Pour imbue, ça fait un crit automatique scalé sur la constit, pas besoin de maxer la dex.
Myrcella, je te conseille intell' en deuxième ss. Pourquoi? Parce que quand energy réfraction sera nerfé, ce qui est très possible, ça sera le seul moyen pour balancer une cascade full charge (que je balance déjà au lvl 33, full charge, sans energy réfraction). Et puis intell/endu, c'est quand même LE truc de bourrin. Tu dps sans t'arrêter, c'est génial =)
En plus avec shadow qui consomme pas mal, c'est tout indiqué. Sinon, en céleste t'as un buff qui boost ton heal, ascension, qui est plus utile qu'imbue, principalement parce que force cascade n'a pas besoin de ça pour enlever 90% de la vie d'un gars, je peux te l'assurer^^. Ca se couple très bien avec régénération, si j'ai bien compris. Aussi un truc de bourrin quoi.
Pour les autres stats, c'est très simple: Tu oublis dex et ego qui ne sont pas indispensables. C'est bien pour burst un bon coup, mais vraiment, si tu joues pas un full dps de la mort genre elec/convulsor et tout le patatra qui va avec, ça ne te servira à rien. Il est important de saisir un truc qui est indispensable quand on fait un gugusse cohérent et un poil opti: Recup/force/dext, faut faire un choix, présence/constit, faut encore faire un choix, Ego/Intel/endu, faut encore en faire un autre. Pour la premier groupe, le plus facile et de faire recup en second plan, et force en premier pour que ça soit rentable. Pour la deuxième, c'est tout à chacun, mais par exemple céleste qui te conseil de maxer présence et constit, c'est déjà pas opti si tu veux monter les deux vraiment à fond, donc tout dépend de ton rôle là. Moi j'ai pour habitude de mettre en avant présence, et constit en deuxième plan car bien plus facile à monter via les slots d'objets secondaires. Pour finir avec le troisième groupe, pour moi je trouve plus logique de mettre carrément à la poubelle ego, de mettre endu en premier plan surtout sur le slot principal d'objet, et de maxer l'intel à côté (rien de difficile, même si maxer les deux à 250, tu oublis^^).
J'espère avoir été clair, mais quoiqu'il en soit et en pvp autant qu'en pve, les stats sont vraiment du genre à te faire comprendre que "si tu me prends, vaut mieux que t'oublis celle là".
Si tu rebondis là dessus, tu comprends vite la faiblesse principal du dext/ego, qui comme chacun sait, doit monter sa dext à un niveau faramineux pour qu'elle soit rentable, ce qui monopolise non seulement tes ss, mais aussi tes talents, et encore tes slots objets.
Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et éventuellement avoir été utile pour d'autres^^
|