Collector et precommande

Répondre
Partager Rechercher
pas vu dans un autre message, sinon je m'en excuse :

Citation :
TRION WORLDS DETAILS RIFT™ COLLECTOR’S EDITION AND PRE-ORDER EXCLUSIVES

Trion Worlds today announced plans for the limited-release Collector’s Edition of Rift, the upcoming massively multiplayer online role-playing game that pits players against six planes of reality on the besieged world of Telara. Available only at select retailers, the special edition includes the following exclusive items in addition to the game client DVD:

Exclusive in-game digital items:

-- Ancient Tartagon Mount: Available at level 20, this turtle mount increases player speed by 60%
-- Collector’s Satchel: Increases the size of your primary backpack to 24 slots
-- Bogling Wastrel: This unique pet sets you apart from the other Ascended

Exclusive in-box premium items:

-- 8GB USB Drive: Exclusive flash drive branded with the Rift logo
-- Official Rift Soundtrack: Featuring 17 epic tracks from acclaimed game composer Inon Zur
-- SteelSeries gaming mouse pad featuring detailed art of a blistering Fire Rift
-- Telara Chronicles Trade Hardcover: All five issues of the gripping graphic novel miniseries based on the Rift universe in one limited-edition hardbound book

Those who pre-order either the standard or Collector’s Edition of Rift will receive their choice of the following in-game pets: Cockatrice Chick, Deep One Spawnling or Hellhound Pup. Additionally, players who pre-purchase the game at select retailers will get one of the following exclusive weapon enchantments. Each rune grants your character +3 Endurance and protects against that element.

-- Blazing Sourcestone Rune (Steam): Fire touches your weapon, causing it to burst into flame (+10 Fire Resist)
-- Crystalline Sourcestone Rune (Amazon): Earth touches you weapon, encasing it in crystal (+10 Earth Resist)
-- Frozen Sourcestone Rune (Best Buy): Water touches your weapon, encasing it in frost (+10 Water Resist)
-- Pulsing Sourcestone Rune (Direct2Drive): Life touches your weapon, causing it to pulse with life energy (+10 Life Resist)
-- Shrouded Sourcestone Rune (Trion direct and all other 3rd party digital retailers): Death touches your weapon, shrouding it in darkness (+10 Death Resist)
-- Swirling Sourcestone Rune (GameStop): Air touches your weapon, wreathing it in lightning (+10 Air Resist)
http://forums.riftgame.com/showthrea...dition-Details!
la traduction de ce qui est proposé :

Citation :

le MMO Rift : Planes of Telara sera proposé en deux exemplaires : standard et collector. La seconde se distinguera de la première par l'ajout de bonus ingame :

* - Monture antique Tartagon : accessible à parti du niveau 20, cette tortue augmente votre vitesse de 60%
* - Sacoche de collection : augmente la capacité de votre sac d'origine de 24 emplacements
* - Gâcheur de Tourbier : familier espiègle

Dans la boîte, les joueurs trouveront aussi :

* - 1 clé USB de 8Go
* - La bande-originale de 17 pistes composée par Inon Zur
* - Un tapis de souris SteelSeries
* - Les 5 volumes de Telara Chronicles, la mini série de comics sur l'univers de Rift

l'éditeur Trion Worlds prévoient aussi de récompenser les joueurs qui précommanderont leur exemplaire de jeu, standard ou collector. Ceux-là pourront ainsi choisir un familier parmi les trois suivants :

* - Jeune Coquatrice
* - Marmouset Profond
* - Chiot d'Enfer

Ils recevront aussi un enchantement d'arme exclusif dépendant directement de l'enseigne où ils auront acheté le jeu.

* - Orbe Brûlant chez Steam
* - Orbe Cristallin chez Amazon.com
* - Orbe Gelé chez MediaMarkt, Game et Fnac
* - Rune de Pierre de Source Pulsante chez Direct2Drive
* - Orbe Brumeux chez Trion Worlds
* - Orbe Tourbillonnant chez Gamestop
Merci pour l'info !

