|
Bonjour,
J'avais entendu parler d'un abonnement à vie pour CO, est-ce toujorus d'actualité? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abo à vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non car c'était seulement une promo pour les pré commandes et donc cette offre etait valable que jusqu'au 1er sept !
|
![]() |
|
|
Hélas c'était a durée limitée
![]() Edit : Ha je me suis fait grillé sur le coup ^^ |
![]() |
|
|
bon... bah je resterai au taquet pour la prochaine fois où ils la proposeront (peut-être pour le premier anniversaire du jeu, comme sur lotro).
|
![]() |
|
|
ils savent comment quand on meurt irl ?
|
![]() |
|
|
Quand tu prends un abonnement a vie, tu recois une puce que tu dois te faire implanter sous la peau au niveau du poignet. Ca leur permet de savoir si tu es en bonne santé ou non.
|
![]() |
|
|
En même temps si tu prends l'abonnement à vie dans un an, tu auras payé le double de ceux qui l'ont pris le mois dernier :/
|
![]() |
|
|
le modérateur de wow il s'égare en plus il répond une blague qui ne fait rire que lui, j'espère qu'il va perdre son statut vu son inutilité.
![]() |
![]() |
|
|
abonnement a vie en effet, pour toute la durée de vie du JEU... pas la votre. faites pas l'erreur ^^
|
![]() |
|
|
Il y a toujours une offre de 6 mois mais elle est beaucoup moins intéressante ( au niveau budgétaire) que celle de la préco.
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|