|
Hello
j'aimerais me monter un joli petit healer spé heal (of course ![]() pour la partie heal j'ai vu qu'il y en a en télépathie, sorcellerie et gadget. Perso je pensais plus m'orienter du côté de télépathie et sorcellerie pour rester dans le côté mage, surtout que si je veux cc sorcellerie à l'air vraiment sympa. Niveau heal j'aimerais prendre : sorcellerie CERCLE DE GLOIRE RAYONNANTE (self rez) INVOCATION DE RENAISSANCE (Rez) INVOCATION DE VITALITE Télépathie Empathic healing Psionic healing et niveau CC franchement aucune idée je ne sais pas trop ce qu'ils valent... enfin les heals non plus mais j'ai attrapé ceux qui me plaisaient après je sais pas si invocation nde vitalité ne fera pas trop doublon avec psionic healing... Avec le builder je me suis sorti ça mais je sais pas trop ce que ça vaut, surtout au niveau des cc... Si une âme charitable (ou 2 soyons fou) pourrait m'aider à faire un joli petit build ça serait sympa ![]() Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Level 13: Powers: Level 1: Eldritch Bolts Level 1: Eldritch Blast Level 5: Binding Of Aratron Level 5: Flight Level 8: Arcane Vitality Level 11: Circle Of Arcane Power Level 14: Aura Of Arcane Clarity Level 17: Urthona's Charm Level 20: Divine Renewal Level 23: Circle Of Radiant Glory Level 26: Empathic Healing Level 29: Psionic Healing Level 32: Telepathic Reverberation Level 35: Sleep Level 35: Teleport Level 38: Aura Of Primal Majesty Talents: Level 1: Arcanus Level 6: Level 9: Level 12: Level 15: Level 18: Level 21: |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Healer / CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'il casse au moindre dégâts et ne dure pas très longtemps la zone est bien trop petite pour compter dessus, autant prendre une immobilisation de cible plutôt.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
cela crée un bouclier qui absorbe les dégâts si le bouclier ne cède pas ça te soigne à sa disparition, il ne dure que 8 s au niveau 30 je soigne dans les 2000 au rang 1.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Légende
|
Build full support/heal
Salut a tous
![]() Que pensez vous d'un tel build ? sachant que je suis déjà 40 donc pas de pb pour XP avec ![]() Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Presence Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Psi Lash Level 1: Ego Sprites -- Slave Mentality, Rank 2 Level 5: Empathic Healing -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Teleport Level 8: Telepathic Reverberation Level 11: Psionic Healing -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Telekinetic Shield -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom Level 20: Circle Of Arcane Power Level 23: Aura Of Radiant Protection -- Rank 2, Rank 3 Level 26: Protection Field -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2 Level 32: Resurgence Level 35: Divine Renewal Level 35: Flight -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Evasive Maneuvers -- Sleight Of Mind Talents: Level 1: Incandescent Level 6: Lasting Impression Level 9: Prodigy Level 12: Shrug It Off Level 15: Sniper Training Level 18: Command Training Level 21: Boundless Reserves |
![]() |
|
|
Je le trouve pas mal.
Ceci dit, j'ai une question, est-ce nécessaire d'avoir super-récupération en stats ? La posture de soutien, ne suffit elle pas ? |
![]() |
|
Légende
|
Je me poses la même question figures toi ...
Tu prendrais quoi à la place si tu prends pas recov ? |
![]() |
|
|
Fusion des sujets.
Merci d'user de la fonction recherche pour la prochaine fois. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|