Perte de temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais pousser un coup de gueule !
Les mises a jours successives deviennent vraiment très gênantes .
Sa fait quand même une perte de jeu de 2 heures par jours .
Je ne suis pas du tout contre le fait que cryptic face des améliorations pour le jeu bien au contraitre , mais je joue surtout le matin et sa devient vraiment très contraignant .

Je trouve les horaires mal pensée , je ne comprend pas pourquoi il ne font pas sa la nuit , ou de 5 a 7 h du matin par exemple .

Enfin bref , depuis la sortie du jeu c'est de 9 heure a 11 heure ou de 10 heure a 12 h ... je comprend vraiment pas ces horaires .
Simplement parce que c'est un serveur unique.

Si tu fais ça la nuit chez nous, c'est en fin d'apres midi pour les US
Si tu fais ça le matin chez nous, c'est en soirée/nuit pour les US et journée pour les australiens.

Il n'y a aucun timezone qui n'impacte personne...

Je pense qu'ils ont pris celui ou ca impacte le moins de joueurs.

Edit : Quadrule combo Ouned ! hihi
Plusieurs solutions :

Tu continu a raler sur JoL sachant que ça ne changera rien.
Tu report aux équipés techniques de cryptic en exprimant ton mécontentement.
Tu arrête de jouer a CO et comme ça tous le monde il est content.

Pourquoi pas la nuit ? ben la nuit chez eux c'est le jour chez nous donc forcement il y aura toujours des mécontent.

Et la nuit peut etre bien plus de joueurs joue par rapport a toi don ce seraient eux qui seraient pas content.

Je comprendrais jamais les mecs qui viennent ouinouin a chaque MAJ ou maintenance, sachant que c'est monnaie courante sur tous les MMORPG...

Edit : Erf triple pawned :'(
Alors repense déjà aux horaires du point de vue des américains ... hm ?
Il n'y a qu'un seul serveur, donc il faut bien trouver un moment pour les maintenances, compatible avec tous les fuseaux horaires américains et européens, et accessoirement avec des heures de travail qui ne coûtent pas les yeux de la tête pour l'entreprise ...

Après, ils font ce qu'ils veulent mais tu peux toujours leur demander de modifier les horaires

edit
Et paf, triplette !
Et encore on a du patch.

J'ai connu des MMO à la grande époque où c'était 1h de maintenance par jour sur le serveur et ce avec ou sans mise à jour.
Pour éviter ces "pertes de temps" et accessoirement d'argent, je me demande quand un MMO aura le courage d'implémenter à grande échelle les achats de temps de jeu plutôt que les abonnements au mois.

Acheter 20H de jeu par exemple, c'est l'assurance de jouer 20H, que ce soit en une journée ou en 2 semaines, contrairement à un abonnement ou sur un mois complet de jeu, d'une personne à l'autre et en fonction des maintenances, le "Retour sur investissement" peut varier énormément.

Par contre, comme effet pervers, ce serait l'émergence d'une nouvelle race de HCG : Le HCGPDT (Hard Core Gamer Pété de Thunes)
Citation :
Publié par Cthulhoo
Pour éviter ces "pertes de temps" et accessoirement d'argent, je me demande quand un MMO aura le courage d'implémenter à grande échelle les achats de temps de jeu plutôt que les abonnements au mois.

Acheter 20H de jeu par exemple, c'est l'assurance de jouer 20H, que ce soit en une journée ou en 2 semaines, contrairement à un abonnement ou sur un mois complet de jeu, d'une personne à l'autre et en fonction des maintenances, le "Retour sur investissement" peut varier énormément.

Par contre, comme effet pervers, ce serait l'émergence d'une nouvelle race de HCG : Le HCGPDT (Hard Core Gamer Pété de Thunes)
Ouais mais a ce moment là tu fais du tarif dégressif pour avoir un abo 24/24 à peine plus cher qu'un abo standard.
Dr house, pour t'avoir cotoyé sur war (et tu etais sur aoc aussi il me semble).
Rappelle toi, c'etait la même chose sur ces mmo la aussi. Tu t'en plaignais également.
Sur tous les mmo, les maj se font le matin entre 8h et 10h ou entre 10h et 12h (certains ca dure même la matinée parfois, et une partie de l'am en cas de soucis). Estime toi heureux, sur co cela n'a jamais été le cas encore.

C'est le moment ou cela touche le moins de monde, la majorité jouent le soir en rentrant du boulot. Donc ils ne peuvent pas le faire entre 18h et 0h00 par rapport aux européens. Avec les ricains, ils ne peuvent pas non plus le faire la nuit.
Autrement dit, le matin (pour nous) est le créneau horaire qui gene le moins de monde, toute population confondue.
Et toutes les equipes de devs de chaque jeu font et feront leurs patchs de maj ou leur maintenance dans ce créneau horaire.
Je suis désolé si tu es en horaire décalé et que cela te touche, mais ne te fais pas d'illusions, cela sera comme ca partout. Aion, Swkotor, Terra, fallen earth, mortal online et tous les autres. Fais toi une raison ou change de job

edit: faute qui pique les yeux...
Il on basé leur moment de faire leur maintenance sur un fais très simple, ce sont les heures ou il y a moins de joueur. Ils on mentionnée à plusieurs reprise que le rythme des maintenance devrais diminuer avec le temps, genre de passé d'à chaque jour à chaque semaine, voir à chaque mois.

Citation :
Posté par Cthulhoo

En chine c'est comme ça que ça marche. Le monde achète du temps dans les café internet.
Citation :
Publié par Cthulhoo

Comme ça ceux qui actuellement paye ~15€ par mois pour jouer à CO et qui ont un très gros temps de jeu banquerons violent?

Le système actuel est très bien je trouve.
Citation :
Publié par Cthulhoo

Ca serait surtout supprimer une partie de la population de joueurs, a savoir ceux qui passent autant de temps a chat qu'a jouer.
Citation :
Publié par Daelt
faut pas exagérer non plus hein, les MAJ de 10H à midi c'est pas la mort, c'est pas comme si ils faisaient ça entre 20H et 22H !
je joue pas de 20h a 22 heure sa me dérange pas moi , je joue de 8 heure a 13 heures .
Y'a des gens qui ont des horaires différentes , une maj par jour ... un pacht par jour , 2 heures de voler par jours , sur mon temps de jeu c'est énorme .

Jamais je n'ai vu que les Maintenances devait etre journalières , d'ou mon étonnement de voir le serveur ce fermer chaque jours .

Je ne compte pas les bug du genre la respé qui s'affiche pas sur un perso mais qui s'affiche sur un autre ... et quand on la demande on ce fait envoyer sur les roses avec des messages du genre " votre compte ne permet pas d'avoir cette respé " ..... je trouve sa lourdingue .

Je ne critique pas le jeu que je trouve très bien d'ailleurs , quoi que au début j'ai trouver que c'étais de la merde ! ( le temps de le découvrir )

bref , je trouve sa dommage , parce que a cause de tout ses soucis de bug et des MAJ avec des MJ en jeu qui répondent 1 fois tout les milles ans .... sa gâche le plaisir .
Ils font exactement comme sur CoH, moi qui jouais sur les serveurs US, la maintenance avait lieux pratiquement tout les jours au début à ces heures la. Et ensuite pratiquement à chaque fois.
Citation :
Publié par Cthulhoo

[HS]
Meridian 59, (le jeu on line en simili 3D d'avant Ultima Online pour les incultes) utilisait ce système. On payait l'heure consommée, puis la journée, puis la semaine. Deux semaines payées et le reste du mois était gratuit, mais la somme était exorbitante.

Si personne n'a reprit le système par la suite, c'est parce que tous les joueurs ont réclamé un prix fixe pour le mois...
[/HS]
dr.house

n'oublie pas une chose, le jeu viens de sortir! il est donc encore caffi (pardon, plein) de bugs... je préfère que les dev plantent 2heure par jour pour réparer les bugs que continuer à jouer à un jeu où la moitié des quêtes sont plantées et où il est impossible d'avancer sans que les devs fassent quoi que ce soit!

de plus, comme cela t'a été dis à multiple reprise: le jeu est AMERICAIN, la majorité des joueurs est AMERICAINE, les devs sont AMERICAINS, ils suivent donc la time zone AMERICAINE. quand c'est 10-12h ici c'est tard dans la nuit chez eu, c'est donc à ce moment là, quand ça ne gène pas la majorité de joueurs AMERICAINE (et donc leurs plus gros clients), qu'ils ferment les serveurs pour pouvoir bosser dessus.
si tu n'es pas content: apprends l'anglais et va bosser aux US, tu pourra jouer a des heures où le jeu est ouvert! au lieu de faire le ouinouin

clair?
Globalement ils ont pas trop chié la release ils corrigent et mettent des patchs correctifs tous les jours avec du contenu qui arrivent rapidement, moi je trouve ça pas trop cher payé deux heures de maintenance non?
Tien , une maintenance de 12 h a 14 heure !! bientôt peut être une journalière de 20 h a 22 heures

Le jeu qu'il vienne de sortir ou pas ,n'excuse en rien le faite que je perde 2 heures par jours .
Tout ce que je voit c'est que je suis français sur un unique serveur mondial et que je suis considérer comme une merde au niveau des horaires par cryptic ( pourtant mon argent a la même valeur ) je vais donc aller donner mon argent sur AION , la bas j'aurais pas de maintenant journalière pénible et handicapente .

Le Service client est déplorable en plus la moitié de mes perso on pas la respé et la manip /character_UseFreeRespec ne marche pas , pourtant mes personnages ont bien été crée avant le 10 septembre , bref sa ma bien gonfler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés