[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
vi comme aion quoi...même si la bêta privé d'aion n'enviait en rien celle de rift lol
La bêta d'aion (en Europe du moins) n'a servi qu'a une chose : traquer les erreurs de traduction
(tout ou presque tous les retours ont été ignorés) pour rift c'est bizarre on a une impression d'évolution
(j'ai participé a toutes les bêtas d'aion soit dit en passant pauvre de moi )
De la à dire qu'elle n'a rien a envier à celle d'aion il y a un monde ;D
J'ai bien peur de ne pas être vraiment originale, mais il se trouve que je suis une très ancienne joueuse de DAOC, très déçue par wow (dès la première extension j'ai stop en fait :x), pas emballée par aucun mmo... sauf RIFT

Donc si une bonne âme charitable se sentait de me permettre d'accéder à une clef VIP, je lui en serais gré, et redevable sur mille générations
Venez pas polluer le sujet svp, faites un sujet à part pour demander des keys ou allez sur le forum officiel c'est le seul endroit ou vous aurez une chance

Donc, si notre perso n'est pas encore niveau 20, on pourra pas test le pvp ? (il est que level 11 )
Ca dépend, si le mur invisible séparant les deux zones, n'est plus, alors tu pourra pvp, mais tu pourra aussi te faire tuer par des lv 20+, si le mur existe toujours, va falloir monter lv 20+ pour commencer à PvP correctement.

Mais sinon globalement j'ai envie de te répondre, oui tu peux pas pvp sans être lv 20+ sinon tu te fais poutrer trop facilement et ton build n'est pas correct au lv 11 .

Et sinon bonne nouvelle que le cap lv de cette beta soit de 27 au lieu de 25.
Citation :
Publié par Reiken
Et sinon bonne nouvelle que le cap lv de cette beta soit de 27 au lieu de 25.
Ainsi que 2 nouvelles instances 1 pour chaque faction


Petite information complémentaire sortie officiel le 1er mars et accès anticipé le 24 février ^_^


source : http://www.facebook.com/notes/rift/r...76097145764087
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par vectivus
j'espere qu'on gardera notre perso lvl 20...ça me ferait chier de me retaper tout
C'est pratiquement une certitude, il n'y a eu aucun reset des persos depuis la Beta 2, et ils n'ont vraiment aucun intérêt à en faire étant donné s'ils veulent continuer à recevoir des Retours sur les premiers nvieaux, le fait de faire un nouveau tirage des accès aux Beta permet à chaque fois d'avoir de nouveau joueur qui commenceront donc dès le lv 1.

Citation :
Publié par Symfreddy
Monter au niveau 27 en partant de zero serait trop long pour tester le nouveau contenu.
Concrètement...pas vraiment, il faut moins d'une 10aines d'heures de jeu pour arriver au lv 20 (beaucoup moins quand on connait déjà le jeu et les quêtes), sur les 72h d'une béta, ca laisse quand même largement le temps de tester ce qu'on veut.

Faire 7 lv de plus, ca ne prendra sans doute pas 30h de jeu.
Je sais pas ce que ça vaut mais:

Beta 5, 6 & 7 dates announced!?

•Beta 4: “Warfronts!” event four: 7th Jan- 10th Jan
•Beta 5: “Battle of the Ascends” event five: 25th Jan - 27th Jan
•Beta 6: "Planar War” event six: 2nd Feb - 4th Feb
•Beta 7: “Telara the Merciless” event seven: 15th Feb - 22nd Feb

Source:
http://www.direct2drive.co.uk/10206/...ition-Download
Ayant joué les 2 dernières beta jusqu'au lvl 16 il y a une chose que je n'ai pas trouvé concernant les ames : comment en changer ! J'ai cherché en vain un pnj qui le proposait, j'ai tenté l'achat d'un second role...et ce sont les memes ames que sur le premier qui me sont proposées...Quelqu'un aurait il trouver le moyen pour un reset car j'aimerai bien tester d'autres ames sans avoir a reroll?
Coté gardien tu vas à Sanctum voir ton entraineur de compétence (mage par exemple c'est Elija Teefus ) à l'étage .
Tu lui demandes un reset de tes âmes (gratuit ) et ensuite tu peux changer chacune de tes 3 âmes avec celles que tu as appris à la Clairiere d'argent

Il faudra par contre payer pour monter les rangs des nouveaux sorts que tu apprends
Citation :
Publié par Zengaluh
Faut les acquérir les âmes, tu en as 3 plus ou moins au départ après les autres faut les "gagner".
"Gagner" = Se rendre à Sanctum au niveau 13 et parler deux fois de suite à 5 NPC.
Citation :
Publié par Isfeld
"Gagner" = Se rendre à Sanctum au niveau 13 et parler deux fois de suite à 5 NPC.
ANNNNH niveau 13... l'info qu'il me manquait... m'enfin ca m'a permis de découvrir les écureuils de Joseph, la statue soldes -5%, et le buff pour le bonus xp de repos..
Comme c'est sujet à évoluer, je préfère dire "gagner". Les quêtes n'étaient pas encore présentes, le système en place lors de la dernière bêta n'était pas complet d'après les développeurs.

En tout cas si j'ai bien compris il y aura des quêtes plus évoluées que celles en place pour chaque âme à obtenir.
Citation :
Publié par Zengaluh
Comme c'est sujet à évoluer, je préfère dire "gagner". Les quêtes n'étaient pas encore présentes, le système en place lors de la dernière bêta n'était pas complet d'après les développeurs.

En tout cas si j'ai bien compris il y aura des quêtes plus évoluées que celles en place pour chaque âme à obtenir.
Oui c'est ce qui a été dit par contre je n'ais pas vu si les paliers 1/quete sortie de zone/lvl 20 seraient repris pour l'obtention des 3 premières
parce que dans le site officiel on sous entend que la 3eme âme s'acquiert au lvl max... hors en anglais c'est plus "tous les choix seront possible au lvl max"..
subtil mais ca prend sa part de cacahuètes !!
personnellement, je trouve inintéressant d'avoir accès aux 3 âmes au niveau 13 (c'est même contre productif). Avec 26 pts au niveau 20 (je n'ai joué que sur la béta 3 et suis monté 20), répartir ca sur 3 arbres donne un personnage moisi (8/9 pts dans chaque arbre ne débloquent pas les habilités sympas, 14/16/18/20).
Je verrais bien l'accès à la 2ème âme assez tôt, genre niveau 15, mais la 3ème assez tard, genre 35+.
Citation :
Publié par Cwell
personnellement, je trouve inintéressant d'avoir accès aux 3 âmes au niveau 13 (c'est même contre productif). Avec 26 pts au niveau 20 (je n'ai joué que sur la béta 3 et suis monté 20), répartir ca sur 3 arbres donne un personnage moisi (8/9 pts dans chaque arbre ne débloquent pas les habilités sympas, 14/16/18/20).
Je verrais bien l'accès à la 2ème âme assez tôt, genre niveau 15, mais la 3ème assez tard, genre 35+.
Et bien moi je me sert de mes 3 âmes au level 20 et je ne pourrai pas m'en passer ^_^ car même en ayant aucun point dans une âme tu as accès à certain skill de base parfois très intéressant comme le familier du rôdeur par exemple qui ne nécessite aucun point dans l'arbre de l'âme rôdeur.
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
la même, sans les 3 âmes assez tôt je me sentirais un peu perdu.
et j'espère vraiment que a plus haut niveau, on aura accès a d'autres âmes, l'option pour changer de rôle est tellement agréable pour en profiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés