Build Healer / CC

Répondre
Partager Rechercher
Hello

j'aimerais me monter un joli petit healer spé heal (of course ) et CC...

pour la partie heal j'ai vu qu'il y en a en télépathie, sorcellerie et gadget.

Perso je pensais plus m'orienter du côté de télépathie et sorcellerie pour rester dans le côté mage, surtout que si je veux cc sorcellerie à l'air vraiment sympa.

Niveau heal j'aimerais prendre :

sorcellerie

CERCLE DE GLOIRE RAYONNANTE (self rez)
INVOCATION DE RENAISSANCE (Rez)
INVOCATION DE VITALITE

Télépathie
Empathic healing
Psionic healing

et niveau CC franchement aucune idée je ne sais pas trop ce qu'ils valent... enfin les heals non plus mais j'ai attrapé ceux qui me plaisaient après je sais pas si invocation nde vitalité ne fera pas trop doublon avec psionic healing...

Avec le builder je me suis sorti ça mais je sais pas trop ce que ça vaut, surtout au niveau des cc... Si une âme charitable (ou 2 soyons fou) pourrait m'aider à faire un joli petit build ça serait sympa

Build by championBuilder 0.2.4

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5:
Level 13:

Powers:
Level 1: Eldritch Bolts
Level 1: Eldritch Blast
Level 5: Binding Of Aratron
Level 5: Flight
Level 8: Arcane Vitality
Level 11: Circle Of Arcane Power
Level 14: Aura Of Arcane Clarity
Level 17: Urthona's Charm
Level 20: Divine Renewal
Level 23: Circle Of Radiant Glory
Level 26: Empathic Healing
Level 29: Psionic Healing
Level 32: Telepathic Reverberation
Level 35: Sleep
Level 35: Teleport
Level 38: Aura Of Primal Majesty

Talents:
Level 1: Arcanus
Level 6:
Level 9:
Level 12:
Level 15:
Level 18:
Level 21:
Tu devrais prendre renforcement cérébral qui est le bouclier télépathique, c'est actuellement et de mon avis, le meilleurs soin du jeu, le sommeil est assez inintéressant, si tu veux un contrôle de zone prend tempête d ego.

Bref regarde les templates télépathie dans le fil dédié, tu y trouveras quelques éléments de réponses.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
le sommeil est assez inintéressant, si tu veux un contrôle de zone prend tempête d ego.
En arène, je le trouve pas mal ! Genre pour les caster en vol, ou les mecs un peu éloigné de la masse.
Citation :
Publié par Slann
En arène, je le trouve pas mal ! Genre pour les caster en vol, ou les mecs un peu éloigné de la masse.
Le problème c'est qu'il casse au moindre dégâts et ne dure pas très longtemps la zone est bien trop petite pour compter dessus, autant prendre une immobilisation de cible plutôt.
Citation :
Tu devrais prendre renforcement cérébral qui est le bouclier télépathique, c'est actuellement et de mon avis, le meilleurs soin du jeu, le sommeil est assez inintéressant, si tu veux un contrôle de zone prend tempête d ego.
Renforcement cérébral est un soin ?
Citation :
Le problème c'est qu'il casse au moindre dégâts et ne dure pas très longtemps la zone est bien trop petite pour compter dessus, autant prendre une immobilisation de cible plutôt.
Ha bah y a juste à respecter les cc Balancer un mez sur une cellule AOE, c'est sur que c'est pas le mieux :>
Enfin perso, ça se passe bien avec en arène, j'aime bien le balancer sur un mec qui canalise, charge, ou un soigneur planqué
Build full support/heal
Salut a tous

Que pensez vous d'un tel build ? sachant que je suis déjà 40 donc pas de pb pour XP avec
Build by championBuilder 0.2.4

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Presence
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Psi Lash
Level 1: Ego Sprites -- Slave Mentality, Rank 2
Level 5: Empathic Healing -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Teleport
Level 8: Telepathic Reverberation
Level 11: Psionic Healing -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Telekinetic Shield -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom
Level 20: Circle Of Arcane Power
Level 23: Aura Of Radiant Protection -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Protection Field -- Rank 2, Rank 3
Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2
Level 32: Resurgence
Level 35: Divine Renewal
Level 35: Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Evasive Maneuvers -- Sleight Of Mind

Talents:
Level 1: Incandescent
Level 6: Lasting Impression
Level 9: Prodigy
Level 12: Shrug It Off
Level 15: Sniper Training
Level 18: Command Training
Level 21: Boundless Reserves
Je le trouve pas mal.

Ceci dit, j'ai une question, est-ce nécessaire d'avoir super-récupération en stats ? La posture de soutien, ne suffit elle pas ?
Ben moi je me demandais si justement monter la dex ne servait pas pour faire des critiques de soins. De là à le prendre en super stat je ne sais pas mais si tu t'orientes vers un soigneur support alors peut être que les soins critiques apporteraient un plus à ton jeu.

Enfin je me pose la question: telepathic reverberation est il utile pour un build soigneur/soutien ou on ne manque pas d'énergie dans le fond.
Je prendrais super Consti, si j'étais sur que la posture de soutien suffise pour soigner

Ensuite la dex, ça fait vraiment critiquer les soins ? Est-ce que l'effet du critique est réglé par l'Ego ? Parce que si c'est le cas, c'est pas tip top :x

Et la réverbération télépathique, pour que ça marche, me semble qu'il faut infligé des dégâts télépathique.
Donc à la limite : le dot AE et la réverb, le souci du dot c'est qu'il a balancé plus ou moins au cac, et faut donc s'exposer
Citation :
Publié par Slann
BLABLA
La posture soutient est très bien même pour faire ses quêtes en solo, mais il faut faire attention, on est plus fragile.

La dextérité permet d'augmenter les critiques de toutes les compétences, et donc des soins également, l'ego permet d'amplifier ces mêmes critiques et donc des soins également, mais c'est bien la présence qui permet d'augmenter la quantité de soin.

Avec l'artisanat on peut monter sans problème une 3e caractéristique pas loin des super statistiques.

Réverbération télépathique peut être un apport non négligeable d'énergie, mais effectivement il faut utiliser ses pouvoirs offensifs, je conseille ego sprite et ego storm, l'un avec l'amélioration permet de s'auto soigner et l'autre est un très bon contrôle de foule.

Pour Zerathule je prendrais le pouvoir mindful reinforcement plutôt que celui de force
Jusqu'au niveau 24, je n'ai trouvé aucune utilité à prendre un rez d'allié.
Y'en a-t-il une par la suite ? Si oui, précisez le cas que vous avez rencontré ( niveau, lieu, instance, nom du named )

Par contre l'autorez Rebirth, ça je le trouve assez fondamental.
Citation :
Blabla ça fait un peu péjoratif, tu devrais éviter.
Pour la posture soutien, oui on est plus fragile, mais c'est pas non plus comme si on perdait 50%

Monter uniquement la dextérité et laisser l'EGO ça fait 0% d'amplification, donc les critiques vont donner quoi ?
Je suis niveau 30, 90 en dextérité, 106 présence, 108 ego, 45 endurance et 68 récupération.

15% de critique et 75% de force de critique.

Et le BLABLA, ça n'est pas péjoratif c'est pour éviter de tout citer, sinon de toute façon cela finira modéré, et Inambour a déjà pas mal de fusion à faire pas besoin de ça en plus^^ .

Je ne vois aucun intérêt à prendre un rez ou un auto rez c'est perdre 2 slots pour pas grand chose, et marre d'être le seul à me bouger le cul pour rez les autres, tu crèves, tu marches point
De plus pour la posture soutien ton énergie remonte si vite que tu peux enchaîner plusieurs boucliers, parer etc et ta vie remonte assez bien.