Pour une fois, voila une édition collector qui propose des trucs sympas et utiles (la clé usb, le tapis).
J'ai jamais pris des collectors avant mais là pourquoi pas.
Citation :
Publié par Myrthille
Sur amazon il n'y a qu'une version. Mais on a peut être un indice sur la date de sortie vu qu'il est mentionné une date de disponibilité au 4 mars.
c'est récent , y a pas si longtemps ce n'était même pas en commande
par contre me gourrais je peut être, mais amazon n'est pas cité dans la liste des partenaire préco et autre donnant droit à un avantage ou un bonus....

si quelqu'un passe à la fnac (partenaire officiel) pourra t'il poser la question ???
(j'espere que ca partira pas en flop magistral comme l'extension d'Aion ou pas un vendeur était au courant)
Citation :
Publié par kalanye
sisi amazon y est... pour l'orbe cristallin
ah oui mes excuses.... mal reveillé moi ce matin... trop absorbé par la beta..
bon ah oui zut je dois aller bosser... j'essayerais d'aller voir mon revendeur de fnac habituel ce midi...

Sinon quelqu'un sait si l'enchant sera un enchant définitif ou uniquement et une seule fois sur une arme de son choix ?

question secondaire ce sera à chaque création de perso ou uniquement sur un seul perso... ?

(ih ih je viens de voir ton avatar t'es toujours sur STOL ??? )
Citation :
Publié par Agarthas
ah oui mes excuses.... mal reveillé moi ce matin... trop absorbé par la beta..
bon ah oui zut je dois aller bosser... j'essayerais d'aller voir mon revendeur de fnac habituel ce midi...

Sinon quelqu'un sait si l'enchant sera un enchant définitif ou uniquement et une seule fois sur une arme de son choix ?

question secondaire ce sera à chaque création de perso ou uniquement sur un seul perso... ?

(ih ih je viens de voir ton avatar t'es toujours sur STOL ??? )
pour tes questions, ils se posent les memes sur les forum US, va falloir attendre un peu pour les reponses

STO c'est bien, STO mangez en !
Perso ça me stress toujours de commander sur le net et de ne pas être livré à temps... En plus la boite collector rentre pas dans ma boite au lettre et donc si je suis pas à la maison, je dois aller le chercher le lendemain à la poste
Citation :
Publié par Phenyr
Perso ça me stress toujours de commander sur le net et de ne pas être livré à temps... En plus la boite collector rentre pas dans ma boite au lettre et donc si je suis pas à la maison, je dois aller le chercher le lendemain à la poste
Prend la version digitale.... Aucun soucis de boite qui prend la poussiere :P
Pas con leur idée d'offrir une clef cd, y a pas mieux pour faire marcher le bouche à oreille je trouve.
Sinon il y a pleins de truc sympa, ca me donne envie !
Jeu-concours
Allez hop avec mes amis nous venons de visiter 3 fnac avec ipad direct sur la page d annonce et de partenaria voici nos retours auprès du responsable rayon local:
- ah oui rift! Oui je connais c est la prochaine extension d aion pour fin mars!!!
- non aucune info et j ai mon planning des ventes pour le prochain trimestre... Rien qui s en approche
- ca doit etre comme balaurea: effet d annonce du producteur mais rien de signé concretement avec le revendeur francais

Voila....
A moins d'une erreur, le jeu n'est même pas disponible en préco sur leur propre site... ca en dit long. Seuls Amazon et Steam semblent référencer le jeu. Ca peut également se débloquer très vite mais... je ne m'attends à rien avant février. Tant mieux si je me trompe.
Citation :
Publié par Agarthas
Allez hop avec mes amis nous venons de visiter 3 fnac avec ipad direct sur la page d annonce et de partenaria voici nos retours auprès du responsable rayon local:
- ah oui rift! Oui je connais c est la prochaine extension d aion pour fin mars!!!
- non aucune info et j ai mon planning des ventes pour le prochain trimestre... Rien qui s en approche
- ca doit etre comme balaurea: effet d annonce du producteur mais rien de signé concretement avec le revendeur francais

Voila....
Sympa le petit micro-trottoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés