smauglord

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 22:57 - Critique
Je n'étais pas convaincu par le... hem... "trailer" en images de synthèse. Mou, moche, statique, il ne donnait vraiment pas envi... Lire la suite
13 février 2011 à 15:01 - Réaction à une vidéo
a sera débloquable à quel niveau la pêche à la dynamite? Lire la suite
14 juin 2010 à 00:55 - Réaction à une vidéo
18 décembre 2009 à 23:35 - Messages
USS canebière, piloté par le fier Antonin Escartefigues... j'appose un copyright dessus... toujours prêt à chasser du klingon s... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:45 - Messages
#078 diode, 25 jetons nemesishttp://img35.imageshack.us/img35/2760/diodeh.jpgje ne sais pas modifier le wiki, quelqu'un peut le... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:55 - Messages
pour ma part, je n'ai pris QUE des pouvoirs d'attaque ou presque (à un pouvoir près) je me suis donc orienté full dps. ce qui n... Lire la suite
oups daysolay, patapay... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:47 - Messages
naaan d'après les images que j'ai pu voir... bungle est moins moche:mdr:... Lire la suite
on a Ledocteur qui y ressemble chez les weakiss... et vu qu'il faut être barré pour faire partie de la guilde ça devrais passer... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:46 - Messages
abonnement a vie en effet, pour toute la durée de vie du JEU... pas la votre. faites pas l'erreur ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:45 - Messages
dr.housen'oublie pas une chose, le jeu viens de sortir! il est donc encore caffi (pardon, plein) de bugs... je préfère que les ... Lire la suite
ncsoft, service client béton? hum les deux définitions vont pas ensemble...... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:20 - Messages
tu peux même avoir le jeu à 15€ je crois, faut aller sur des sites ou ils te vendent la clé de jeu et après tu télécharge le cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Conflict

    Très sympathique
    Je n'étais pas convaincu par le... hem... "trailer" en images de synthèse. Mou, moche, statique, il ne donnait vraiment pas envie. Et pourtant... j'ai VRAIMENT bien fait de ne pas me fier à la vidéo. En fait, on peut dire que le jeu est le parfait inverse... Lire la suite

    » Toutes les critiques de smauglord