Sincèrement j'étais un accroc à la régénération mais depuis que je suis passé en soutien je suis moins passif dans les combats. Ca t'oblige à plus de micro-gestion, les combats sont un peu plus chauds mais ta capacité à faire plein de choses tout le temps est très appréciable.
Citation :
Je ne vois aucun intérêt à prendre un rez ou un auto rez c'est perdre 2 slots pour pas grand chose, et marre d'être le seul à me bouger le cul pour rez les autres, tu crèves, tu marches point
Moui, les 3/4 du temps on peut marcher. Puis un beau jour un lair sort, contenu style prison avec spawn très rapide de prisonniers qui s'évadent et c'est le drame. Le moindre mort dans le groupe il faut aller l'aider à l'entrée, tout se retaper.

A voir niveau choix, pour le moment avec les travel powers, c'est vrai que le rez prend autant de temps qu'il en faut pour que le camarade soit revenu. Mais ça peut changer.
Je vais tester la regen endu en soutien sans boost de recov.
Pour ce qui est du bouclier telepathy par rapport à celui de force, celui de telepathy coute quand même un bras : 65 endu je crois.
Quelqu'un à testé Ego Placate ? je me demandes ce que ça fait ? c'est une sorte de Mez ? ou bien un detaunt ?
Parceque ce que je cherche c'est une capacité à perdre rapidement l'aggro
(D'ou le pouvoir d'archery : Evasive manoeuvers + sleight of mind)
Maintenant, je regardes aussi dans l'arbre Telepathy : psychic vortex ca le fait ?
Pour la branche télépathie:

Placate n'est ni un mez, ni un detaunt, en theory, cela réduit le rayon d'aggro des mobs, un pouvoir totalement inutile à mon avis.

Vortex Psychique crée un retour de dégâts dans une zone, où tous les mobs qui t'attaquent, se prennent des dommages, sauf que cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes, avec une amélioration, il a une chance d'étourdir, sauf que ça n'étourdit pas souvent et que ça ne dure pas très longtemps, au rang 3 le vortex nous suit mais comme il ne dure que 24 s au mieux, je ne sais pas du tout ce que les différents rangs lui apportent par contre, meilleur chance d'étourdir, plus gros retour d'attaque, bref on est encore dans le flou.

Je déconseille tempête d'ego avec l'amélioration qui la rend indépendante, que cela baisse les dégâts, je m'en fichais un peu, sauf que les mobs ne sont plus immobilisés très longtemps, genre une demi seconde à peine .... parce que ce n'est pas l'ego qui renforce les pouvoirs de contrôle, mais la charge ...

Bref pour un télépathe soutient, ego ne sert absolument à rien .... endurance, récupération et présence sont bien plus intéressant d'autant plus que pour qu'ego serve un minimum, il faudrait aussi monter la dextérité.

Volonté collective n'applique plus le debuff d'ego et pour avoir plusieurs pet, il faut que les mobs autour de soi, soient étourdit, l'amélioration qui devrait la faire durer plus longtemps ne marche pas, est ce un bug ou une mauvaise traduction, je ne sais pas.

Cauchemar rang 3 est pas mal, mais ne dure pas longtemps, c'est bien souvent que le pet n'a pas le temps d'utiliser son attaque spéciale, ce qui est dommage vu le peu de dégâts que l'on fait en soutient .

Renforcement cérébral n'absorbe plus aucun dégât ... j'espère que c'est un bug, actuellement je ne peux plus rien soloter, il va falloir prendre un passif défensif, ou voilà comment uniformiser tout.

Sommeil pourrait être intéressant couplé avec son amélioration qui produit la peur à la fin de celui ci.

Esprit verrouillé, je ne l'ai jamais essayé et je commence à me tâter.

En résumé, je trouve que pour la branche qui devrait avoir de bon contrôle on en est loin, il suffit de voir la magnitude de nos hold pour le comprendre 0.75 pour décharge d'ego et 0.50 pour tempête, alors que condamnation et maelstrom télékinésique sont à 3.

Pour la branche Télékinésie:

Eurption télékinésique reste intéressant à avoir pour la mini forme d'énergie qu'il procure avec 15% de résistance tout dégâts et 20% de dommage d'ego en plus sur ses pouvoirs et 50% de chance de KB.

Maelstrom télékinésique est aussi intéressant pour l'immobilisation de zone qu'il apporte.

Bouclier télékinésique va être nerf dans le futur, ce qui est bien dommage, c'était un plus indéniable quand on a pas de passif défensif.

Accès d'ego est intéressant pour se procurer une mini forme d'énergie, faire un peu plus de dégâts et pour se sortir des entraves, avec l'amélioration il permet aussi d'augmenter sont taux de critique.

Fléchettes cinétiques permet avec son amélioration de faire proc l'accès d'ego.

Etouffement d'ego et paralyser l'ego sont deux bonnes immobilisations.

Bref je ne vois pas comment monter mon psy, sans aller devoir piocher dans les autres lignes de pouvoirs, avoir la liberté les de choisir , c'est aussi avoir celle de rester dans sa branche, or je ne pense pas que cela soit viable.
Je reste sur ma faim et je n'aime pas ça.
Au sujet de renforcement cérébral moi non plus je n'absorbe plus rien pourtant dans la description du sort on a tjrs la description mentionnant qu'il absorbe autant de dégâts pendant huit secondes plus les points de vie qu'il te rend à la fin.
J'ose espérer donc que ce bouclier est seulement buggé.

Sinon je modérerais tes propos sur cauchemar 3, ou même s'il est vrai que ça pourrait durer plus longtemps, il est très fréquent que le plus gros des monstres invoqués à le temps de caster sa super patate. Pour moi en tout cas c'est un indispensable de mon build puisque je pull les mobs en invoquant autant de cauchemar qu'il y a de mobs. C'est un peu le bordel à l'écran mais les mobs deviennent alors trop occupés pendant une quinzaine de secondes pour s'intéresser à moi

Enfin j'ai pour ma part rajouter une aura à mon template. Etant constamment en stance soutien , l'aura of radient protection me rajoute une défense de groupe supplémentaire non négligeable. C'est sûr que si tu joues RP à fond c'est plus dur de caser une aura dans le template. Pour ma part j'ai joué la carte de la dérision, changé la couleur et ça passe. Mais je peux pas faire ça avec d'autres pouvoirs trop orientés ceux là

sinon j'ai une question: que vaut invocation de tempête en règle général?Cette zone que l'on canalise et qui éloigne les mobs pour au final leur claquer un gros éclair sur la tronche me semble très bien. En pratique l'est il tout autant?
Je rajoute un petit post car pour la première fois de la journée j ai fait office de soigneur dans une team de 5 et...Mon dieu mais c'est quoi cet aggro surnaturel?

Le moindre petit soin, même lancé quelques temps après le début du combat et paf je prends tous les mobs et tous les dommages immédiatement..j'ai boosté présence qui me permet d'avoir 25% de réduction de menace et au final je suis aggro tout le temps.

Y aurait il des trucs pour éviter ça?Car un healeur tjrs mort ne sert à rien
Pour info, j'ai 85% de réduc d'aggro par ma présence, et ça n'y fait rien.
En gros, je heal, TP heal self, je reviens, je heal un peu, je block, TP, heal self etc ...
D'ou je veux tenter evasive manoeuvers avec l'avantage qui donne 50% de chances de clear son aggro.
Ou alors faut changer de tactique.

Sortir une stance défensive, claquer régénération en passif, être constamment sous bouclier de force (pour regen énergie) et voilà mais bon ça oblige à ne plus être en soutien et son formidable regen énergie.

Je dis ça je sais pas si ça marcherait mais franchement les deux instances que j'ai faîtes ont calmé mes ardeurs à devenir soutien,car là c'est injouable(ou alors j'ai rien compris mais un soutien pur lev 36 m'a dit que pour lui c'était pareil)

Ah et pour evasive zerathul, ton taux d'esquive est pas lié à ta dex?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés