'y ai que cette zone ?

.... tu pourras aller dans les territoires de la faction adverse ( les fufu vont avoir des orgasmes la )... avec des zones semi protégés peut être, puisque tu peut te mettre le flag pvp quand tu le souhaite avec un délais de decoy ( a la façon de swg ).. donc la c'est chacun prendras ses responsabilités, si le noob se met le flag pvp.. t'en pis pour lui...

idem lorsque tu soigne un joueur flagué...j'en ai fait l'expérience

a la phase 1 de Rift ( serveur pvp sun ) , il n'y avait pas encore de pvp, mais il y avait déjà des quêtes de pvp comme dans la phase 2, lorsque j'ai voulus soignait un collègue défiant qui était flagué pvp... et bien je me suis pris directo un flag pvp dans la foulée...( le délais de decoy était de 5 minutes si je m'en souviens bien)

donc va bien falloir réfléchir a ce que l'on va faire, avant de faire quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Fur
Need vos retours sur le PvP les BT !
seul des quêtes de pvp étaient accessible , ainsi que les fonctionnement du flag pvp, quand tu soignais un flagué , lorsque tu te le mettais etc...

a la phase 2 on as commençais a gouter aux instance inter faction par contre... ( comme a Legion sur daoc ou les abysses ) ou les deux factions sont automatiquement flagué PVP par contre ...

ça promet de jolis combats pvp de factions dans les instances quand même ^^

ça manquait de midgardien en face quand même...lol
Ahhhhhh j'avais été sélectionné pour la 2eme béta mais je n'étais pas dispo IRL et là je pourrais enfin tester

Il faut que je trouve une clef ou être sélectionné de nouveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés