|
Bon je continu sur mon build Force/Surnaturel. Pour l'instant, je suis level 21 (quasi 22) et, à l'heure actuelle, j'ai ça:
Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Kinetic: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Force Bolts Level 1: Force Blast Level 5: Force Eruption -- Gravitational Polarity Level 5: Teleport Level 8: Force Shield -- Rank 2, Rank 3, Force Sheath Level 11: Regeneration Level 14: Condemn -- Rank 2 Level 17: Resurgence Talents: Level 1: Impetus Et je ne sais pas vraiment que choisir pour la suite, j'ai déjà un pouvoir en spare (dispo) mais je n'ai pas vraiment de 'manque' à l'heure actuelle (cad que je trouve que je m'en sort très bien). J'ai par exemple pu me faire un maitre-vilain (démon de baal 26 donc 5 niveaux au dessus) hier sans trembler. Certe, je ne suis pas un dammage dealer très impressionnant, je ne tiens pas la comparaison niveau dps par rapport a un build munition, mais j'ai la sensation de pouvoir tenir EXTREMEMENT longtemps (ce que ces builds ne pourront peut-être pas faire). Du coup j'aurais besoin d'avoir des conseils pour la suite, ne voyant pas vraiment quels pouvoirs choisir qui m'apporteraient un vrai plus, tout en restant dans l'esprit, niveau visuel, des pouvoirs que j'ai pris. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Force
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une question (et un up discret
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis commencé un perso Force hier, et après quelques lvl passés, je trouve ça plutôt sympa et me suis donc fait un build.
Vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester tout les pouvoirs, je me pose quelques questions sur les effets de certain. Par exemple Containment Field, à ce que j'ai compris, crée une barriere autour de la cible qui la protège mais en contre parti le gars est "hold". Il ne peut plus bouger, ça c'est certain, mais est ce qu'il lui est aussi impossible d'attaquer ? Force Detonation, avec force State, peut rebondir sur les shield Force, Containment Field etc (Donc effectuér des explosions en chaines).. Cependant Est ce que le gars pris dans le Containment Field est touché par ces explosions supplémentaire ? (Genre ça désactive la bulle). Force cascade avec l'amélioration Containment blast permet de hold les ennemis dans des bulles. D'après ChampionBuilder ces bulles absorbent uniquement 1 degat toute les 10 sec... Est ce le cas ou un bug ? Les bonus de dégats de Ego Surge s'applique t il a tout les type d'attaque ou seulement aux pouvoirs de la branche ego ? Vala, je crois que j'ai fait le tour des questions que j'avais a poser ^^ Si les réponses à ces questions sont celles que j'espère, je me lancerai dans le build ci-dessous. Je l'oriente DEX/END en super stats, avec des boost item en ego. PFF pour résister, bubulle ou eruption afin prendre un peu de temps pour se healer avec Empathic healing. (Les pouvoir a partir du lvl 35 ont été pris aléatoirement, je savais pas quoi mettre) +15 END +15 PRE + 15 DEX + 15 EGO avec les talents. (talent lvl 1 exclu) Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Gardian: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Endurance Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Force Bolts -- Energy Refraction Level 1: Force Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Personal Force Field -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Jet Boots Level 8: Field Surge -- Power Swell Level 11: Force Eruption -- Gravitational Polarity, Accelerated Metabolism Level 14: Empathic Healing -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Force Cascade -- Containment Blast, Rank 2, Accelerated Metabolism Level 20: Containment Field Level 23: Force Detonation -- Force Spate, Rank 2 Level 26: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2 Level 29: Condemn -- Redemption Denied Level 32: Ego Surge -- Nimble Mind Level 35: Psychic Vortex Level 35: Teleport Level 38: Telekinetic Wave Talents: Level 1: Impetus Level 6: Daredevil Level 9: Prodigy Level 12: Showmanship Level 15: Accurate Level 18: Shooter Level 21: Finesse |
![]() |
|
|
Je testerais quelques truc dans la PH ce soir (ou demain) et je pourrais te donner un retour sur quelques unes de tes interrogations, mais si j'ai bien compris les fofo US, la plupart des réponses devraient, malheureusement, être négative.
concernant ton build, j'ai 2-3 remarques: - je te déconseille, à l'heure actuelle, de prendre PFF, c'est un pouvoir défensif réellement très moyen (voir la discussion ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...1023378&page=3, même si les choses se sont améliorés depuis) mais il n'arrive pas a la cheville d'un regen et a peine au genou d'un autre passif défensif, en tout cas en court de levelling (je suis 23). - Force Cascade est un bon pouvoir mais tu le prends beaucoup trop tot dans ton arbre (son coup en énergie est de 320 à pleine charge). compter sur la forme énergétique générée par Energie refraction ou le field surge n'est pas viable a bas level (je le sais, j'ai testé ![]() ![]() ![]() - au lieu de monter au rang 3 Force Blast, je mettrais plutôt l'avantage a 3 pts 'Crippling Challenge', il casse le blocage et empêche de bloquer pendant 10 secondes en PVP. En PvE il permet de monter son aggro. - les deux pouvoirs incontournable de la branche sont, à mon sens Force Eruption (avec Gravitational Polarity) et Force Shield (monté a 3 avec force sheathe). Force Eruption fait le ménage autour de toi, et la polarité gravitationnel augmente tes dégâts pour un coup de 6.5 en énergie toutes les 20 secondes (je ne connais pas de meilleur ratio), Force Field et Force Sheathe permettant de recevoir un sacré méga paquet d'energie Si tu regardes le build que j'ai posté le 14, je ne rencontre que peu de difficultée en PvE, sauf si je fais n'importe quoi, genre tomber en plein milieu d'un camp enemi avec 3 ou 4 Vilains et 6-8 henchmen lvl +1-2 (et même là j'ai réussi à fuir après avoir tenté de les tomber). Alors certe je suis un diesel mais j'arrive quasi toujours à m'en sortir. J'ai toujours deux pouvoirs à choisir et je n'en ai toujours pas trouvé un qui me fasse dire '"ok, ça c'est un vrai méga plus" (en restant dans la cohérence du perso cela va de soit). le PvP me permet de tenir (pas indéfiniment cela dit) mais de toute façon, tant que les TP et hold n'auront pas été débugué, c'est plus un passe-temps qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Le sort resurgence est asser embêtant avec son cooldown je t'aurais proposer plutôt l'un des deux de la branches télékinésie
|
![]() |
|
|
Je me demandais si la shadow form est viable avec un build force ?
Ca boost les dégats par rapport à l'endu, ca buff , et ca proc energy form |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
merci pour les differentes informations sur le build force. En pvp pur, quel serait le build secondaire que vous prendriez et pourquoi ? |
![]() |
|
|
en mono cible j'ai pas vraiment de pouvoir à te conseiller. en multi-cible, je te dirais d'essayer "Shadow Embrace", je le trouve vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
J'ai pas le nom en français en tête, mais il me semble que c'est Champ Remforcé un truc du genre... C'est le pouvoir qui va avec le PFF (Champ de Force Personnel).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
que pensez vous de coupler force avec telekinesie vu que cette derniere se base sur l'ego ?
|
![]() |
|
|
Build by championBuilder 0.3.2
Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Super Ego , Super Endurance Powers: Level 1: Force Bolts -- Rank 2 Level 1: Force Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Force Shield -- Rank 2, Rank 3, Force Sheath Level 5: Earth Flight -- Rank 2 Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Condemn -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Protection Field Level 17: Containment Field Level 20: Force Cascade -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Resurgence -- Rank 2, Rank 3 Talents: Level 1: Impetus Voila actuellement mon build je suis level 30 mais le truc c'est que je ne sais quoi prendre Maintenant pourrait t'on m'aider a retravailler ou completer mon buile j'ai franchment aucune idée ! |
![]() |
|
|
Hello,
voici mon build actuel... bon pour les derniers pouvoirs, je ne suis pas trop certain... on verra ce que ça donne Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Green Star: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Endurance Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Force Bolts -- Energy Refraction, Accelerated Metabolism Level 1: Force Blast -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 5: Force Eruption -- Gravitational Polarity Level 5: Fire Flight -- Rank 2 Level 8: Force Shield -- Rank 2, Force Sheath Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Sonic Device -- Deafening Dissolution Level 17: Resurgence -- Rank 2, Evanescent Emergence Level 20: Electrocute Level 23: Electric Sheath Level 26: Force Detonation -- Force Spate, Rank 2 Level 29: Force Cascade -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Rank 3 Level 32: Nanobot Swarm Level 35: Toxic Nanites Level 35: Teleport Level 38: Bionic Shielding -- Overloaded Circuits Talents: Level 1: Abyssal Level 6: Enduring Level 9: Energetic Level 12: Boundless Reserves Level 15: Amazing Stamina Level 18: Quick Recovery Level 21: Tireless |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quel est le pouvoir Fire Flight je le vois souvent dans les builds ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|