Tien , une maintenance de 12 h a 14 heure !! bientôt peut être une journalière de 20 h a 22 heures
Le jeu qu'il vienne de sortir ou pas ,n'excuse en rien le faite que je perde 2 heures par jours .
Tout ce que je voit c'est que je suis français sur un unique serveur mondial et que je suis considérer comme une merde au niveau des horaires par cryptic ( pourtant mon argent a la même valeur )  je vais donc aller donner mon argent sur AION , la bas j'aurais pas de maintenant journalière pénible et handicapente .
Le Service client est déplorable en plus la moitié de mes perso on pas la respé et la manip /character_UseFreeRespec ne marche pas , pourtant mes personnages ont bien été crée avant le 10 septembre , bref sa ma bien gonfler !
tu es français , mais tu fais parti d'un ensemble. donc si je suis ton raisonnement , TU ne devrais pas avoir de soucis MAIS les autres oui ?
faut vraiment arrêter d'avoir un tel état d'esprit , le moi je paye , moi je décide moi je doit tout avoir , moi moi moi . si encore il faisait juste une maintenance serveur sans améliorée les performances du jeu/debugger les quetes , je pourrais a peu prêt comprendre surtout que ces maintenances , une fois que le jeu sera tres stable ( et cela ne devrais pas tarder) s'espaceront sur le tps .
mais la vraiment tu gueule pour rien
gueuler car les dev travaille pour améliorée rapidement le jeu a la sortit , ET nous rajouter du contenue dans les meilleurs délais.....oui tu as raison va sur aion , tu va voir (pour avoir été sur la beta) tu va ADOREE! et nous cela nous fera des vacances
[Modéré par Daelt : taunt ]
|