Perte de temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Je voudrais pousser un coup de gueule !
Les mises a jours successives deviennent vraiment très gênantes .
Sa fait quand même une perte de jeu de 2 heures par jours .
Je ne suis pas du tout contre le fait que cryptic face des améliorations pour le jeu bien au contraitre , mais je joue surtout le matin et sa devient vraiment très contraignant .

Je trouve les horaires mal pensée , je ne comprend pas pourquoi il ne font pas sa la nuit , ou de 5 a 7 h du matin par exemple .

Enfin bref , depuis la sortie du jeu c'est de 9 heure a 11 heure ou de 10 heure a 12 h ... je comprend vraiment pas ces horaires .
Heu ... fallait prendre l'abo à vie moi j'dis

===> bon je sors par là moi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et le service client de NCSoft est reputé pour etre en beton.
sa pourra pas être pire que sur CO a mon avis .
En plus le béton c'est tendance cette hiver !
Ola, tu t'avances....

J'espère que tu trouveras ton compte sur Aion, mais j'ai lu que CO t'avais plu, je t'invite donc a voir dans 2-3 mois si ces maintenances sont toujours aussi fréquentes et handicapantes par rapport a tes horaires de jeu.

Pour l'instant je les trouve quand même EXTREMEMENT réactif par rapport aux problèmes remontés, le patch du 1er n'est plus qu'un lointain souvenir pour ma part, ça change de Turbine qui avait mis 3 mois à corriger les instances LOTRO qui se faisait en bug-exploit...
Citation :
Publié par Dr.house
Tien , une maintenance de 12 h a 14 heure !! bientôt peut être une journalière de 20 h a 22 heures

Le jeu qu'il vienne de sortir ou pas ,n'excuse en rien le faite que je perde 2 heures par jours .
Tout ce que je voit c'est que je suis français sur un unique serveur mondial et que je suis considérer comme une merde au niveau des horaires par cryptic ( pourtant mon argent a la même valeur ) je vais donc aller donner mon argent sur AION , la bas j'aurais pas de maintenant journalière pénible et handicapente .

Le Service client est déplorable en plus la moitié de mes perso on pas la respé et la manip /character_UseFreeRespec ne marche pas , pourtant mes personnages ont bien été crée avant le 10 septembre , bref sa ma bien gonfler !
tu es français , mais tu fais parti d'un ensemble. donc si je suis ton raisonnement , TU ne devrais pas avoir de soucis MAIS les autres oui ?

faut vraiment arrêter d'avoir un tel état d'esprit , le moi je paye , moi je décide moi je doit tout avoir , moi moi moi . si encore il faisait juste une maintenance serveur sans améliorée les performances du jeu/debugger les quetes , je pourrais a peu prêt comprendre surtout que ces maintenances , une fois que le jeu sera tres stable ( et cela ne devrais pas tarder) s'espaceront sur le tps .

mais la vraiment tu gueule pour rien

gueuler car les dev travaille pour améliorée rapidement le jeu a la sortit , ET nous rajouter du contenue dans les meilleurs délais.....oui tu as raison va sur aion , tu va voir (pour avoir été sur la beta) tu va ADOREE! et nous cela nous fera des vacances

[Modéré par Daelt : taunt ]
Citation :
Publié par lion79
tu es français , mais tu fais parti d'un ensemble. donc si je suis ton raisonnement , TU ne devrais pas avoir de soucis MAIS les autres oui ?

faut vraiment arrêter d'avoir un tel état d'esprit , le moi je paye , moi je décide moi je doit tout avoir , moi moi moi . si encore il faisait juste une maintenance serveur sans améliorée les performances du jeu/debugger les quetes , je pourrais a peu prêt comprendre surtout que ces maintenances , une fois que le jeu sera tres stable ( et cela ne devrais pas tarder) s'espaceront sur le tps .

mais la vraiment tu gueule pour rien

gueuler car les dev travaille pour améliorée rapidement le jeu a la sortit , ET nous rajouter du contenue dans les meilleurs délais.....oui tu as raison va sur aion , tu va voir (pour avoir été sur la beta) tu va ADOREE! et nous cela nous fera des vacances

après , vu ton avatar , tu essaie peut etre juste de nous tester pour voir notre réaction....mais on n'est pas DR HOUSE qui veut
Je gueule parce que j'ai des horaire ou je joue de 8 heure a 13 ou 14 heure max , j'ai une vie de famille ! j'ai un travail et j'suis pas chez papa maman a attendre que la bouffe tombe dans mon assiette .
Que le jeu s'améliore c'est normal ! faut arrêter de déconner quand même , heureusement qu'ils font leur job , ils sont payer pour sa mon grand .

Je gueule parce que si j'avais su avant que le jeu aurait des maintenances journalières dans mes horaires de jeu , j'aurais pas été dessus .

[Modéré par Daelt : dont feed the troll ]
Citation :
Publié par Dr.house
Je gueule parce que si j'avais su avant que le jeu aurait des maintenances journalières dans mes horaires de jeu , j'aurais pas été dessus .
Ha ben voila, si tu avais commencé par ca, je pense que la conversation aurait pas tourné au vinaigre.

T'as commencé un MMO "experience may change during play" toussa. Bon ben dans l'etat actuel du jeu tu ne peux pas y jouer à cause des maintenances.
Je vois pas où taper scandale quand tu es un cas particulier.
Choisis un autre jeu (au passage AION a deja un an de vie donc c'est normal qu'il y ait moins de maintenance) revends ta clé Co pour limiter les frais et voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés