Le Némésis ( super-vilain) lvl 25

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Lorsque les héros montent en renommée, ils attirent non seulement l'adulation de ceux qu'ils ont sauvés, mais également l'attention de bandits plus puissants et plus dangereux. Tous les grands héros finissent par avoir un ennemi ultime dont le but dans la vie est la chute, la destruction, ou l'humiliation du dit héros. Et c'est exactement cela que représente le système de Némésis dans les Champions Online.

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La personnalisation est l'un des piliers les plus importants à la base de notre jeu. Les joueurs passent littéralement des heures dans la création de leur personnage et de leur costume, concevant ainsi leur avatar. Nous nous sommes rendu compte que nous pourrions aller un pas plus loin avec cet outil incroyablement populaire en invitant tout autant les joueurs à construire leur ennemi ultime. Basé sur le même système que celui utilisé pour créer votre héros, le système de création du Némésis offre également quelques options de création supplémentaires. Une fois que vous avez conçu un costume et sélectionné un pouvoir utilisé par votre Némésis parmi les 18 types de pouvoirs proposés, vous pourrez accéder à ses ressources de soutien. Cela signifie que vous choisirez quel type de servants ils ont (des robots aux cowboys, en passant par des pirates, des démons, des gangsters et bien plus encore) aussi bien que quels types de pouvoirs ces subordonnés utilisent. Une fois que vous avez terminé la conception et l'équipement de votre Némésis, la vraie aventure commence !

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Le système de Némésis commence au niveau 25, afin que les joueurs soient tout à fait familiarisés avec la mécanique du jeu et avec leur propre héros avant de commencer cette partie du jeu. Point de vue thématique, nous avons voulu attendre qu'un héros ait atteint une réputation de personnage important. Mettre le Némésis à mi-jeu s'adaptait parfaitement. Nous avons conçu les missions de Némésis pour être le contenu solo le plus attirant dans le jeu, mais ils sont également extrêmement amusants pour des groupes. En fait, nous voyons le système de Némésis comme notre première incursion dans un système de contenu écrit par l'utilisateur, du fait que ceux-ci peuvent amener leurs amis tout au long de ces missions très personnalisées qui contiennent leurs propres créations maléfiques.
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Et parlant des missions, elles sont divisées en deux catégories distinctes. La première est ce que nous appelons des missions « Pop-corn » parce qu'elles peuvent se produire n'importe où dans le monde. Il n'est pas rare de faire apparaître des servants de votre Némésis en plein milieu d'un combat désirant profiter de votre distraction ou faiblesse dans la lutte d'autres ennemis. Parfois ces subordonnés laissent tomber des indices sur ce que trame et quels sont les plans de votre Némésis. Ces indices vous mènent à la deuxième catégorie de missions, qui sont connues en tant qu’Épreuves & Défis. Celles-ci sont conçues comme des missions très travaillées avec des séquences cinématographiques, de nombreux objectifs et plusieurs défis incroyables. Là vous verrez évoluer votre Némésis plus que comme un simple adversaire. De grandes surfaces de terrain sont détruites, d'autres Super-Ennemis se joignent en tant qu'éléments d'une organisation maléfique montante, et éventuellement l'épreuve de force finale se présente.

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Ces défis et épreuves de force sont reliés de manière thématique, racontant des histoires liées aux personnages (bons comme mauvais) dans les enchaînements de missions. Certaines de ces missions ont des secteurs, des alliés ou des récompenses qui peuvent être débloqués en faisant les missions en solo, alors que d'autres exigent de prendre un groupe avec vous pour pouvoir voir tout le contenu spécifique. Le système de Némésis est conçu pour être répétable, et nous avons créé des récompenses et des avantages et un rythme de jeu pour soutenir tout cela. Nous voulons que les joueurs créent une galerie entière de Némésis - leur propre mur d'infamie, si vous, voulez. Non seulement cela permettra aux joueurs de voir dans les moindres recoins tout le travail que nous avons effectué pour Némésis, mais ça leur permettra également d'établir une base forte pour le futur contenu que nous avons prévu.

Quand j'ai commencé à travailler chez Cryptic, le système de Némésis était quelque chose dont j'étais impatient d'en savoir plus parce que l'idée m'intriguait. Étant un game master de la vieille école, j'ai toujours eu envie d'avoir la possibilité de faire mes propres monstres dans chaque MMO que j'ai joué. Ou, mieux encore, faire quelque chose et le montrer à mes amis. Je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle les jeux "The Sims" ont été finalement si populaires ces dernières années. Les joueurs tendent à être un groupe incroyablement créateur, et ils aiment pouvoir présenter cette créativité. C'est une raison énorme pour laquelle le système de création de costume dans la série de jeux "City of » était si populaire, et pourquoi nous avons des éloges dans les tests sur notre module de création de costumes de héros dans Champions Online. Et en poussant toute cette créativité dans Némésis, nous préparons vraiment le terrain pour ouvrir les portes aux joueurs afin qu'ils créent leur propre amusement.

