Ubber dommage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ce truc de supprimer les pouvoirs de voyage in pvp tout simplement égoïste, incohérent et faramineusement con.

Mon cas: Je me fais suer à monter un cac presque full pvp avec pour seul pouvoir distance un shuriken auquel je n'ai même pas ajouté le kunai, le seul pve que je fais c'est pour mon craft, j'essaye donc d'apprendre à jouer, et de constater si oui ou non le cac est plus faible que le distance (et la réponse est clairement non, sans être un pgm). Mon seul pouvoir abusé je pense, c'est effectivement mon pouvoir de voyage, car j'ai pris acrobatie. C'est pas toujours simple mais je m'en sort. Si maintenant on me supprime acrobatie, je dis adieu à toute ma dynamique, et l'équilibre sera encore pire in pvp, et ça chialera encore plus.

Perso, un tp ne me pose pas de soucis, c'est très simple avec eux: Il veut jouer au mariole, je me casse et je vais voir ailleurs. A un moment ou à un autre, il sera tenaillé, et je serai là pour lui mettre deux dots dont il se souviendra longtemps. C'est aussi simple que ça. Tout ça, c'est comparable à une bande de noob qui tapent tous sur le tank (s'il y en a pas deux) juste pour avoir le plaisir de le faire tomber. J'suis désolé, mais c'est ceux là qu'on évite et on go plomber le faiblard du groupe adverse, pas l'inverse. (Dans le cas d'un télékinesie qui deal un peu trop par rapport à ce qu'il devrait, faut juste savoir où placer le nerf (ou le up pour les autres cacs?). Surement pas de la faute à la teleportation.)

Je vous rappel quand même quelques petites choses sans vouloir faire mon grand: Un tp n'attaque pas pendant qu'il est déphasé. S'il attaque, il se chope un couldown. Conclusion? C'est là qu'on le démonte, 10 sec c'est amplement suffisant si on a la présence d'esprit d'utiliser ses cc. Après... Y a ceux qui se parlent en équipe, et ceux qui solote ensemble. Mais je vais pas vous apprendre ce que c'est qu'une team pvp pick up qui essaye de raisonner face à un cas similaire.

Quant au duel... Ce jeu n'est pas adapté aux duels. Deux kikoo-builds s'annuleront, et aucun des deux gusses ne tombera ou alors on sait à l'avance qui gagne et qui perd, aucune gloire virtuelle, aucun intérêt. Aoc, quoi qu'on en dise, ça c'était un jeu adapté aux duels, celui ci, à part au lvl 10/20 (et encore), on peut oublier hein :x

Bref, pour finir... Je suis peut-être pas à votre lvl, pas si, pas ça, mais bon, vous arrivez en pvp sur un jeu qui n'est pas sensé l'être, vous étonnez pas tant quand tout n'es pas aussi simple. En diminutif, L2P noob =D (je déconne, mais quand même, y a d'autres trucs foutrement plus chiant que le tp hein^^).

(J'espère n'avoir chatouillé personne.)

edit: Mais on est pas Hs là? Oo
Ton cas est intéressant mais ne change rien au problème. Le TP donne un avantage bien supérieur par rapport aux autres pouvoirs de déplacement (on est tous d'accord sur ca j'espere). C'est d'ailleurs ce que tu expliques: obligé de ne pas cibler un mec car tu sais qu'il va se tp ! Désolé c'est trop pour un seul pouvoir !

Une autre solution est de mettre de l'anti deplacement sur pleins d'autres pouvoirs, ce qui reviendrait a peu près au même que de les supprimer.
En même temps tu trouve ça moins égoïste de tp chaque coup reçue et revenir full life moi pas !

Donc après je ne m'amuse pas à lancer mon sort anti voyage tout le temps en pvp sur n'importe qui mais je support pas les team tp et les joueurs qui en abuse, la je passe en mode furax anti fuyards je spam anti voyage et laisse le soin au autres de na team de lui faire la peau.

Ensuite pour ce qui est d'acrobaties je j'utilise rank 2 et la grosse différence avec tp c'est que tu n'a aucun cooldown donc meme si ont te l'annule tu peut le recharger et pour finir je vois mal un mec s'amusé à t'enlever ton sort de voyage en boucle sois il à rien compris au film sois il est complètement abruti ^^
Citation :
Publié par N.Brown
...
Je dirais plutot la compétence buggée MR . Quand elle va etre fixée ca va chouiner un max car beaucoup de build repose leur survivabilité là dessus .

Parce que sans la bubulle je peut t'assurer que tp ou pas tp les builds à 5000 pvs à peine ca croque sous la dent .

Ma solution pour les mecs qui tp en bouclent ou spamment MR : chain kbs : )
Apres lecture du post, deux idées ressortent, la premiere est que les gros dps "c'est cheaté", la seconde que les pouvoir de deplacement "c'est abusé".

Donc on va se retrouver avec que des gros tanks qui bougent pas et qui font pas de degats. Ca va être chouette le PvP. Déja que c'est pas faramineux ...

Tout ceci sachant que rien ne vous empeche de prendre les dits pouvoir contre lesquels vous pleurnichez. Question d'opti, ceux qui veulent faire du pve ont un build solide en pve, qui sera pas forcement costaud en pvp et inverssement.

A vous de voir si vous voulez depenser un point de talent et deux points d'amelioration pour stopper un mec qui s'enfuit. Ceux qui sont pas prêts a faire ce sacrifice ET qui ralent apres les pouvoir de voyage n'ont rien a faire en pvp.
Citation :
Publié par Ninoxx
Ensuite pour ce qui est d'acrobaties je j'utilise rank 2 et la grosse différence avec tp c'est que tu n'a aucun cooldown donc meme si ont te l'annule tu peut le recharger et pour finir je vois mal un mec s'amusé à t'enlever ton sort de voyage en boucle sois il à rien compris au film sois il est complètement abruti ^^
Bah voila, merci de confirmer qu'encore une fois les sort de déplacement doivent etre changés.
euh TP, c'est loin d'être le sort "ultime", par ce que:

1: si tu sors de TP pour attaquer tu as un CD de 10 secondes
2. quand tu es hold, tu l'oublies
3. tu prends toujours pendant 2 secondes des dommages une fois déphasé, donc ce qui est en court de charge c'est pour ta gueule
4. les volants rigolent quand tu te tp prêt d'eux, que tu leur spam deux coups merdiques et que tu t'écrases comme une merdasse au sol
5. y'a quelques pouvoirs qui empêche d'utiliser les pouvoirs de voyage. en association a un hold et un anti-bloc, le gars il va sans doute manger le bitume ou au pire, passer les 10 - 15 prochaines secondes à rester en TP, ce qui permet de jouer (en team) à 5 contre 4 et de poutrer un autre gars.
6. ça dure 8 secondes
7. ça n'annule pas les DOT en court.

C'est un bon pouvoir de voyage, mais c'est clairement pas le pouvoir ultime. avant de vouloir l'annuler/nerf, faudrait voir à améliorer les autres pouvoirs 'un peu' weak (annulation de dommages de chutes sur super-saut et acrobatie, animation de forage un peu moins longue, autoriser un franchissement d'obstacle 'raisonnable' avec forage).
Erjk...

Je suis pas vraiment d'accord avec toi au sujet des thanks, moi perso j'ai que 2 sort dans mon bluid qui sont pour le pvp et encore mon jet anti voyage me sert aussi de temps en temps en pve sur des mob volant.

Ensuite pour le dps faut arrêté avec le stéréotypes " thank = no dps "
Un thank spé Force Constitution a un gros dps mono cible avec Frappe et Upercut avec 150 str je tape a 2k ^^
Je risque d'être un peu hors sujet mais, c'est quoi le PvP de CO et ya quoi à gagner à en faire

A part le plaisir de se taper sur la tronche ça va de soit ^^ Parceque bon, je vois 2 cas possible.

1/ Juste pour le plaisir de fraguer
En gros vous êtes dans une zone et vous vous tapez joyeusement dessus. Dans ce cas là, osef que le gars arrête pas de tp ou se barrer. Perso quand je vois un gars qui me tape 5 secondes et se barre 10, je lâche vite l'affaire et je passe à autre chose donc bon...

2/ C'est du pvp en team (style arène) avec points/récompenses à la clé
Là je peux comprendre que ça soit énervant un gars qui passe son temps déphasé et qui au final gagne autant de points qu'un gars qui joue le jeu.
Et bien pour ça, solution simple : attribuer les points en fonction du temps passé à activer les techniques... C'est à dire qu'un gars qui se tp systématiquement et passe 70 ou 80% du combat à fuir ne recevra pas de point, et ceux qui continuent d'attaquer recevront le max de points (au delà de 5 secondes d'inactivité = -X points de malus cumulable indéfiniment). Limite ils perdent des points.

Normalement ça n'empêchera pas les gens de tp à tout va mais ça dissuadera carrément les "teams tp" comme j'ai pu le lire. Non ?

P.S : je ne m'intéresse pas du tout au pvp et je n'ai même pas pris la peine de me renseigner sur cet aspect du jeu. Donc si je suis complètement à coté de la plaque, je plaide coupable
c'est quoi le nom du sort anti voyage ?
Pour le coup je suis juste trop trop fan du deplacement grapin, hormis sur l'arene 30-40 avec le plafond particulierement bas, il m'a tjs permis de m'en tirer tres facilement en cas de trop gros problemes, de base tu saute tres haut donc dur a cibler et en r appuyant sur espace je part a 20 metres du fight en me déplacent de maniere improbable. En un mot GENIAL, pour le coup certain verront le casi mme cheat que le teleport, pour le coup je trouve ça equitable dans le sens ou je suis tjs ciblable.
Citation :
Publié par Ryltaar
Je risque d'être un peu hors sujet mais, c'est quoi le PvP de CO et ya quoi à gagner à en faire
Y'a rien à y gagner on va dire que c'est la seule feature du jeu au 40 où on sort de la monotonie du bi - touches .

Mais bon le pvp est quasi mort aprés les 2 free retcon .
Citation :
Publié par Ryltaar
JPvP de CO et ya quoi à gagner à en faire
Tu gagnes des points qui te servent à acheter des objets et des xp. Et c'est marrant, moi je préfère le pvp post-patch (non que je m'y adonne beaucoup, cela dit).
Ok donc en PvP sauvage, laisser tomber les joueurs énervants qui usent et abusent du TP me paraît être le meilleur moyen d'éviter un cancer de l'anu...

Après pour les points, celui ou ceux qui participent le moins au combat (dégâts faits ou soins faits etc...) se voient créditer de moins de points que les autres. Ou pire, si quelqu'un de la team participe à moins de X% du combat, toute la team perd des points. Comme ça, ça limitera les anti-jeux.

Bon après c'est pas ultime comme proposition, mais ça pourrait faire avancer le schmilblik.

P.S : les pouvoirs qui annulent les sorts de voyage, j'en vois 2 là tout de suite : le jet de rocher + avantage et le saut de la branche art martiaux (là aussi avec avantages).
Pour ma part pas de build over de la mort qui tue, j'ai l'uppercut qui est mon plus gros coup, très dur à placer si le gars bouge un peu. Je monte mon perso dans un but précis, faire chier, et atout non négligeable le jeu d'équipe en sg!!

J'ai le jet de rocher qui me permer de descendre très souvent les volants je l'utilise d'ailleurs contre eux principalement, la grenade du set armure gadjet qui colle pas tout le temps les gens au sol, le bond puissant avec la provoc pour enlever le block, force éruption pour me débarasser des CAC trop collants et me déplace avec Acrobatie. Je laisse donc mes potos se charger d'immo et faire du gros dégat vu qu'ils ont les builds pour.

Encore niv 25, j'ai pas encore choisis de soin, mais je me tâte avec le bouclier de glace, la chaine qui attire un ennemi ou le shotgun, qui KB bien plus que mes pouvoirs de force, même en ayant une res aux projections maximum^^
Citation :
Publié par Myrcella
euh TP, c'est loin d'être le sort "ultime", par ce que:

1: si tu sors de TP pour attaquer tu as un CD de 10 secondes
2. quand tu es hold, tu l'oublies
3. tu prends toujours pendant 2 secondes des dommages une fois déphasé, donc ce qui est en court de charge c'est pour ta gueule
4. les volants rigolent quand tu te tp prêt d'eux, que tu leur spam deux coups merdiques et que tu t'écrases comme une merdasse au sol
5. y'a quelques pouvoirs qui empêche d'utiliser les pouvoirs de voyage. en association a un hold et un anti-bloc, le gars il va sans doute manger le bitume ou au pire, passer les 10 - 15 prochaines secondes à rester en TP, ce qui permet de jouer (en team) à 5 contre 4 et de poutrer un autre gars.
6. ça dure 8 secondes
7. ça n'annule pas les DOT en court.

C'est un bon pouvoir de voyage, mais c'est clairement pas le pouvoir ultime.
1. Ca n'a pas vraiment de rapport on parle de personnes qui s'enfuient avec.
2. Comme tous les autres deplacements
3. Les autres pouvoirs tu prends plus de dégats car tu ne peux pas "disparaitre"
4. Est ce que tu as fait ca plus de 2 fois à part pour le fun ?
5. C'est la tout le problème: il ne meurt pas alors qu'avec un autre pouvoir de déplacement si
6. ok
7. Comme tous les autres deplacements

Bref je me répète mais ca parait assez évident quand meme, TP est mieux que le reste. Oui, on peut le gérer, tuer qqun qui l'a quand même, etc etc etc.
Cependant il est mieux que tous les autres et c'est la la problème.
Citation :
Publié par nabla
Ton cas est intéressant mais ne change rien au problème. Le TP donne un avantage bien supérieur par rapport aux autres pouvoirs de déplacement (on est tous d'accord sur ca j'espere). C'est d'ailleurs ce que tu expliques: obligé de ne pas cibler un mec car tu sais qu'il va se tp ! Désolé c'est trop pour un seul pouvoir !

Une autre solution est de mettre de l'anti déplacement sur pleins d'autres pouvoirs, ce qui reviendrait a peu près au même que de les supprimer.
J'ai pas dis que j'étais obligé de ps le cibler, j'ai dis que de ne pas cibler un spé fuite, c'est une question de logique.
Citation :
Publié par nabla
1. Ca n'a pas vraiment de rapport on parle de personnes qui s'enfuient avec.
2. Comme tous les autres deplacements
3. Les autres pouvoirs tu prends plus de dégats car tu ne peux pas "disparaitre"
4. Est ce que tu as fait ca plus de 2 fois à part pour le fun ?
5. C'est la tout le problème: il ne meurt pas alors qu'avec un autre pouvoir de déplacement si
6. ok
7. Comme tous les autres deplacements

Bref je me répète mais ca parait assez évident quand meme, TP est mieux que le reste. Oui, on peut le gérer, tuer qqun qui l'a quand même, etc etc etc.
Cependant il est mieux que tous les autres et c'est la la problème.
Vole te permet de partir LOIN et de plus jamais revoir personne sauf un autre volant. Forage te permet de ne pas mourir du tout, jamais... pour peu que tu restes dans le sol (oulà, c't'abus, vite un nerf !!!). et TP ne permet pas de faire quoi que ce soit quand tu l'utilses (comme forage), étrangement cette restriction ne s'applique qu'aux deux seuls pouvoirs qui te permette d'être virtuellement immortel pour peu que tu choisises de.... pas jouer (et dans cette optique là, forage est mieux que TP). Jouer conrre une team de 5 gars qui TP tout le temps est extremêment chiant je l'accorde mais 5 gus qui se TP au moindre dommage, ben ils gagneront pas un match. tien je donne même une astuce : au lieu de lancer ton root/anti-voyage/anti-bloc en début de focus sur un gars, lance le quand il est a moitié de sa vie, vu que c'est en rêgle générale à ce moment qu'il (essaye) de TP.

Personne ne prétend que TP est un mauvais pouvoir, c'est un bon pouvoir, mais il est pas "au dessus "du lot, juste dans le top-tier.
relativisons 30s, j'avais forage avant grappin. Pour le coup, forage a un temps d'incantation qui fait que des que t'es mid life tu commence a creuser pour garder 10% de pv.
A moins d'avoir mal compris tu insinus que l'on peut faire quelque chose en etant sous le sol, alors que non hormis te deplacer et jms avoir acces a ce qui est en hauteur et quand je dit hauteur je parle mme du moindre rebord aussi merdique soit il.
A moin que ça a ete patché, tu es tjs ciblable; il faut bouger sinon tu derouille tjs.
TP est juste instantané, c'est ça qui est abuse le moindre temps d'incant reglerais le débat. Meme si je suis entierement daccord sur le fait que tp ne soit si abuse que ça.
Pas du tout d'accord, c'est très possible de perdre contre une team qui TP tout le temps... Le hold a 50% c'est quand le mec s'est pas TP a 70%.
Concernant le forage je suis d'accord c'est exactement pareil que TP et ca nécessite le même type d'équlibrage.
Touchez à rien
Perso, je trouve le PvP très bon, et rien n'est vraiment abusé.

Il y a ceux qui pratiquent le PvP en pickup, le dimanche histoire de changer un peu du pve de la semaine.
Il y a ceux qui jouent pve pour se stuff et qui font 80% du temps du pvp la semaine et considèrent que 72h passés à la centrale est une quête en soi.

Les premiers vont raler à l'abus car ils ne sont pas performants et pas habitués à autre chose que des mobs...ou du pvp de stuff w/o skill. c'est pas leur truc, c'est pas un reproche mais chacun son gameplay.

Les Seconds vont raler car les premiers influencent pour nerfer à tout va

[Modéré par Daelt : hors sujet ]

Un conseil, organisez des lachés de murlocs, les uns chasseront la bestiole sous fond de pvp fufu oneshot kikoo, les autres se feront un plaisir de chasser le chasseur en mode assist/teamspeak ^^
Dans tous les mmos, ont retrouve ce phénomène... il faut s'y habituer. Les devs doivent rester pragmatiques et ne pas plier faces aux whines.

A chaque pouvoir sont contraire... on peut pas tout avoir, le choix et la concession font parti du jeu.
La mode kikoo ne connait pas les spé interrupt, qui tank pas, qui dps pas, qui heal pas... pourtant c une spé obligé dans toute team... mais elle s'adresse à un public de joueurs bien définis.
CO répond donc a tout type de joueur et c'est très bien.

Pour conclure, on oblige personne à NE PAS prendre tp ou un build tk/ego qui dps ( tape fort et vite mais qui tombe aussi vite qu'il tape, un vrai dps quoi). on oblige personne à NE PAS prendre les pouvoirs d'annulation de voyage, CC & debuffs.

tchuss...and fight.
Alors depuis que j'ai le jet de rocher je peux vous dire que je m'amuse à en envoyer sur les TP dès qu'ils commencent à être touchés, ça doit bien les énerver de ne pouvoir l'utiliser car il coupe bien le pouvoir de voyage, c'est un réel bonheur de voir le gars essayer de l'enclencher sans pouvoir le faire!!! J'a i eu aussi le plaisir de faire des kills sur des cibles volantes en les faisant tomber du plafond au sol!! Je pense donc prendre le saut chassé d'Arts Martiaux, histoire d'en remettre une couche^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés