Conseils de classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue depuis peu à CO et j'avoue être très hésitant en terme de choix de classe. Je n'ai pas eu l'occasion de dépasser le lvl 11 avec plusieur persos et j'ai parcouru les forum histoire d'avoir quelques indications pour faire mon choix mais rien de bien probant...
Voilà je souhaite avoir un perso avec des dégats distants et qui plutot mono cible De plus, pas mal de controle histoire de pouvoir envoyé la sauce sans etre au CaC...et pour fuir aussi ^^. Je pense faire pas mal de PvP sans pour autant délaisser le PvE...je ne demande pas à etre le roxxor opti du PvP non plus mais juste ne pas etre totalement naze en arene...Je n'en ai pas fait donc ya peut etre de spé a éviter ?
J'etais plutot attiré par un build a dominante "Force" car pas mal de Kbet bon DPS...mais voilà, j'ai pas eu l'occasion de tester et a priori cette voie vient de perdre pas mal de son interet (meme si ca va etre ajuster)...

Même si l'on peut faire un certain mix avec les pouvoirs de toutes branches...il n'en reste pas moins que notre build se construit sur une ligne de pouvoir principale... Et c'est celle ci qui me triffouille l'esprit.

Je suis donc attiré par les lignes Glace, Ténèbre, ou Force.
Y a t il des personnes qui ont pu tester ces lignes au lvl 40 ? Quelles sont leur avantages propre ? Leur défauts ? que me conseillez vous par rapport à mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses !
ouais, bah attaque a distance + control + fuite tp quand y'a plus de vie c'est un style de jeu qu'on voit de + en + en pvp et qui me gonfle de + en +.
C'est gentil de fuir mais va falloir etre courageux un peu.
Citation :
Publié par Wipeblasted
ouais, bah attaque a distance + control + fuite tp quand y'a plus de vie c'est un style de jeu qu'on voit de + en + en pvp et qui me gonfle de + en +.
C'est gentil de fuir mais va falloir etre courageux un peu.

C'est un style comme un autre a toi d'être réactif sachant que le tp a 15 sec de cd en combat 15 sec ces largement suffisant.

C'est sur que depuis le nerf du combo block + regen faut trouvé d'autre solution le but du pvp c'est bien de tué ces adversaire et resté en vie coûte que coûte?
Citation :
Publié par Collette987
Bah c vrai que la fuite est pas super cool...Mais je dis toujours que je ne fuis pas, j'effectue un replis stratégique

Enfin bref, tout ça ne va pas m'aider bcp lol

Je peut pas trop donné mon avis j'ai pas testé beaucoup de combi mais je pense que la glace devrait te plaire par contre je sais pas du tout avec quoi le mixé.

Quelqun qui joue ce pouvoir pourra surement t'en dire plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés