erjk

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 16:19 - Messages
Apres lecture du post, deux idées ressortent, la premiere est que les gros dps "c'est cheaté", la seconde que les pouvoir de de... Lire la suite
5 September 2009 à 04:39 - Messages
C'est aussi un trip à finir par jouer sans son.Le bruit de ces boots est insupportable. (Point de vu tout a fait personnel.)... Lire la suite
27 August 2009 à 14:14 - Messages
L'energie MAXIMUM de ta barre est déterminée par ton endurance, le point d'EQUILIBRE est déterminé par ta recuperation.Le point... Lire la suite
27 August 2009 à 12:36 - Messages
La presence a deux fonctions. Suivant le role choisit dans le build. Si vous êtes en soutient, la presence aura pour effet de d... Lire la suite
27 August 2009 à 12:24 - Messages
C'est vrai que c'est marrant les reponses ici, un peu comme les mecs qui font pas de healer PvP et qui la ramene. A bon entende... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : De même que plus haut, tu n'as pas besoin de rabaisser ton prochain pour exprimer un point de vue... Lire la suite
Quel soin tu me conseillais deja tu m'as dis? Ha oui! Celui de sorcery en cone qui retire les debuffs.A quel level peut-on avoi... Lire la suite
26 August 2009 à 18:59 - Messages
Ba nan! C'est moi qui ai fait la video, et c'est moi qui demande la! ^^ Je sais pas du tout comment prendre des virages aussi r... Lire la suite
Rho merci *Blush* En ce qui concerne la rope, j'ai essayé plein de chose, j'arrive pas encore a cerner le truc.Sinon personne n... Lire la suite
26 August 2009 à 18:34 - Messages
Completement d'accord, ca n'a aucun sens ce qu'ils ont fait... Lire la suite
Le heal intitulé "Empathic Healing" a un timer de 6 seconde et consomme maintenant enormément d'energie.... Lire la suite
Tout est dit.... Lire la suite
26 August 2009 à 00:42 - Discussion
Coucou les Joliens! J'ai deux petites questions: -La premiere concerne les heals des pets robotiques de la branche gadget: le... Lire la suite
24 August 2009 à 19:19 - Messages
Coucou la dedans!J'ai test un healer level 8-9 Fouêt Psychique, Catatonie, Soin Empatique, Prison de Glace. Moyen de deplacemen... Lire la suite
Et nous on peut savoir? (=D) J'ai pas fait de distributeur de glaçons, mais ils ont l'air bien pénibles niveau CC et un dps sym... Lire la suite
Ou la, si c'est bien ce que je crois, c'est un "must have" contre les espèce de ninja sauteur la =p... Lire la suite

Jeux

erjk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

erjk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

erjk n'a publié aucune critique de jeu.