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Allant de l'avant, Némésis continuera à jouer un grand rôle dans ce que nous faisons de Champions Online. Nous allons agrandir le nombre et les types de missions que vous pouvez faire. Nous allons évoluer le concept de la galerie de Némésis pour permettre à un certain nombre de vos ennemis créés de vous suivre dans vos futures aventures. La liste d'idées va en s'accroissant, et le premier pas vers la voie obscure est de créer votre tout premier personnage Némésis et ... appréciez le voyage!

source ; http://champions.mondespersistants.com/?article=77
Question stupide, je ne vois pas (à part en fouillant dans les anciennes news) comment on tombe sur ton premier à partir du fan site CO de JOL.
Un lien plus explicite serait je pense le bienvenue, sachant que le concept de Némésis est quand même important.
Citation :
Question stupide, je ne vois pas (à part en fouillant dans les anciennes news) comment on tombe sur ton premier à partir du fan site CO de JOL.
Un lien plus explicite serait je pense le bienvenue, sachant que le concept de Némésis est quand même important.
Ben c'est une new, rangée avec les autres news, normal, c'est pareil sur MP.
On le choisit où ? :s
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Pour créer le némésis:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au level 25, si j'ai bien compris, notre super-héros reçoit automatiquement un email qui lui demande de se rendre au commissariat de police (qui se trouve un peu au nord de l'hôtel de ville).

Là, un pnj explique qu'il faut aider la police à mieux combattre le crime et pour cela, nous demande d'inscrire dans l'ordinateur central toutes les informations qu'on peut donner sur l'Ennemi; c'est en consultant l'ordinateur juste à côté de lui qu'on se retrouve dans l'éditeur de personnage du némésis.
C'est quand même mal fait, l'email devrait activer un repère, parce que bonjour pour trouver :x Et je passe le nombre de fois quand j'ai demandé ingame où était l'endroit pour créer, on me répondait faut être 25, et quand je disais que j'étais 26 silence total.

Sinon c'est pas trop mal, mais les sbires ne laissent pas assé d'indice à mon goût j'ai eu 15 groupes de sbires avant d'avoir mon premier indice. A mon lvl 32, soit 6 lvl, j'ai eu 3 missions impliquant que les sbires et 3 missions le némésis sans compter la mission d'introduction.
Oui la création est exactement la même, tu as toutes les options!

Sinon le poste de police est au nord de la mairie (hotel de ville) un peu décaler a l'est. Le policier a gauche sur les marches et l'ordi UNTIL a droite.

Tu prend la quete a gauche (regarde ton courrier avant) et tu fait ton nemesis a droite.
Avis a la population héroïque, activer son Nemesis c'est aussi activer tout un tas d'embuscade qui arrivent TOUJOURS au pire moment...
Genre tu fais une QP entre amis tu es content d'arriver au boss et paf, un membre du grp se fait OS par une embuscade (au hasard le soigneur )
Tu valides une quête et tu prend un moment pour comparer les différents rewards... tu entends des bruits bizarres, tu coupes la fenêtre, ha bah zut j'ai plus que 10% PV et un méchant dot sur le dos, c'balot!
Plus toutes les fois ou tu afk et tu reviens devant la magnifique fenêtre 'Defeated'...

Après avoir testé une soirée avec ces foutues embuscade... bah j'ai décidé de pas activer le Nemesis sur mes autres persos :/
Moi le seul truc que je regrette c'est que je peux pas inventer ses dialogues/cinématiques
M'enfin je sais on est pas sur The movies online mais quand même jsuis déçu


A part cela j'adore le Nemesis
En rêvant un peu on peut imaginer un éditeur de missions qui te permettra de créer des missions "indoor" avec ton Némésis en choisissant ses dialogues et en faisant des cinématiques (après tout les cinématiques c'est seulement du ingame avec un angle de camera spécial). Faut juste désactiver le gain de "points de Némésis" qui sert pour acheter les récompenses.
une question me vient quand même a l'esprit avec ce "némésis" dans toutes les chose que j'avais pu lire j'avais crus comprendre que chaque "némésis" aurais une histoire propre, ou presque, par a port a ce que l'on lui prenais comme pouvoirs, alignement, sbire etc ...
pour ma part je vient de faire mon deuxièmes "némésis", totalement différant du premier, et la, grosse déception, la première missions et exactement la même qu'avec l'autre :/
a savoir la mission dans le musée ... la je suis déçu, si a chaque relol c la même histoire, ca va vite me gaver sévère, maintenant je me trompe peut être, c peut être a cause de la bêta, ou alors la faute a pas de chance ...
Personnellement je ne peut te répondre vu que j'ai pas eu le temps pour le Némésis encore, mais c'est une des fonctionnalités auxquelles les Développeurs ont l'air de beaucoup tenir donc on peut espérer pas mal de contenu supplémentaire pour enrichir nos ennemis préférés
Citation :
Publié par Zabuzakun
Oui bien pourquoi pas une expansion du jeux ex un Némésie online.
Un système où tu peux jouer les nemesis des autres avec un système de gestions stratégique pour envoyer tes sbires à l'assaut ^^
Citation :
Publié par Anthodev
Justement c'est très bien ce genre de système de jeu, ton némésis est ton rival et est prêt à tout pour te vaincre, de ce fait, il peut t'attaquer quand il te souhaite ce qui fait que tu dois rester sur tes gardes
En théorie oui, dans la pratique c'est vraiment handicapant à la longue.
On est dans un jeu vidéo par un jdr sur table, Gameplay>>>Roleplay
Citation :
Publié par Jeremy Stone
En théorie oui, dans la pratique c'est vraiment handicapant à la longue.
On est dans un jeu vidéo par un jdr sur table, Gameplay>>>Roleplay
justement le mmorpg et une application du jeux de rôle papier ...
maintenant ca dépend de chacun, moi personnellement c justement ca qui m'attire le plus ...
ça rajoute du piment je trouve.
Face à un gros groupe de mobs on se dit "ça va je devrais gérer sans trop de problèmes .... sauf si mon Némésis s'invite au quel cas faudra sûrement battre en retraite !"
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